Soirée Bénéfice Sauver Daisy Mercredi à Alma!
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est une fille qui a fait un alliance avec Thomas avant Occupation Double. Méfiez-vous des policiers. Ils sont très intélligents. À votre place, je ne miserais pas trop sur elle. Elle est dans cette émission et elle prête à donner le magot à Stéphanie. Voyons donc! Il ne faut pas être naïf à ce point-là.
Elle n'a aucune alliance. Thomas à appelé a la maison lors de la seconde audition pour savoir si Daisy avait été prise c'est tout. Il restait encore une audition à faire. Quand Daisy est entré elle avait un gros doute que Thomas soit pris mais elle n'était vraiment pas sûre. En plus au début elle voulait qu'il soit éliminé vu qu'elle croyait qu'il n'allait pas l'aimer suite à son refut de le rappeler.
Citation :Go Go Go Sauvons le couple Thomas et Daisy!
Dit moi grand frere depuis quand sont-ils un couple car dans l'émission Thomas n'a jamais été propre de Daisy c'etait plustot Kim qu'il avait dans l'oeil il lui a meme écrit une lettre de quatre page
je ne comprend pas le couple
j'aime beaucoup ta soeur mais la madame trouve cela drole un couple
Dit moi grand frere depuis quand sont-ils un couple car dans l'émission Thomas n'a jamais été propre de Daisy c'etait plustot Kim qu'il avait dans l'oeil il lui a meme écrit une lettre de quatre page
Lis a écritCitation :Go Go Go Sauvons le couple Thomas et Daisy!
je t'approuve, avec la lettre de 4 pages a Kim, je trouve que ça ressemble de plus en plus a un complot leur supposer coup de foudre.... c'Est pas pour rien que thomas a laisser partir son top one, il ne pouvais pas faire partir Daisy, le complot serait à l'eau
je t'approuve, avec la lettre de 4 pages a Kim, je trouve que ça ressemble de plus en plus a un complot leur supposer coup de foudre.... c'Est pas pour rien que thomas a laisser partir son top one, il ne pouvais pas faire partir Daisy, le complot serait à l'eau
mais voyons donc !
Thomas n' est pas police ?????
c' est quoi ......de rapport ?? Safamille et ses proches veulent la part en encourageant Daisy ....j' imagine qu' il dise couple Daisy et Thomas...parce que ce sont deux coups de coeur possible ....là je pense qui en a qui ne font pas preuve de beaucoup de ..........
en tout cas,,,c' est légitime de leur part de faire ce genre d' évènement...
c' est quoi ......de rapport ?? Safamille et ses proches veulent la part en encourageant Daisy ....j' imagine qu' il dise couple Daisy et Thomas...parce que ce sont deux coups de coeur possible ....là je pense qui en a qui ne font pas preuve de beaucoup de ..........
babylone a écritmais voyons donc !
Oui, il a été dans la police pour les études.
Oui, il a été dans la police pour les études.
comment ça pour les études ?
tu veux dire qu' il a fait sa technique policière ? et qu' il aurait changer de cap ? peu importe qu' il soit police ou pas ,,,je trouve qu' attaquer des gens en disant entre police ils sont comme ça !!! je trouve ça bas ....vraiment bas...
moi je les aime bien tous les 2 ...qu' ils jouent une game ou pas....qu' ils soient police ou pas...lesbienne ou à n' importe quoi .....ce qui m' intéresse c' est ce qu' il démontre là , durant le show...ce qu' ils ont fait avant et ce qui feront après me dérrange pas...je ne juge sur ce que je vois et ce que je peux en interpréter....je leur souhaite bonne chance...et moi je veux que Daisy reste ....
tu veux dire qu' il a fait sa technique policière ? et qu' il aurait changer de cap ? peu importe qu' il soit police ou pas ,,,je trouve qu' attaquer des gens en disant entre police ils sont comme ça !!! je trouve ça bas ....vraiment bas...
moi je les aime bien tous les 2 ...qu' ils jouent une game ou pas....qu' ils soient police ou pas...lesbienne ou à n' importe quoi .....ce qui m' intéresse c' est ce qu' il démontre là , durant le show...ce qu' ils ont fait avant et ce qui feront après me dérrange pas...je ne juge sur ce que je vois et ce que je peux en interpréter....je leur souhaite bonne chance...et moi je veux que Daisy reste ....
Clarification: Tel que l'a dit Babylone je dit le couple Thomas Daisy parce ce sont deux coups de coeur possible. Depuis un mois Daisy nous écrit dans ses lettres qu'elle n'a des yeux que pour Thomas. Thomas à déjà été intéressé mais Daisy a jamais donné suite à ces demandes. au début de l'émission elle avait un doute que Thomas soit l'a et elle voulait convaicre les filles de l'éliminer car elle avait peur qu'il ne l'aime plus. Il semblerait qu'il est toujours été intéressé.
Pour la lettre à Kim à voir comme est Thomas il s'est peut-être trompé de lettre avec elle de Daisy lol
Pour la lettre à Kim à voir comme est Thomas il s'est peut-être trompé de lettre avec elle de Daisy lol
J'ai du mal à croire en la sincérité de Daisy et de Thomas. Le fait qu'ils se soient contacter avant me laisse croire qu'ils jouent une grosse game! De plus, Thomas tente de changer tout le temps son histoire. Au début , il ne la connaissait pas, ensuite il l'admet l'avoir déjà vu mais sans plus, puis après avoir nié qu'ils ne se sont pas appelés, il finit par avouer le contraire lorsqu'il se retrouve devant les faits. Ensuite il laisse partir son coup de coeur numéro 1 Kim..en tout cas ca me parrait assez louche. Je suis convaincue qu'ils se sont promis de se backer.
Citation :babylone a dit :
peu importe qu' il soit police ou pas ,,,je trouve qu' attaquer des gens en disant entre police ils sont comme ça !!! je trouve ça bas ....vraiment bas...
moi je les aime bien tous les 2 ...qu' ils jouent une game ou pas....qu' ils soient police ou pas...ce qui m' intéresse c' est ce qu' il démontre là , durant le show...ce qu' ils ont fait avant et ce qui feront après me dérrange pas...je ne juge sur ce que je vois et ce que je peux en interpréter....je leur souhaite bonne chance
Bon enfin je vois que je ne suis pas toute seule a penser ainsi...
et je rajoute qu'il ne faut pas mettre tout les gens dans le même panier. Et les juger attivement seulement sur le coté carrière, dans ma tête a moi que tu sois sans-abri ou multi millionaire, reste que tu es une personne comme une autre la classe sociale ou le rang ou le niveau d'études et le choix de carrière ne m 'importe peu et je ne me baserai pas la dessus pour juger une personne.
Bonne Chance a Daisy et Thomas!Et bien du plaisir a leurs famille! --Message edité par °Cybelle° le 2007-10-29 18:01:03--
peu importe qu' il soit police ou pas ,,,je trouve qu' attaquer des gens en disant entre police ils sont comme ça !!! je trouve ça bas ....vraiment bas...
moi je les aime bien tous les 2 ...qu' ils jouent une game ou pas....qu' ils soient police ou pas...ce qui m' intéresse c' est ce qu' il démontre là , durant le show...ce qu' ils ont fait avant et ce qui feront après me dérrange pas...je ne juge sur ce que je vois et ce que je peux en interpréter....je leur souhaite bonne chance
Bon enfin je vois que je ne suis pas toute seule a penser ainsi...
et je rajoute qu'il ne faut pas mettre tout les gens dans le même panier. Et les juger attivement seulement sur le coté carrière, dans ma tête a moi que tu sois sans-abri ou multi millionaire, reste que tu es une personne comme une autre la classe sociale ou le rang ou le niveau d'études et le choix de carrière ne m 'importe peu et je ne me baserai pas la dessus pour juger une personne.
Bonne Chance a Daisy et Thomas!Et bien du plaisir a leurs famille! --Message edité par °Cybelle° le 2007-10-29 18:01:03--
Je suis la cousine de Daisy et j'ai passé l'été avec elle au Lac-St-Jean. Je suis une grande confidante de Daisy, je suis comme sa soeur. J'étais au courant pour OD dès cet été. Et pourtant, je n'ai pas entendu parler de Thomas ou d'une quelconque alliance. S'il y en avait eu une, c'est certain que je l'aurais su. Alors oubliez ça....il n'y a aucune alliance!!
Kim
Je suis d'accord et je suis loin de répondre à tout ce que je lis. Ça donne rien, il y aura toujours des gens pour critiquer sans savoir. Tout ce que je dis, c'est que je serais prête à mettre ma main au feu qu'il n'y a pas d'alliance. Je connais des personnes qui connaisse très bien Thomas, et il ne savait même pas que Daisy faisait partie d'OD avant de la voir à la télé. Ils n'avaient pas le droit d'en parler...et si ça s'était su avant que ça sorte par OD, elle aurait pu se faire canceller.
Kim