la robe a stephanie??????
Modérateur : Elise-Gisèle
shana-maude a écrit
la mairesse avais plus de gout que sa!!!
non la mairesse en avait pas...
mais ceci dit c,est une mode qui coure chez les jeunes ce genre d'habillement...ns on comprends pas parce qu'on a vu nos mères habillés comme ça alors c,est juste passé date pour ns...mais elles c,est nouveau....comme un mouvement des années 50-60..rappellez-vs la robe de Marie toute bouffante à la mode Papa a raison !! même les désigners des émissions de rénovations ont des aménagements semblables....très laid...
la mairesse avais plus de gout que sa!!!
mais ceci dit c,est une mode qui coure chez les jeunes ce genre d'habillement...ns on comprends pas parce qu'on a vu nos mères habillés comme ça alors c,est juste passé date pour ns...mais elles c,est nouveau....comme un mouvement des années 50-60..rappellez-vs la robe de Marie toute bouffante à la mode Papa a raison !! même les désigners des émissions de rénovations ont des aménagements semblables....très laid...
tuberale a écrit
J'ai pas hâte de revoir la mode Peace and love revenir lorsque je vais avoir 60 ans
J'ai pas hâte de revoir la mode Peace and love revenir lorsque je vais avoir 60 ans
-
- Manitou de la Parlotte
Jododan a écritelle doit magasiner dans les friperies d'hospices
quand les vieux meurent
ils doivent vendre leurs vêtements pas cher
et elle doit s'habiller làmême ben des vieilles madames, mettraient jamais des
horreurs de même
pis elle porte toujours ça avec des leggins
j'vous l'ai dit dans un autre topic
elle bat le record des robes les plus laites à la télé québécoise elle bat même la robe de la feu mairesse Boucher (dieu ait son âme) la robe qui a tant fait parler et qui a fait la une des manchettes partout dans le monde
Franchement !!! ça manque de respect pour les personnes de âgées .....
Un peu de retenue dans les comparaisons svp
quand les vieux meurent
ils doivent vendre leurs vêtements pas cher
et elle doit s'habiller làmême ben des vieilles madames, mettraient jamais des
horreurs de même
pis elle porte toujours ça avec des leggins
j'vous l'ai dit dans un autre topic
elle bat le record des robes les plus laites à la télé québécoise elle bat même la robe de la feu mairesse Boucher (dieu ait son âme) la robe qui a tant fait parler et qui a fait la une des manchettes partout dans le monde
Franchement !!! ça manque de respect pour les personnes de âgées .....
Un peu de retenue dans les comparaisons svp
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
sasa 30 a écrit
Aye pire que ca.......j'ai deja vue des frigo avec de la tapiserie j'avais une tante que son frigo etais tapissé de la même manière que ses mur de cuisine......clissssssssssss que c'etais laid
Ohhhhhh comme Grand-mère dans passe-Partout Je suis sur que c'est André qui avait inspiré ta tante
Aye pire que ca.......j'ai deja vue des frigo avec de la tapiserie j'avais une tante que son frigo etais tapissé de la même manière que ses mur de cuisine......clissssssssssss que c'etais laid
Ohhhhhh comme Grand-mère dans passe-Partout Je suis sur que c'est André qui avait inspiré ta tante