Daisy ÉLIMINÉ!!!!!!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
on s' en attendait depuis quelques semaines déjà.....c' est navrant mais comme j' ai lui plus haut , quelqu' un a dit que ce n' était pas payant de la garder....à mes yeux , elle est gagnante...elle est respectée de tous , peu importe ce qu' on a entendu sur elle ...elle peut être fière de ce qu' elle a acompli à OD....moi je lui lève mon chapeau....je n' aime pas gab depuis le début..et quand il a dit que pour lui Daisy était comme un gars...(lui il aime ça petit...) il m'a répugné encore plus....daisy est une femme forte...elle a prouvé qu' elle était forte physiquement et mentalement...vraiment là......elle va nous manquer à la tv.....
-
- Manitou de la Parlotte
ambrosia85 a écritmoi je trouve que c'est un mauvais move de Gabriel. Il aurait dû garder Daisy, et éliminé Catherine. De un, il aurait fait plaisir à Thomas, fak yaurait pas pu chialer après ca, pis de deux, avec Stéphanie, Alex et Daisy qui élimine un gars, il aurait eu plus de chances de rester car Daisy aurait peut-etre pris le bord de Stéphanie. mais là, c'est certain que Cath et Alex vont éliminer Gab. Tout ca bien sur si cest un gars éliminé la semaine prochaine...
daccord avec toi si il pourrait enfin partir GAB!
daccord avec toi si il pourrait enfin partir GAB!
daisy
elle a une personnalité des plus enrichissantes, souriante, aimable avec les gens.
je peut vous dire que pour moi Daisy serait une belle soeur tres apprécié.
je lui souhaite des triplets pis un hommes qui sera capable d'aprécié la grandeur d,ames de Daisy.
un homme un petard que toutes les femmes en soit jalouse .
elle a une personnalité des plus enrichissantes, souriante, aimable avec les gens.
je peut vous dire que pour moi Daisy serait une belle soeur tres apprécié.
je lui souhaite des triplets pis un hommes qui sera capable d'aprécié la grandeur d,ames de Daisy.
un homme un petard que toutes les femmes en soit jalouse .
MajorTom a écritDaisy qui part, c'est comme guérir l'émission d'un cancer.
En tk, pas fort ton commentaire...
Pour ma part, je suis très décue et très frustrée que Daisy ait été éliminée. Ma préférée était Kim mais, la deuxième, Daisy. Dire qu'ils ont gardé Alex!...
Pour Thomas, on nous a peut-être montré seulement une partie du souper d'élimination, je pense que la production est bien capable de nous faire ça pour abaisser Thomas. De toute façon, avec le départ de Daisy, ça ne m'intéresse même plus.
Stéphanie va être mêlée dans toute cette affaire, elle semble honnête et sincère, une brebis parmi les loups...
En tk, pas fort ton commentaire...
Pour ma part, je suis très décue et très frustrée que Daisy ait été éliminée. Ma préférée était Kim mais, la deuxième, Daisy. Dire qu'ils ont gardé Alex!...
Pour Thomas, on nous a peut-être montré seulement une partie du souper d'élimination, je pense que la production est bien capable de nous faire ça pour abaisser Thomas. De toute façon, avec le départ de Daisy, ça ne m'intéresse même plus.
Stéphanie va être mêlée dans toute cette affaire, elle semble honnête et sincère, une brebis parmi les loups...
Patate13 a écrit
Je pense que c'est pas mal moins méchant de se faire traiter de plante verte avec des repousses que de se faire traiter de cancer...
la plante c un exemple parmis tant d'autre, pour ceux qui aimais plus Daisy que les autres ca parait plus gros..
j'aimerais mieux me faire traiter de cancer pour l'émission que de salope 2 de quotien et j'en passe...
Je pense que c'est pas mal moins méchant de se faire traiter de plante verte avec des repousses que de se faire traiter de cancer...
la plante c un exemple parmis tant d'autre, pour ceux qui aimais plus Daisy que les autres ca parait plus gros..
j'aimerais mieux me faire traiter de cancer pour l'émission que de salope 2 de quotien et j'en passe...
Faites pas ce que je ferais!
-
- Manitou de la Parlotte
- chanouille
- Magicien des Mots