Loft story 4 moins intéressant cette année ai-je raison ??
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai préféré LS2 pour la nouveauté... LS4 est interessant mais il y a 2-3 personnages antipathiques. C'est un peu comme le Seigneur des Anneaux - Gollum était utile mais à petite dose.
Avec le départ de Mimo (prions!!), il ne restera plus qu'un seul suppot de satan, alors ça devrait s'améliorer côté atmosphère. Le trio Seb/Mimo/Francis, couplé à une certaine téteuserie des certains autres lofteurs semi-invisibles (Vincent, Marilyne, Mathieu Blond, Christelle, Crystal) m'a sérieusement déplut et a nui à la "vibe" dans le Loft. Ça va dons redevenir comme LS2 et LS3 à compter de mercredi (soit la mise en orbite de Mimo - esperons!!).
On comprend que c'est une compétition, mais dans LS4 par bout, c'était le coupe-gorge permanent.
Je veux un LS5 dès que possible, mais avec moins de mésadaptés sociaux... Il doit y avoir une manière de détecter les Seb et Mimo potentiels - peut-être en les frottant avec de l'ail ou en les apergeant d'eau bénite ;-) --Message edité par Consult1 le 2007-11-04 02:07:40--
Avec le départ de Mimo (prions!!), il ne restera plus qu'un seul suppot de satan, alors ça devrait s'améliorer côté atmosphère. Le trio Seb/Mimo/Francis, couplé à une certaine téteuserie des certains autres lofteurs semi-invisibles (Vincent, Marilyne, Mathieu Blond, Christelle, Crystal) m'a sérieusement déplut et a nui à la "vibe" dans le Loft. Ça va dons redevenir comme LS2 et LS3 à compter de mercredi (soit la mise en orbite de Mimo - esperons!!).
On comprend que c'est une compétition, mais dans LS4 par bout, c'était le coupe-gorge permanent.
Je veux un LS5 dès que possible, mais avec moins de mésadaptés sociaux... Il doit y avoir une manière de détecter les Seb et Mimo potentiels - peut-être en les frottant avec de l'ail ou en les apergeant d'eau bénite ;-) --Message edité par Consult1 le 2007-11-04 02:07:40--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
ce qu'il y a de nouveau entre autre cette annee c'est seb qui a decidé de jouer a la camera . avec le maitre et le public . avouez que les autres n'ont pas encore decouvert quIl nous divertit dela le questionnement pourquoi il est pas sorti du loft et nous avons decouvert par le fait le cote hyterique de elodie .
grand maman calin
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
moi je trouve ls4 pas pire..... il y a des éléments a changé mais sa c'est moi avis a moi la chichane et les conflits on en a partout a tout les jours ........ on pourrais peut etre avoir la paix pour nos loisirs.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
moi j'ai l'impression de le trouver plus interesant etk dans mon cas !
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
Ca manque de vie dans le loft ca y a pas de doute, Sebastien j'aime son jeux j'aime son machiavélisme mais les autres sibole areter de brailler pu capableeeeeeeeeeeee!
Ce ne sont pas les lofteurs qui ont été mal choisis mais bien les producteurs qui on mal ficelé l'émission. Ils ont décidé cette année de ne plus faire rien qui soit sentimental, l'an passé on avait des souper romantique chaque semaine, la chambre du maitre, plein de chose romantique c'est ou ca cette année? Ils ont décidé de mettre ca de coté pourquoi je sais pas mais ca fait plateeeeeeeeeeee en maudit.
Pourquoi ils font un loft story si c'est juste pour les enfermer ensemble et les regarder vivre???? Ca ne fait pas de sens, ca prend des activités, des jeux de laisser a leur disposition pour une journée, combien de fois ils ont été dans le jardin et qu'on nous l'a montré cette année??? Combien de party ils ont eux et qu'ils nous ont montré les images? Combien de fois on les a vu se faire du fun? Pas souvent a toute ses réponses.
Il est la le bobo, c'est leur devoir et leur obligations a eux gens de la production de s,organiser pour les faires bouger s'il ne bouge pas tout seul!
S'pas compliqué tsé l'an passé y avait toujours quecke chose a faire ou a tout le moins assez pour nous faire un contenu intéressant, la ils n'on ttellement rien a nous montrer que tout tourne autour des chicanes et du braillage.
Lassant a la fin.
La sortie dans la nouvelle maison a été completement raté de A jusqu'a Z, ils avaient tout le beau jeux pour leur faire une soirée romantique, un p'tit coin a quecke part avec une piece emménagé de facon romantique, les laisser profiter de tout ca ET un moment donné leur donner la mission.
Tsé ils ont fait quoi la toute la nuit dans la maison??? Personne nous l'a dit ils ont raté une bonne occasion deprofité d'une situation parfaite pour nous faire une belle émission.
Pourris pourris pourris comme scénario cette année.
Ce ne sont pas les lofteurs qui ont été mal choisis mais bien les producteurs qui on mal ficelé l'émission. Ils ont décidé cette année de ne plus faire rien qui soit sentimental, l'an passé on avait des souper romantique chaque semaine, la chambre du maitre, plein de chose romantique c'est ou ca cette année? Ils ont décidé de mettre ca de coté pourquoi je sais pas mais ca fait plateeeeeeeeeeee en maudit.
Pourquoi ils font un loft story si c'est juste pour les enfermer ensemble et les regarder vivre???? Ca ne fait pas de sens, ca prend des activités, des jeux de laisser a leur disposition pour une journée, combien de fois ils ont été dans le jardin et qu'on nous l'a montré cette année??? Combien de party ils ont eux et qu'ils nous ont montré les images? Combien de fois on les a vu se faire du fun? Pas souvent a toute ses réponses.
Il est la le bobo, c'est leur devoir et leur obligations a eux gens de la production de s,organiser pour les faires bouger s'il ne bouge pas tout seul!
S'pas compliqué tsé l'an passé y avait toujours quecke chose a faire ou a tout le moins assez pour nous faire un contenu intéressant, la ils n'on ttellement rien a nous montrer que tout tourne autour des chicanes et du braillage.
Lassant a la fin.
La sortie dans la nouvelle maison a été completement raté de A jusqu'a Z, ils avaient tout le beau jeux pour leur faire une soirée romantique, un p'tit coin a quecke part avec une piece emménagé de facon romantique, les laisser profiter de tout ca ET un moment donné leur donner la mission.
Tsé ils ont fait quoi la toute la nuit dans la maison??? Personne nous l'a dit ils ont raté une bonne occasion deprofité d'une situation parfaite pour nous faire une belle émission.
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
-
- Modeste Jacasseur
Bon on est quand même loin de Loft Story 1, mais c'est vrai qu'il y a des moments pas trop intéressants. Encore une fois, je pense qu'il (la prod.) gagnerait à faire des émissions d'une heure 3 fois semaine, ça éviterait les quotidienne ennuyeuse comme celle d'hier ou il ne se passe rien du tout, ou si peu.
Cass a écritCa manque de vie dans le loft ca y a pas de doute, Sebastien j'aime son jeux j'aime son machiavélisme mais les autres sibole areter de brailler pu capableeeeeeeeeeeee!
Lassant a la fin.
Je partage ton opinion, très bien dit!
Lassant a la fin.
Je partage ton opinion, très bien dit!
Je suis de ton avis Cass en ce qui concerne la Production, mais il y a aussi les lofteurs qui ne font pratiquement rien..
Je peux pas croire que Mimo ait le dessus sur eux avec son boudage, mon magouillage, qu'ils arrêtent de s'en occuper et qu'ils vivent leur aventure, mais ce qu'ils font cette année, c'est juste de se préoccuper des ballotages.
Je peux pas croire que Mimo ait le dessus sur eux avec son boudage, mon magouillage, qu'ils arrêtent de s'en occuper et qu'ils vivent leur aventure, mais ce qu'ils font cette année, c'est juste de se préoccuper des ballotages.
Moi Perso, je trouve ça très ecitant cette année. Bons choix de lofteurs, ils se démarquent tous à leurs façons. La chose stupide de LS4 est bien entendu les clans. C'est plate q'il y a des clans, vraiment plate. Mais semble qe ce n'était pas de même dans les 2 premiers. Il y a un différence entre se faire des amis et carrément un clan contre un autre. Jusqu'a maintenant, Crystal et Cass sont plus neutre et j'espere que l'n des 2 va gagner. Lets go Cass!
Je veux un LS5 dès que possible, mais avec moins de mésadaptés sociaux... Il doit y avoir une manière de détecter les Seb et Mimo potentiels - peut-être en les frottant avec de l'ail ou en les apergeant d'eau bénite ;-) [/cit]
Donc si je te comprend bien tu veux voir des gens heureux assis tranquille à se bécoter en attendant que le maître leur trouve une activité. Parce qu'aucune initiative n'est venu des filles, ni de la majorité des autres gars. Enlève ici tous les messages sur les passions positives ou négatives qu'ont déclenchées mimo et seb et on tombe au niveau de Occupation Double (ce qui n'est pas un compliment)
Non ça prend un mélange des genres, des anges et des démons, et pour moi la fuckée c'est Élo incapable de parler, incapable de jugement et pas forte en relations humaines
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Novice