Quotidienne 3 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
nicki a écritJe trouve que Véro n'avait pas beaucoup de remords. On pourrait même croire que ça faisait son affaire de mettre une "combinaison" en péril. N'en a t-elle pas déjà une?
C'est peut-être une mauvaise perception de ma part mais c'est ce que j'ai ressenti.
Qu'elle en possède une, elle sait aussi que si elle quitte le loft, elle doit la donner à un autre. Ça perd de sa valeur en tout cas pour tout le monde, non?
C'est peut-être une mauvaise perception de ma part mais c'est ce que j'ai ressenti.
Qu'elle en possède une, elle sait aussi que si elle quitte le loft, elle doit la donner à un autre. Ça perd de sa valeur en tout cas pour tout le monde, non?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
LeeLou a écrit
Pis Cass ment mal en plus de pas tenir le coup
il avait tellement l'air mal à l,aise quand ils sont revenus et que les autres posaient des questions sur le cylindre.
Il faisait tout pour parler d'autres choses: la maison, ce qui c'était passé dans le loft durant leur absence.
je me demandais ce qu'il avait !
Pis Cass ment mal en plus de pas tenir le coup
il avait tellement l'air mal à l,aise quand ils sont revenus et que les autres posaient des questions sur le cylindre.
Il faisait tout pour parler d'autres choses: la maison, ce qui c'était passé dans le loft durant leur absence.
je me demandais ce qu'il avait !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
Peter Luis a écrittk Véro s'est bien racheté, elle la sacrifié un poste qui l'intéressait beaucoup pour ramener la maisons dns le loft et je ne crois aps qu'elle serait revenu sans cela. Tk elle s'est bien rattrapé !
Un poste qui ne lui servait plus a rien....
On sera jamais sur a 100% si elle aurait fait ce geste si le ballotage aurait pas été déjà réglé
Un poste qui ne lui servait plus a rien....
On sera jamais sur a 100% si elle aurait fait ce geste si le ballotage aurait pas été déjà réglé
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Je suis un peu étonné de la façon d'agir de l'enfouerré. Véronika n'obéit pas à une consigne et la conséquence est immédiate et assez sévère, je trouve. La semaine dernière, Sébastien est entré dans la chambre du patron et ça devait entraîner une conséquence mais niet... pasdutou... nathing... Me semble que l'enfouerré manque de suite din zidées. Tu punis l'un, tu dois aussi punir l'autre, non?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Caïd de la Causette
j'pense que le plus gros pouvoir du patron ou de la patronne c'est d'avoir l'immunité, Véronika ne risquait rien en offrant son poste de patron. C'est thomas et mimo qui sont au ballotage. J'vois pas vraiment la conséquence d'avoir donné son poste au maître... j'lui aurait plutôt pris sa combinaison moi. Ca ca aurait été une conséquence
Bonne année à tous!
-
- Caïd de la Causette