Avez-vous des coups de coeur/forumeurs?

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

OLIX  a écrit

Tu as oublier de prendre ton 2ieme compte sur DB pour écrire ça!  

Moi je suis nouveau mais Amalgame a l'air tres gentille,elle répond toujours toute gentiment!

Et tout les autres Vétérans Leelou,Fripono,Consult1,Apbt meme si vous haissez Sébas vous répondez toujours avec classe et vous avez l'air toute super.  

Consult est trop pissant!  

Ha ben Olix, venant d'un membre de ''l'autre gang'' ça me fait doublement plaisir!! Merci à toi!!

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Mortine  a écritPepsi je t'aime, Pepsi je t'adore.  

Merci!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Leelou pour ses pics à l'envers qui justifient l'achat de mon  ordinateur portable.      
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Mes coups de coeur vont a

Notre résumeuse : Tiffanys pour son ecxellent travail. J'adorde lire ses résumés  ;)

Notre riporteur : Beppo, qui sait tellement bien s'exprimer et reste dans la mesure du possible, neutre.

-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

Les modérateurs pour l'ordre dans le Forum.
Les résumeurs, capteurs, vidéastes pour leur bon travail.
Tous ceux qui mettent un brin d'humour dans ce Forum.
k9 pour ses résumés détaiilés sans commentaire, merci!!
Le fan club de Sébastien pour l'ordre et l'harmonie dans le topic, bravo et leur travail ardu pour leur préféré!!!
Amalgame, j'ai pas à te dire combien je t'apprécie, tu le sais déjà --Message edité par -TiTe_PuCe- le 2007-11-04 14:37:00--
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

OLIX  a écrit

Moi je suis nouveau mais Amalgame a l'air tres gentille,elle répond toujours toute gentiment!

Et tout les autres Vétérans Leelou,Fripono,Consult1,Apbt meme si vous haissez Sébas vous répondez toujours avec classe et vous avez l'air toute super.  

Merci pour ton petit mot    
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'allais dire Addagio qui me fait rire mais.... il est banni!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
tiyou
Modeste Jacasseur

Message par tiyou »

Merci à tous les résumeurs,védéastes,les photos magnifiques et Nick pour les magazines qui parlent de nos lofteurs.
C'est grâce à vous que le DB est si intéressant et qu'on se diverti en agréable compagnie.
Vous avez toute ma gratitude car vous me faites passer de très bon moment
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Coup de coeur #1   : tous les résumeurs qui prennent la peine de nous informer de ce qui se passe  

Coup de coeur #2   : tous les modérateur qui doivent avoir énormément de pain sur la planche surtout les soir ou on est des centaines  

Coup de coeur #3   : tous ceux qui comprenent que c'est juste un jeu et qui permettent d'avoir des discussion droles interressantes sant partir de guerre  
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

abasourdie  a écrit
...

Mais franchement, surtout a  Melise pour avoir eu l'idée géniale de ce topic tout a fait positif et agreable !!!  et un autre a moi pour avoir souligné que Melise méritait une mention  ;)  

merci, disons qu'après le topic sur Mimo et sa visibilité, j'avais envie de faire un topic un peu plus soft et agréable pour tous.  Bien contente de lire autant de trucs chouettes sur tout le monde.  Eh, qu'on s'aime. --Message edité par melise le 2007-11-04 14:51:58--
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

OLIX  a écrit

Thanx OLIX...   ... tu sais, je l'hais pas Sébas, c'est juste qu'il a le tour de mettre le doigt su'l bobo...  

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

SparkyJe ne regarde pas tous ses vidéos par manque de temps. Mais pour son travail sublime

PepsiJ'adore ta franchise

Et puis plein d'autres que je ne nomme pas, pour ne pas en oublier --Message edité par clue le 2007-11-04 15:12:34--
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Tout d'abord, je tiens à remercie tous ceux qui ont eu un mot gentil pour nous les modérateurs.  Une petite tape dans l'dos fait toujours du bien.  

Je ne pourrais pas nommer tous mes coups d'coeur un par un, il y en a trop.

Coup d'coeur à ceux qui veulent bien partager avec nous, de par les résumés, prises d'images, ou vidéos.

Coup d'coeur à tous les forumeurs qui, avec leur humour exquis, me font tellement rire, et font que j'adore le forum.

Je vais copier Amalgame et dire que j'ai un énorme coup d'coeur pour toute l'équipe de modération pour leur esprit d'entraide.    
ImageImage ImageImage
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Mes coups de coeur en 4 étoiles

1e étoile:
A Tous ceux qui nous font des ti vidéos, des captures et des résumés.

2e étoile:
à Nancy1980 et Sonia2525 et tous ceux qui collaborent au topic des avatars et signatures. Leur talent donne de la couleur à tous nos messages. Merci

3e étoile:
aux modérateurs, qui doivent gérer nos humeurs et nos excès. Merci beaucoup.

4e étoile:
J'adore les captures humoristiques style roman feuilleton, Merci Gabble de nous divertir,  désolé d'oublier des pseudos si d'autres en font
j'adore....

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

clue  a écrit
SparkyJe ne regarde pas tous ses vidéos par manque de temps. Mais pour son travail sublime

PepsiJ'adore ta franchise

Et puis plein d'autres que je ne nomme pas, pour ne pas en oublier  

Ma franchise? Je suis franc moi?        

Je suis touché merci!
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

mes coup coeur sont  

merci a Leelou pour c resumer ..

merci a Penteredouce pour les rsumer

merci a Sparky pour les video quel partage avec nous ..

merci au Moderatrice pour votre patience car des fois c difficle ..

merci a Nick pour les revu cela es tres apprecier ..

merci a Sonia2525 et a Nancy1980 pour les signatures et les avatars ...

merci a Thiffanie pour les resumer ..

merci a Kattou pour les videos que tu partage avec nous .

merci au personne qui font des capture d'images ...

merci au personne que jai oublier .. je ne peut pas toute les nommer etant donner que jai une petite memoire  

merci encore et ont vous aiment   continuer votre beau travaille   --Message edité par julie34 le 2007-11-04 15:30:11--
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

Bonsoir

Mon coup de coeur sur le forum va à

CLOCHETTE

pour sa gentillesse, sa bonne humeur et son entraide.

J'ai beaucoup apprécier
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Clochette est drôle!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Amalgame  a écritUn gros merci à ceux qui ont eu une petite pensée pour nous    Ça me touche beaucoup  

Des coups de coeurs j'en ai tellement chaques jours  

Comme plusieurs personnes le saient, l'humour est mon pêché mignon, alors gros méga coup de coeur pour tout ceux qui sèment du rire d'un topic à l'autre  

Autre gros coup de coeur, à tout ceux qui ont cette générosité de rendrent l'aventure Loft story disponible pour tout le monde    Chaques années je suis charmée

Je ne peux pas nommer de noms, ma liste serait tellement grande et j'aurais peur d'oublier un p'tit forumeur très précieux à mes yeux    Mais un coup de coeur à tout ceux qui rendent cette section follement amusante  

Autre coup de coeur, je le dédie à l'équipe du DB, à ceux qui m'ont permis de vivre Loft Story d'une toute nouvelle façon cette année, j'adore    Aussi un gros méga "Love" à mes deux coéquipières   ... et à toute l'aide des autres modérateurs  

J'm'arrête là, quand il s'agit de mes coup de coeurs, j'en ai la gougoune toute ramollie  

C'est tellement beau ce que tu dis...  
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Mon coeur coeur n est pas a une seul personne mais a un gros groupe...

Celui du Fan club de Sebastien...

Tenir un topic aussi gros et aussi propre n est pas le merite d une seul personne mais de tout le monde qui y participe, j suis vraiment fier de vous, Vous avez realisé sans le savoir le plus gros fan club des LS  du DB et Un Topic qui Brile sur L'OR....

Merci 1000 fois a tous ceux qui ont participé a faire cela plus qu un simple fan club
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »