sasana a écritPour moi,
Sébastien et la caméra
Le plus beau couple!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
1-Meme si j aime Cass je deteste vraiment trop Élodinous cette fille la c'est une folle et je suppose son internement pas long apres sa sortie du loft ...
2-Meme si j'adore Tom , Delph commence a me tomber royallement sur le pompon ! d'apres moi 24/24 ensemble Tom et elle font pas plus de 5 jours
donc a ma grande stuppeur je doi répondre :
Mimo et steph ouais pour cette raison si , steph apres la quotidienne de se soir ma prouvée qu'elle aimait vraiment Mimo et attendait sa sortie ,et Mimo dans ses yeux j'ai pu voir la meme chose et pour croire a une longue relation entre ces 2 la bin je doit répondre Mimo et Stéphanie !
2-Meme si j'adore Tom , Delph commence a me tomber royallement sur le pompon ! d'apres moi 24/24 ensemble Tom et elle font pas plus de 5 jours
donc a ma grande stuppeur je doi répondre :
Mimo et steph ouais pour cette raison si , steph apres la quotidienne de se soir ma prouvée qu'elle aimait vraiment Mimo et attendait sa sortie ,et Mimo dans ses yeux j'ai pu voir la meme chose et pour croire a une longue relation entre ces 2 la bin je doit répondre Mimo et Stéphanie !
- chanouille
- Magicien des Mots