Théorie sur Sebas

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Matthyboy  a écritsans vouloir défaire ou faire diverses théories sur les agissements de seb...

j'étais a loft story il y a 2 semaines...   j'ai entendu sa mère parler a des animateurs de radio a la fin de l'émission et j'ai tendu l'oreille, même mes 2 oreilles...

seb avait tout prévu pour son jeu avant d'entrer dans le loft... quoi qu'il ne s'attendais pas a etre rejeté dès le premier soir étant nommé faible et patron.....  elle a dit que ce dernier trouvait très poche les LS1, LS2 et LS3 et a planifié d'aller donner un VRAI show au québec et il a donc organisé ses flutes avant de loft et qu'il n'est pas comme ca dans la vraie vie... il voulait donner un SHOW a TQS...   chose qu'il a ainsi fait plus ou moins selon chaque personne

Mais d'un autre côté, je verrais très mal une mère aller raconter que son fils est vraiment un vilain et qu'il est aussi mesquin dans la vie que dans le jeu...
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Nikki.  a écrit

Mais d'un autre côté, je verrais très mal une mère aller raconter que son fils est vraiment un vilain et qu'il est aussi mesquin dans la vie que dans le jeu...

lolllll j'avoue... mais bon... moi je rapporte les commentaires que j'ai entendu personnellement... c'est pas X qui l'a dit à Y qui l'a re-raconté à Z...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Matthyboy  a écrit

lolllll j'avoue... mais bon... moi je rapporte les commentaires que j'ai entendu personnellement... c'est pas X qui l'a dit à Y qui l'a re-raconté à Z...
T'Es pas un x-y-z???? T'es de quelle génération alors???    

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Nabila  a écrit
T'Es pas un x-y-z???? T'es de quelle génération alors???      
lollll
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Matthyboy  a écrit

Oui, je comprends!!..    Mais bon, je me mets dans la position de la mère dont le fils suscite autant de commentaires (bons et mauvais) et j'aurais le goût de le protéger..  Je ne dis pas qu'elle n'a pas raison, mais bien que c'est difficile d'être vraiment impartiale pour nos enfants...
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

stealhell  a écrit

gate toi
http://www.putfile.com/tonyli0us  

Merci beaucoup Stealhell, c'est apprécié!  
Je n'ai pas encore trouvé celle avec Élodie, mais j'ai vu celle tout au long de sa conversation avec les filles après la fameuse grosse réaction après son sauvetage mercredi passé, et je suis bien contente d'avoir vu ça au complet. Il me semble que ça aurait valu la peine qu'ils en montrent plus long à la quotidienne, mais je suis bien contente de voir ça sur ce vidéo.
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Matthyboy  a écritsans vouloir défaire ou faire diverses théories sur les agissements de seb...

j'étais a loft story il y a 2 semaines...   j'ai entendu sa mère parler a des animateurs de radio a la fin de l'émission et j'ai tendu l'oreille, même mes 2 oreilles...

seb avait tout prévu pour son jeu avant d'entrer dans le loft... quoi qu'il ne s'attendais pas a etre rejeté dès le premier soir étant nommé faible et patron.....  elle a dit que ce dernier trouvait très poche les LS1, LS2 et LS3 et a planifié d'aller donner un VRAI show au québec et il a donc organisé ses flutes avant de loft et qu'il n'est pas comme ca dans la vraie vie... il voulait donner un SHOW a TQS...   chose qu'il a ainsi fait plus ou moins selon chaque personne

C'est intéressant ce que tu écris Matth..

Je voudrais soulever un point et ce n'est pas en défaveur de Sébastien..

à vrai dire c'est à la prod que je le reproche.. si justement la prod voulait faire bifurquer LS vers une game plus stratégique, pourquoi ont-ils choisi du monde comme Mariline, Math R, Vincent pour ne nommer qu'eux ? .. c'est un peu comme les envoyer à l'abatoir, non ? à la limite, pourquoi tolèrent-t-ils un gars comme Yannick qui n'est pas capable de sentir Thomas ? tsé, tu joues ou tu sors, l'ultimatum n'aurait pas dû se produire..

si la game est pour être rought, faut choisir les joueurs en conséquence..

Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Demander a ses amis proches et ils vous diront la meme chose que sa mere. C'est vrai qu'il est amateur de télé réalité mais pas de loft story, qu'il trouvait assez nul les autres années. Et il avait très probablement prévu son jeu et sa maniere de sy prendre pour sa participation de cette année.
Life's a journey..not a destination!!
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Mlle Hoover  a écritDemander a ses amis proches et ils vous diront la meme chose que sa mere. C'est vrai qu'il est amateur de télé réalité mais pas de loft story, qu'il trouvait assez nul les autres années. Et il avait très probablement prévu son jeu et sa maniere de sy prendre pour sa participation de cette année.

c'est ce que je dis... mais Nikki a raison...    pkoi ses amis diraient qu'il est un menteur, fucké, etc...  

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

fripono  a écrit

C'est intéressant ce que tu écris Matth..

Je voudrais soulever un point et ce n'est pas en défaveur de Sébastien..

à vrai dire c'est à la prod que je le reproche.. si justement la prod voulait faire bifurquer LS vers une game plus stratégique, pourquoi ont-ils choisi du monde comme Mariline, Math R, Vincent pour ne nommer qu'eux ? .. c'est un peu comme les envoyer à l'abatoir, non ? à la limite, pourquoi tolèrent-t-ils un gars comme Yannick qui n'est pas capable de sentir Thomas ? tsé, tu joues ou tu sors, l'ultimatum n'aurait pas dû se produire..

si la game est pour être rought, faut choisir les joueurs en conséquence..

il en faut toujours des plus *faible*
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Nabila  a écrit
Tu l'as vu faire souvent??
Mets-en on est chummy chummy moi et lui.......  

Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Matthyboy  a écrit

c'est ce que je dis... mais Nikki a raison...    pkoi ses amis diraient qu'il est un menteur, fucké, etc...  

Dans le jeu, il semble fucké, mais pas plus que les autres qui se montrent leurs organes génitaux (et dites pas que vous le savez pas, ils le font chaque jour et sur le sujet WEB CAM quoditien, les gens résument) ou les autres lofteurs qui se petent dessus et qui parle de leurs excrement (stéphanie!). Menteur, dans le jeu, oui bien sur. Dans la vraie vie, jai pas un confessionnal qui me dit si Sébastien me ment ou pas (jlai déja rencontré a plusieurs reprises). Et si je demande a son copain qui est aussi le mien, y a pas connaissance que Sébastien lui ment, on a pas 400 000$ a lui offrir au bout dla ligne !!
Life's a journey..not a destination!!
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Clochette  a écrit
Mets-en on est chummy chummy moi et lui.......    
Donc, tu ne le sais pas plus que Pierre Jean Jacques

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

Matthyboy  a écrit

Si il serait menteur,fucké,etc.. il aurait probablement pas d'amis du tout...   C'est une game LS faut pas l'oublier! --Message edité par OLIX le 2007-11-05 19:19:39--

GO SÉB

The game is ON.
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

Francine  a écrit

Merci beaucoup Stealhell, c'est apprécié!  
Je n'ai pas encore trouvé celle avec Élodie, mais j'ai vu celle tout au long de sa conversation avec les filles après la fameuse grosse réaction après son sauvetage mercredi passé, et je suis bien contente d'avoir vu ça au complet. Il me semble que ça aurait valu la peine qu'ils en montrent plus long à la quotidienne, mais je suis bien contente de voir ça sur ce vidéo.

absolument daccord avec toi.. jaimerais bcp mieu voir plus de show que de tit calin d'ados et de gros bec a delphinou tout douxxxx!! :P

pour les vidéo que ta pas vu ... gate toi un deuxiem coup :P

http://fr.youtube.com/tonyliciouss
http://fr.youtube.com/user/Gamique38

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

OLIX  a écrit

Si il serait menteur,fucké,etc.. il aurait probablement pas d'amis du tout...   C'est une game LS faut pas l'oublier!  

Je crois que personne ne l'oublie...  Mais le titre est théories sur Sébastien, c'est sur qu'on jase sur sébastien!...

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

C'est pas bête ce que sa mère dit, cela se  peut très bien, et je la crois sa mère, le jeu ne s'est pas déroulé comme il s'attendait, de plus, il l'affirme qu'il a fait des erreurs.

Au moins, il participe et il joue, c'est déjà cela de pris.

Je le déclare pas encore gagnant, mais il  peut se rentre très loin par exemple.
OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

J'ai pas de troubles avec ça qu'on jase de séb vous pouvez meme lui lancez des tomates si sa vous chantent sa me fait pas un plis.Mais si sa propre mere et ses amis dit qu'il n'est pas comme ça dans la vrai vie pourquoi s'acharner a ne pas les croires? Je croit pas que sa mere essaie de sauver sa réputation il ses déja en masse salit lui-meme.

Je donne mon opinion comme tout le monde et je l'impose a personne c'est un topic pour jaser de Séb comme tu la si bien dit.

GO SÉB

The game is ON.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

OLIX  a écritJ'ai pas de troubles avec ça qu'on jase de séb vous pouvez meme lui lancez des tomates si sa vous chantent sa me fait pas un plis.Mais si sa propre mere et ses amis dit qu'il n'est pas comme ça dans la vrai vie pourquoi s'acharner a ne pas les croires? Je croit pas que sa mere essaie de sauver sa réputation il ses déja en masse salit lui-meme.

Je donne mon opinion comme tout le monde et je l'impose a personne c'est un topic pour jaser de Séb comme tu la si bien dit.  

Sérieux, je suis aussi une mère et envers et contre tous, je protège mes petits...  Je ne dis pas ça pour blaster Sébastien, mais bien pour évoquer une réalité qui existe...
Si il y a quelqu'un qu'on ne peut taxer de partisanerie, c'est bien moi...
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Malgré qu'il haisse les autres LS, Seb avait quand même avoué avant d'être accepté à LS4 que Mathieu Baron était un bon personnage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »