Soirée Bénéfice Sauver Daisy Mercredi à Alma!

Modérateur : Elise-Gisèle

Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Dommage que c'est loin...J'irais vous encourager!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je ne dépense pas une cenne pour OD mais si j'habitais à Alma j'irais faire mon tour c'est certain.

Je vous souhaite une belle soirée et bonne chance!    
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

C'est une fille qui a fait un alliance avec Thomas avant Occupation Double.  Méfiez-vous des policiers.  Ils sont très intélligents.  À votre place, je ne miserais pas trop sur elle.  Elle est dans cette émission et elle prête à donner le magot à Stéphanie.  Voyons donc!  Il ne faut pas être naïf à ce point-là.
KaRiBoU
Nouveau Né du Forum

Message par KaRiBoU »

Elle n'a aucune alliance. Thomas à appelé a la maison lors de la seconde audition pour savoir si Daisy avait été prise c'est tout. Il restait encore une audition à faire. Quand Daisy est entré elle avait un gros doute que Thomas soit pris mais elle n'était vraiment pas sûre. En plus au début elle voulait qu'il soit éliminé vu qu'elle croyait qu'il n'allait pas l'aimer suite à son refut de le rappeler.
bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

Si au moins Thomas semblerais  intéressé à Daisy, mais non y'a même pas d'l'air en amour, moi je vote pour voir un VRAI couple finir a la fin, DSL
Lis
Illustre Pie

Message par Lis »

Citation :Go Go Go Sauvons le couple Thomas et Daisy!

Dit moi grand frere depuis quand sont-ils un couple car dans l'émission Thomas n'a jamais été propre de Daisy c'etait plustot Kim qu'il avait dans l'oeil il lui a meme écrit une lettre de quatre page
je ne comprend pas le couple

j'aime beaucoup ta soeur mais la madame trouve cela drole un couple
bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

Lis  a écritCitation :Go Go Go Sauvons le couple Thomas et Daisy!

Dit moi grand frere depuis quand sont-ils un couple car dans l'émission Thomas n'a jamais été propre de Daisy c'etait plustot Kim qu'il avait dans l'oeil il lui a meme écrit une lettre de quatre page
je ne comprend pas le couple

j'aime beaucoup ta soeur mais la madame trouve cela drole un couple

je t'approuve, avec la lettre de 4 pages a Kim, je trouve que ça ressemble de plus en plus a un complot leur supposer coup de foudre.... c'Est pas pour rien que thomas a laisser partir son top one, il ne pouvais pas faire partir Daisy, le complot serait à l'eau
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ai-je bien lu "méfiez-vous des policiers?"

J'pense qu'on commence à manquer sérieusement d'arguments là pour certain...

Tsé quand on a rien pour planter quelqu'un, on en invente faut croire --Message edité par annouk le 2007-10-29 17:09:41--
babylone
Modeste Jacasseur

Message par babylone »

mais voyons donc !
Thomas n' est pas police ?????

c' est quoi ......de rapport ?? Safamille et ses proches veulent la part en encourageant Daisy ....j' imagine qu' il dise couple Daisy et Thomas...parce que ce sont deux coups de coeur possible ....là je pense qui en a qui ne font pas preuve de beaucoup de ..........
en tout cas,,,c' est légitime de leur part de faire ce genre d' évènement...
babylone
Modeste Jacasseur

Message par babylone »

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

babylone  a écritmais voyons donc !
Thomas n' est pas police ?????

c' est quoi ......de rapport ?? Safamille et ses proches veulent la part en encourageant Daisy ....j' imagine qu' il dise couple Daisy et Thomas...parce que ce sont deux coups de coeur possible ....là je pense qui en a qui ne font pas preuve de beaucoup de ..........
en tout cas,,,c' est légitime de leur part de faire ce genre d' évènement...

Oui, il a été dans la police pour les études.
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Thomas et Daisy se connaissaient, parce qu'ils étaient dans le domaine policier.
babylone
Modeste Jacasseur

Message par babylone »

comment ça pour les études ?

tu veux dire qu' il a fait sa technique policière ? et qu' il aurait changer de cap ? peu importe qu' il soit police ou pas ,,,je trouve qu' attaquer des gens en disant entre police ils sont comme ça !!! je trouve ça bas ....vraiment bas...

moi je les aime bien tous les 2 ...qu' ils jouent une game ou pas....qu' ils soient police ou pas...lesbienne ou à n' importe quoi .....ce qui m' intéresse c' est ce qu' il démontre là , durant le show...ce qu' ils ont fait avant et ce qui feront après me dérrange pas...je ne juge sur ce que je vois et ce que je peux en interpréter....je leur souhaite bonne chance...et moi je veux que Daisy reste ....
northtrex
Modeste Jacasseur

Message par northtrex »

Clarification: Tel que l'a dit Babylone je dit le couple Thomas Daisy parce ce sont deux coups de coeur possible. Depuis un mois Daisy nous écrit dans ses lettres qu'elle n'a des yeux que pour Thomas. Thomas à déjà été intéressé mais Daisy a jamais donné suite à ces demandes. au début de l'émission elle avait un doute que Thomas soit l'a et elle voulait convaicre les filles de l'éliminer car elle avait peur qu'il ne l'aime plus. Il semblerait qu'il est toujours été intéressé.

Pour la lettre à Kim à voir comme est Thomas il s'est peut-être trompé de lettre avec elle de Daisy lol
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

J'ai du mal à croire en la sincérité de Daisy et de Thomas. Le fait qu'ils se soient contacter avant me laisse croire qu'ils jouent une grosse game! De plus, Thomas tente de changer tout le temps son histoire. Au début , il ne la connaissait pas, ensuite il l'admet l'avoir déjà vu mais sans plus, puis après avoir nié qu'ils ne se sont pas appelés, il finit par avouer le contraire  lorsqu'il se retrouve devant les faits. Ensuite il laisse partir son coup de coeur numéro 1 Kim..en tout cas ca me parrait assez louche. Je suis convaincue qu'ils se sont promis de se backer.  
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Citation :babylone a dit :
peu importe qu' il soit police ou pas ,,,je trouve qu' attaquer des gens en disant entre police ils sont comme ça !!! je trouve ça bas ....vraiment bas...

moi je les aime bien tous les 2 ...qu' ils jouent une game ou pas....qu' ils soient police ou pas...ce qui m' intéresse c' est ce qu' il démontre là , durant le show...ce qu' ils ont fait avant et ce qui feront après me dérrange pas...je ne juge sur ce que je vois et ce que je peux en interpréter....je leur souhaite bonne chance

Bon enfin je vois que je ne suis pas toute seule a penser ainsi...  

et je rajoute qu'il ne faut pas mettre tout les gens dans le même panier. Et les juger attivement seulement sur le coté carrière, dans ma tête a moi que tu sois sans-abri ou multi millionaire, reste que tu es une personne comme une autre la classe sociale ou le rang ou le niveau d'études et le choix de carrière ne m 'importe peu et je ne me baserai pas la dessus pour juger une personne.

Bonne Chance a Daisy et Thomas!Et bien du  plaisir a leurs famille! --Message edité par °Cybelle° le 2007-10-29 18:01:03--
KimB
Nouveau Né du Forum

Message par KimB »

Je suis la cousine de Daisy et j'ai passé l'été avec elle au Lac-St-Jean. Je suis une grande confidante de Daisy, je suis comme sa soeur. J'étais au courant pour OD dès cet été. Et pourtant, je n'ai pas entendu parler de Thomas ou d'une quelconque alliance. S'il y en avait eu une, c'est certain que je l'aurais su. Alors oubliez ça....il n'y a aucune alliance!!

Kim
LISA77
Illustre Pie

Message par LISA77 »

Kim sans vouloir te vexer c'est facile de protéger ceux qu'on aime!
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

LISA77  a écritKim sans vouloir te vexer c'est facile de protéger ceux qu'on aime!

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
KimB
Nouveau Né du Forum

Message par KimB »

Je suis d'accord et je suis loin de répondre à tout ce que je lis. Ça donne rien, il y aura toujours des gens pour critiquer sans savoir. Tout ce que je dis, c'est que je serais prête à mettre ma main au feu qu'il n'y a pas d'alliance. Je connais des personnes qui connaisse très bien Thomas, et il ne savait même pas que Daisy faisait partie d'OD avant de la voir à la télé. Ils n'avaient pas le droit d'en parler...et si ça s'était su avant que ça sorte par OD, elle aurait pu se faire canceller.

Kim
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »