Les lofteurs jouent avec votre humeur?

Modérateur : Elise-Gisèle

OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

Moi non plus,Je suis pas assez accro a Loft Story pour que sa joue sur mon humeur,Mais le forum est tres tres sympathique je trouve je suis bien content d'avoir fait cette trouvaille,J'aurait aimé le trouvé avant pour pouvoir bitcher un peu sur les anciens LS!

GO SÉB

The game is ON.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

La seule fois où mon humeur en a été affectée, c'est lorsque Vincent est sorti du Loft, mais pas au point d'en rêver la  nuit, d'en faire un cauchemar, puis tout le reste.

LS est une télé-réalité, donc, j'en prends pi j'en laisse;

La seule chose que j'aime moins, c'est de lire certains commentaires que parfois, je trouve exagéré; je pense qu'il y en a qui aurait intérêt à se reculer un peu plus de leur écran et de s'occuper à autre chose.

Puis franchement parlant, j'ai hâte à Mercredi, on se dit tous que Mimo partira, alors fort probablement que ce sera une autre ambiance ici.
Doc
Stagiaire

Message par Doc »

Oui c'est vrai Soleil47..si Mimo sort l'ambiance ici sera moins grrrrrrrrrr    comme dans le loft pour certains..  
karina
Stagiaire

Message par karina »

Consult1  a écritMon humeur? Non. Ma digestion? Il y en a quelque uns (mais moins, depuis hier) :-)

Consult1, fier utilisateur de Rolaids!

lol... elle est bonne!

karina
karina
Stagiaire

Message par karina »

-TiTe_PuCe-  a écritce qui m'affecte le plus ce n'est pas le jeu des oueurs puisque Loft Story est un jeu. Mais ce qui me met hors de moi ce sont les propos des joueurs face au public québécois qui méprisent leurs choix et les forumeurs qui ne sont pas capables de comprendre que Loft story est un jeu et qu'il ne sert à rien de faire un rash d'urticaire pour ça.

Entièrement d'accord avec toi là-dessus. Je n'en revenais pas d'ailleurs d'entendre certaines lofteurs parler du public. Crystelle entre autres a dit quelque chose comme :  Québecois sont des cons.  Véronika quant à elle a dit que les québecois n'aimaient pas les gens tranquilles et qu'ils voulaient de la «marde». Élodie en a poussé quelques-unes le soir où elle a fait sa crise de nerfs.  

Pas fort comme stratégie les girls!! Surtout que Francis n'est plus là pour éponger leurs larmes!!  Sortez les camisoles... on en aura peut-être besoin.

karina
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Les lofteurs ne jouent pas avec mon humeur, mais alors pas du tout.  Je m'amuse à regarder Loft Story.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

puce28  a écritLes lofteurs ne jouent pas avec mon humeur, mais alors pas du tout.  Je m'amuse à regarder Loft Story.

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Non , Juste fébrile la journée des ballottage je me mets dans leurs peau et je suis sur le bout de mon divan sinon je suis pas insensible au petites affections que peuvent se démontrer Tom et Delph et comme de fait je ne peux m'empêcher d'avoir un brin de mépris pour Mimolle , mais pas de la a faire changer mon humeur .

A bien y penser les seuls qui pourrait éventuellement jouer sur mes sentiments c'est Seb ou Tom , si il sorte avant la fin ..Pas de la a ne plus suivre loft Story , mais un pincement au coeur certains...
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

Soleil47  a écritLa seule fois où mon humeur en a été affectée, c'est lorsque Vincent est sorti du Loft, mais pas au point d'en rêver la  nuit, d'en faire un cauchemar, puis tout le reste.

LS est une télé-réalité, donc, j'en prends pi j'en laisse;

La seule chose que j'aime moins, c'est de lire certains commentaires que parfois, je trouve exagéré; je pense qu'il y en a qui aurait intérêt à se reculer un peu plus de leur écran et de s'occuper à autre chose.

Puis franchement parlant, j'ai hâte à Mercredi, on se dit tous que Mimo partira, alors fort probablement que ce sera une autre ambiance ici.

on dirais que tu parlais a ma place haha, je pense exactement comme toi
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Je peux pas dire que ça affecte mon humeur, je suis la même dans ma vie personnelle ...  que ce soit dans la vraie vie, à LS ou dans n'importe quelle émission ce qui me fait rager c'est la mauvaise foi.  
Mais je ne rage pas assez longtemps pour affecter mon humeur
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »