Stéphanie sauvée..qui partira?
Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis certaine que se sera Daisy malheureusement!!! Avec Stéphanie sauvé par le public les gars devront voter pour savoir qui ils veulent voir quitter l'aventure et comme Gab et Thomas ne s'aime pas.... et bien Gab va voter contre Daisy et va entraîner Seb pour qu'il le fasse aussi.
Je prédis aussi que Thomas va quitter si Daisy part car il n'aura plus aucun coup de coeur.
Comme la suite est prévisible comme le nez au milieu de la figure après cela Alex et Cath vont voter pour garder Seb et que Stéphanie risque de quitter avec Gab eh bien la finale risque d'être Seb, Alex et Catherine...
Pas mal plate cette année!!!!
Je prédis aussi que Thomas va quitter si Daisy part car il n'aura plus aucun coup de coeur.
Comme la suite est prévisible comme le nez au milieu de la figure après cela Alex et Cath vont voter pour garder Seb et que Stéphanie risque de quitter avec Gab eh bien la finale risque d'être Seb, Alex et Catherine...
Pas mal plate cette année!!!!
-
- Illustre Pie
-
- Caïd de la Causette
Humm tu apporte des bon point toi ... mais il semblerait que Seb apprécie d'avantage Catherine. saura-t-il bien choisir et out Alex... yé temps que quelqu'un arrete sont petit jeu. Je l'aime pas moi non plus ..elle est énervé et jeune de caractère ... je préfère de loin Cath.
[cit]Patate13 a dit :Je pense que ce sera Daisy!! Mais j'espère que Thomas va mettre ses culottes et qu'il va tout faire pour la sauver!!
Je souhaite ardemment que Cath parte!!
Seb = Alex
Gab = Stéphanie
Thomas = Daisy
[cit]Patate13 a dit :Je pense que ce sera Daisy!! Mais j'espère que Thomas va mettre ses culottes et qu'il va tout faire pour la sauver!!
Je souhaite ardemment que Cath parte!!
Seb = Alex
Gab = Stéphanie
Thomas = Daisy
Malheurusement Daisy
les deux gards sont arrenger ensemble aussitot qu'il v'ont dire que Stéphanie est protéger Gad prend Alex et Sébastien Catherine qui j'aurais aimer quelle sorte car elle fait pas grand chose elle aussi et Thomas Daisy et la les deux gards sont mis ensemble pour faire sortir Daisy et je commence a hair Sébastien car lui il est hypocrite.
Sa aurais été le fun ce soir que la production ne disent pas toute suite aux gards qui a été protéger apres si ils aurais choisi Stéphanie la il leur disent pas elle car elle est protéger
sa aurais changer leur entente lolll
les deux gards sont arrenger ensemble aussitot qu'il v'ont dire que Stéphanie est protéger Gad prend Alex et Sébastien Catherine qui j'aurais aimer quelle sorte car elle fait pas grand chose elle aussi et Thomas Daisy et la les deux gards sont mis ensemble pour faire sortir Daisy et je commence a hair Sébastien car lui il est hypocrite.
Sa aurais été le fun ce soir que la production ne disent pas toute suite aux gards qui a été protéger apres si ils aurais choisi Stéphanie la il leur disent pas elle car elle est protéger
sa aurais changer leur entente lolll
À mon avis, Thomas ne laissera pas partir Daisy. Il a laissé partir Kim qu'il semblait aimé beaucoup, alors je ne crois pas qu'il laissera une autre de ses préférées partir. À moins qu'il y ait eu des supers rapprochements avec Alex en voyage et qu'il en soit devenu gaga... Alors là il laissera partir Daisy.
Séb protégera Cath, Gab protégera Alex et Thomas, Daisy. Alors ça sera très serré !!
Séb protégera Cath, Gab protégera Alex et Thomas, Daisy. Alors ça sera très serré !!

-
- Caïd de la Causette
Citation :tortue a é dit : je ne trouve pas le vidéo dont tu parles. pourrais-je avoir le lien svp?
voici le lien
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-166 ... CLASSE.htm
voici le lien
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-166 ... CLASSE.htm
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte