Avez-vous des coups de coeur/forumeurs?
Modérateur : Elise-Gisèle
OLIX a écrit
Tu as oublier de prendre ton 2ieme compte sur DB pour écrire ça!
Moi je suis nouveau mais Amalgame a l'air tres gentille,elle répond toujours toute gentiment!
Et tout les autres Vétérans Leelou,Fripono,Consult1,Apbt meme si vous haissez Sébas vous répondez toujours avec classe et vous avez l'air toute super.
Consult est trop pissant!
Ha ben Olix, venant d'un membre de ''l'autre gang'' ça me fait doublement plaisir!! Merci à toi!!
Moi je suis nouveau mais Amalgame a l'air tres gentille,elle répond toujours toute gentiment!
Et tout les autres Vétérans Leelou,Fripono,Consult1,Apbt meme si vous haissez Sébas vous répondez toujours avec classe et vous avez l'air toute super.
Ha ben Olix, venant d'un membre de ''l'autre gang'' ça me fait doublement plaisir!! Merci à toi!!
-
- Caïd de la Causette
Les modérateurs pour l'ordre dans le Forum.
Les résumeurs, capteurs, vidéastes pour leur bon travail.
Tous ceux qui mettent un brin d'humour dans ce Forum.
k9 pour ses résumés détaiilés sans commentaire, merci!!
Le fan club de Sébastien pour l'ordre et l'harmonie dans le topic, bravo et leur travail ardu pour leur préféré!!!
Amalgame, j'ai pas à te dire combien je t'apprécie, tu le sais déjà --Message edité par -TiTe_PuCe- le 2007-11-04 14:37:00--
Les résumeurs, capteurs, vidéastes pour leur bon travail.
Tous ceux qui mettent un brin d'humour dans ce Forum.
k9 pour ses résumés détaiilés sans commentaire, merci!!
Le fan club de Sébastien pour l'ordre et l'harmonie dans le topic, bravo et leur travail ardu pour leur préféré!!!
Amalgame, j'ai pas à te dire combien je t'apprécie, tu le sais déjà --Message edité par -TiTe_PuCe- le 2007-11-04 14:37:00--
OLIX a écrit
Merci pour ton petit mot
Merci pour ton petit mot
Coup de coeur #1 : tous les résumeurs qui prennent la peine de nous informer de ce qui se passe
Coup de coeur #2 : tous les modérateur qui doivent avoir énormément de pain sur la planche surtout les soir ou on est des centaines
Coup de coeur #3 : tous ceux qui comprenent que c'est juste un jeu et qui permettent d'avoir des discussion droles interressantes sant partir de guerre
Coup de coeur #2 : tous les modérateur qui doivent avoir énormément de pain sur la planche surtout les soir ou on est des centaines
Coup de coeur #3 : tous ceux qui comprenent que c'est juste un jeu et qui permettent d'avoir des discussion droles interressantes sant partir de guerre
abasourdie a écrit
...
Mais franchement, surtout a Melise pour avoir eu l'idée géniale de ce topic tout a fait positif et agreable !!! et un autre a moi pour avoir souligné que Melise méritait une mention ;)
merci, disons qu'après le topic sur Mimo et sa visibilité, j'avais envie de faire un topic un peu plus soft et agréable pour tous. Bien contente de lire autant de trucs chouettes sur tout le monde. Eh, qu'on s'aime. --Message edité par melise le 2007-11-04 14:51:58--
...
Mais franchement, surtout a Melise pour avoir eu l'idée géniale de ce topic tout a fait positif et agreable !!! et un autre a moi pour avoir souligné que Melise méritait une mention ;)
merci, disons qu'après le topic sur Mimo et sa visibilité, j'avais envie de faire un topic un peu plus soft et agréable pour tous. Bien contente de lire autant de trucs chouettes sur tout le monde. Eh, qu'on s'aime. --Message edité par melise le 2007-11-04 14:51:58--
OLIX a écrit
Thanx OLIX... ... tu sais, je l'hais pas Sébas, c'est juste qu'il a le tour de mettre le doigt su'l bobo...
Thanx OLIX... ... tu sais, je l'hais pas Sébas, c'est juste qu'il a le tour de mettre le doigt su'l bobo...
SparkyJe ne regarde pas tous ses vidéos par manque de temps. Mais pour son travail sublime
PepsiJ'adore ta franchise
Et puis plein d'autres que je ne nomme pas, pour ne pas en oublier --Message edité par clue le 2007-11-04 15:12:34--
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Tout d'abord, je tiens à remercie tous ceux qui ont eu un mot gentil pour nous les modérateurs. Une petite tape dans l'dos fait toujours du bien.
Je ne pourrais pas nommer tous mes coups d'coeur un par un, il y en a trop.
Coup d'coeur à ceux qui veulent bien partager avec nous, de par les résumés, prises d'images, ou vidéos.
Coup d'coeur à tous les forumeurs qui, avec leur humour exquis, me font tellement rire, et font que j'adore le forum.
Je vais copier Amalgame et dire que j'ai un énorme coup d'coeur pour toute l'équipe de modération pour leur esprit d'entraide.
Je ne pourrais pas nommer tous mes coups d'coeur un par un, il y en a trop.
Coup d'coeur à ceux qui veulent bien partager avec nous, de par les résumés, prises d'images, ou vidéos.
Coup d'coeur à tous les forumeurs qui, avec leur humour exquis, me font tellement rire, et font que j'adore le forum.
Je vais copier Amalgame et dire que j'ai un énorme coup d'coeur pour toute l'équipe de modération pour leur esprit d'entraide.
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Mes coups de coeur en 4 étoiles
1e étoile:
A Tous ceux qui nous font des ti vidéos, des captures et des résumés.
2e étoile:
à Nancy1980 et Sonia2525 et tous ceux qui collaborent au topic des avatars et signatures. Leur talent donne de la couleur à tous nos messages. Merci
3e étoile:
aux modérateurs, qui doivent gérer nos humeurs et nos excès. Merci beaucoup.
4e étoile:
J'adore les captures humoristiques style roman feuilleton, Merci Gabble de nous divertir, désolé d'oublier des pseudos si d'autres en font
j'adore....
1e étoile:
A Tous ceux qui nous font des ti vidéos, des captures et des résumés.
2e étoile:
à Nancy1980 et Sonia2525 et tous ceux qui collaborent au topic des avatars et signatures. Leur talent donne de la couleur à tous nos messages. Merci
3e étoile:
aux modérateurs, qui doivent gérer nos humeurs et nos excès. Merci beaucoup.
4e étoile:
J'adore les captures humoristiques style roman feuilleton, Merci Gabble de nous divertir, désolé d'oublier des pseudos si d'autres en font
j'adore....
clue a écrit
SparkyJe ne regarde pas tous ses vidéos par manque de temps. Mais pour son travail sublime
Et puis plein d'autres que je ne nomme pas, pour ne pas en oublier
Ma franchise? Je suis franc moi?
Je suis touché merci!
Et puis plein d'autres que je ne nomme pas, pour ne pas en oublier
Ma franchise? Je suis franc moi?
Je suis touché merci!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
mes coup coeur sont
merci a Leelou pour c resumer ..
merci a Penteredouce pour les rsumer
merci a Sparky pour les video quel partage avec nous ..
merci au Moderatrice pour votre patience car des fois c difficle ..
merci a Nick pour les revu cela es tres apprecier ..
merci a Sonia2525 et a Nancy1980 pour les signatures et les avatars ...
merci a Thiffanie pour les resumer ..
merci a Kattou pour les videos que tu partage avec nous .
merci au personne qui font des capture d'images ...
merci au personne que jai oublier .. je ne peut pas toute les nommer etant donner que jai une petite memoire
merci encore et ont vous aiment continuer votre beau travaille --Message edité par julie34 le 2007-11-04 15:30:11--
merci a Leelou pour c resumer ..
merci a Penteredouce pour les rsumer
merci a Sparky pour les video quel partage avec nous ..
merci au Moderatrice pour votre patience car des fois c difficle ..
merci a Nick pour les revu cela es tres apprecier ..
merci a Sonia2525 et a Nancy1980 pour les signatures et les avatars ...
merci a Thiffanie pour les resumer ..
merci a Kattou pour les videos que tu partage avec nous .
merci au personne qui font des capture d'images ...
merci au personne que jai oublier .. je ne peut pas toute les nommer etant donner que jai une petite memoire
merci encore et ont vous aiment continuer votre beau travaille --Message edité par julie34 le 2007-11-04 15:30:11--
-
- Manitou de la Parlotte
Amalgame a écritUn gros merci à ceux qui ont eu une petite pensée pour nous Ça me touche beaucoup
Des coups de coeurs j'en ai tellement chaques jours
Comme plusieurs personnes le saient, l'humour est mon pêché mignon, alors gros méga coup de coeur pour tout ceux qui sèment du rire d'un topic à l'autre
Autre gros coup de coeur, à tout ceux qui ont cette générosité de rendrent l'aventure Loft story disponible pour tout le monde Chaques années je suis charmée
Je ne peux pas nommer de noms, ma liste serait tellement grande et j'aurais peur d'oublier un p'tit forumeur très précieux à mes yeux Mais un coup de coeur à tout ceux qui rendent cette section follement amusante
Autre coup de coeur, je le dédie à l'équipe du DB, à ceux qui m'ont permis de vivre Loft Story d'une toute nouvelle façon cette année, j'adore Aussi un gros méga "Love" à mes deux coéquipières ... et à toute l'aide des autres modérateurs
J'm'arrête là, quand il s'agit de mes coup de coeurs, j'en ai la gougoune toute ramollie
C'est tellement beau ce que tu dis...
Des coups de coeurs j'en ai tellement chaques jours
Comme plusieurs personnes le saient, l'humour est mon pêché mignon, alors gros méga coup de coeur pour tout ceux qui sèment du rire d'un topic à l'autre
Autre gros coup de coeur, à tout ceux qui ont cette générosité de rendrent l'aventure Loft story disponible pour tout le monde Chaques années je suis charmée
Je ne peux pas nommer de noms, ma liste serait tellement grande et j'aurais peur d'oublier un p'tit forumeur très précieux à mes yeux Mais un coup de coeur à tout ceux qui rendent cette section follement amusante
Autre coup de coeur, je le dédie à l'équipe du DB, à ceux qui m'ont permis de vivre Loft Story d'une toute nouvelle façon cette année, j'adore Aussi un gros méga "Love" à mes deux coéquipières ... et à toute l'aide des autres modérateurs
J'm'arrête là, quand il s'agit de mes coup de coeurs, j'en ai la gougoune toute ramollie
C'est tellement beau ce que tu dis...
-
- Manitou de la Parlotte
Mon coeur coeur n est pas a une seul personne mais a un gros groupe...
Celui du Fan club de Sebastien...
Tenir un topic aussi gros et aussi propre n est pas le merite d une seul personne mais de tout le monde qui y participe, j suis vraiment fier de vous, Vous avez realisé sans le savoir le plus gros fan club des LS du DB et Un Topic qui Brile sur L'OR....
Merci 1000 fois a tous ceux qui ont participé a faire cela plus qu un simple fan club
Celui du Fan club de Sebastien...
Tenir un topic aussi gros et aussi propre n est pas le merite d une seul personne mais de tout le monde qui y participe, j suis vraiment fier de vous, Vous avez realisé sans le savoir le plus gros fan club des LS du DB et Un Topic qui Brile sur L'OR....
Merci 1000 fois a tous ceux qui ont participé a faire cela plus qu un simple fan club
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]