Kim de loft story VS Kim Rusk
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
MaxsMart a écritesceqeu je suis le seul a avoir remarquer qu'elle ces fait reffaire les dent ?.
non, j'ai remarqué, c'est un peu trop intense. Marie-Plourde aussi, on dirait.
Mais bon, mis à part ce léger détail, elle est ben correcte comme chroniqueuse. --Message edité par melise le 2007-11-04 20:13:36--
non, j'ai remarqué, c'est un peu trop intense. Marie-Plourde aussi, on dirait.
Mais bon, mis à part ce léger détail, elle est ben correcte comme chroniqueuse. --Message edité par melise le 2007-11-04 20:13:36--
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
Pro 7G a écritElle était nulle comme lofteuse et elle est aussi nulle comme chroniqueuse.
J`espère toujours le retour de Karine Comme chroniqueuse
Karine.. La TRÈS fraiche Karine.
D'ailleurs je suis content. On la voit pu. TQS ont enfin compris qu'elle était juste une wannabe panneliste
J`espère toujours le retour de Karine Comme chroniqueuse
Karine.. La TRÈS fraiche Karine.
D'ailleurs je suis content. On la voit pu. TQS ont enfin compris qu'elle était juste une wannabe panneliste
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Zahar a écritDans le Loft, je trouvais normal qu'elle soit "pooooooorty".
En tant que chroniqueuse, son "poooorttyy", passerait très mal.
Tout ca pour dire que j'aime les deux.
Une sorte de Mini-Wheats...........
Même chose pour moi. Je suis très contente de la retrouver comme chroniqueuse et j'espère qu'on la reverra encore dans d'autres émissions.
En tant que chroniqueuse, son "poooorttyy", passerait très mal.
Tout ca pour dire que j'aime les deux.
Une sorte de Mini-Wheats...........
Même chose pour moi. Je suis très contente de la retrouver comme chroniqueuse et j'espère qu'on la reverra encore dans d'autres émissions.