Kim à Caféine le 7 Nov.
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
capella a écritMarie Plourde a toujours le don d'avoir le mauvais mot à la mauvaise place, sa langue fourche souvent. A flash on a dit que celui qui chuchote à son oreille pour bien l'enligner ou mal l'endigner...tout dépend c'est le paneliste aux lunettes noires dont j'ai oublié le nom.
J'espère bien que Mimo partira pas ce soir avec la ford focus.
MIMO est plus FORT que JESUS car:
JESUS a CHANGÉ L'EAU EN VIN
MIMO a CHANGÉ 1oz de VIN en TONNEAU DE VIN
car c'est pas le banc des accusé qui a donné la FORCE à THOMAS c'EST l'ONZE de VOLKA et la chicane qui a suivi avant cette chicane CASS , Delphine , mimo et stéphanie avait la faveur du people
2 JOURS APRÈS thomas BATTAIT TOUT LES RECORDS mimo a donné toutes la PUISSANCE que THOMAS à AUJOURD'HUI
BRAVO !!!!! autant a THOMAS qu'a YANNICK
BRAVO !!!!!! pour le SHOW LS4
sans eux le SHOW aurait pas été aussi BON et TRANCHANT
je sais pas si je suis dans le sujet mais il y a pas de SUJET BRAVO pour LE SHOW j'ai pas autorité d'en ouvrir un NOUVEAU --Message edité par bizarroide le 2007-11-07 12:45:36--
J'espère bien que Mimo partira pas ce soir avec la ford focus.
MIMO est plus FORT que JESUS car:
JESUS a CHANGÉ L'EAU EN VIN
MIMO a CHANGÉ 1oz de VIN en TONNEAU DE VIN
car c'est pas le banc des accusé qui a donné la FORCE à THOMAS c'EST l'ONZE de VOLKA et la chicane qui a suivi avant cette chicane CASS , Delphine , mimo et stéphanie avait la faveur du people
2 JOURS APRÈS thomas BATTAIT TOUT LES RECORDS mimo a donné toutes la PUISSANCE que THOMAS à AUJOURD'HUI
BRAVO !!!!! autant a THOMAS qu'a YANNICK
BRAVO !!!!!! pour le SHOW LS4
sans eux le SHOW aurait pas été aussi BON et TRANCHANT
je sais pas si je suis dans le sujet mais il y a pas de SUJET BRAVO pour LE SHOW j'ai pas autorité d'en ouvrir un NOUVEAU --Message edité par bizarroide le 2007-11-07 12:45:36--
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
J'aurais juste aimé ca que Kim le dise que c'était les filles qui lui avait volé sa serviette ...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
je vous met le video où Thomas sort de la douche nu et où on voit très bien que ce sont les filles qui lui ont caché sa serviett.
http://fr.youtube.com/watch?v=DKkl1WtL1Zg
http://fr.youtube.com/watch?v=DKkl1WtL1Zg
-
- Modeste Jacasseur
bizarroide a écrit
*** Je ne peux pas laisser cette photo ici désolé! ***
je sais pas si je peux entk si un modérateur est contre géner vous pas de l'enlever c une joke pour les beaux yeux de loulou
très belle photo ça, il est mieux que je pensais
beau corps --Message edité par Amalgame le 2007-11-07 13:55:34--
je sais pas si je peux entk si un modérateur est contre géner vous pas de l'enlever c une joke pour les beaux yeux de loulou
très belle photo ça, il est mieux que je pensais
beau corps --Message edité par Amalgame le 2007-11-07 13:55:34--
bizarroide a écrit
Mes yeux adorent, aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! que c'est beau --Message edité par Amalgame le 2007-11-07 13:55:58--
Mes yeux adorent, aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! que c'est beau --Message edité par Amalgame le 2007-11-07 13:55:58--
-
- Modeste Jacasseur
myrale a écritje pense qu'il y a un parti pris pour les photos que l'on peut tolérer ou non sur ce site par les modérateurs ;)
Faut me laisser une chance d'arriver J'peux pas être là tout le temps
Bande de coquine qui se rince l'oeil L'original personnellement j'avais décidé de la laisser passer l'autre jours (Puisqu'il s'agissait du vrai Thomas et que c'était en tout petit) mais celle que je viens d'éditer...Houuu Lala C'était du grand format hein
Désolé d'avoir dû vous couper ce qui régallait vos yeux mesdames
Bande de coquine qui se rince l'oeil L'original personnellement j'avais décidé de la laisser passer l'autre jours (Puisqu'il s'agissait du vrai Thomas et que c'était en tout petit) mais celle que je viens d'éditer...Houuu Lala C'était du grand format hein
Amalgame a écrit
dommage... ça aurait pu nous servir (les gars) de jurisprudence pour d'autres photos à venir de certaines demoiselles
dommage... ça aurait pu nous servir (les gars) de jurisprudence pour d'autres photos à venir de certaines demoiselles