Prod. bien mauvais moove SPOILER

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'en connais une par contre qui va perdre son privilège. C'est bien dommage pour elle. Comme première personne féminine à occuper le poste de patron, elle se voit limiter dans son rôle et ça doit être frustrant. Mettons!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Sherwood  a écritVous devez au moins avoué que Mimo a eu des couilles pour faire ce qu'il a fait hier!

Et Thomas qui, après s'être fait dire qu'il pus et que les autres sont obligé de faire son lavage hésite avant d'accepté le défi?

Ouffff, pas vraiment le genre de méga-mâle que certains pouvaient s'attendre!

J'aime pas Mimo, mais faut lui donner ce qui lui reviens, il est tanné de sentir (quel beau jeu de mot) Thomas et il le challenge! Good move!

DEs couilles? pas du tout...

Il n'a qu'un profond narcissisme...Tellement qu'il m'en lève le coeur
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Je suis découragée de l'humanité. Meh... Je ne suis pas les quotidiennes parce que c'est ridicule tout ce qui se passe cette année. Si Mimo reste au profit de Thomas à cause des montages, c'est encore plus stupide. Ça ne m'étonnerait pas puisqu'ils montrent Yannick comme un bon gars dans les quotidiennes.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Annouk  a écrit

DEs couilles? pas du tout...

Il n'a qu'un profond narcissisme...Tellement qu'il m'en lève le coeur  

Je suis toujours crampée lorsque je le voie se dire devant le miroir:  T'es hot man, tu l'as l'affaire man, etc...  
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Sherwood  a écritVous devez au moins avoué que Mimo a eu des couilles pour faire ce qu'il a fait hier!

Et Thomas qui, après s'être fait dire qu'il pus et que les autres sont obligé de faire son lavage hésite avant d'accepté le défi?

J'aime pas Mimo, mais faut lui donner ce qui lui reviens, il est tanné de sentir (quel beau jeu de mot) Thomas et il le challenge! Good move!

cé pas une question de couille......Mimolle est trop sur de lui c'te gars a la tête tellement enfflé.. dans sa p'tite tête il se pense plus fort que Thom cé tout
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ce qui me chicote chez les gens est de savoir quelle place occupe Thomas dans le loft? J'ai l'impression que ce gars-là vit par procuration. Il n'a de vie que par celle que Sébastien et Yannick ont bien voulu lui donner. Nonobstant ce fait, qu'apporte-t-il de plus au déroulement du jeu? Maudite chance qu'il est bien supporté par la Cage aux Sports.

Au plaisir!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Des couilles... hummm ca dépends de comment on voit ca.Mimo a fait ca juste parce quil soit croit au dessus de Thomas coté public.CAr VÉro lui a dit d'attendre pour que ce soit thomas contre sébastien et mr a pas voulu...

EN fait si vraiment il avait eu des couilles , il aurait assumer ses dires: partir si Thomas restait.

N'importe quelle personne ayant un tant soit peu de logique aurait pas accepté immédiatement , surtout apres 3 ballotages collés.
Et de plus c'est pas tout le monde qui a chialé contre lui et qui lui ont dit ce que tu dis.Non la plupart on choké.Ah oui , et entre le discours de mimo au confesse et son discours devant tout le monde... c'était plus tout a fait les meme affaires.
Non pas tant de couilles que ca finalement.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Et si la production a accepté ca , c'est quil y a une raison: pour le show que ca peut faire.
Et y en a peut etre d'autres raisons..On verra ca au cours des quotidiennes cette semaine
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeeLou  a écrit
Des couilles... hummm ca dépends de comment on voit ca.Mimo a fait ca juste parce quil soit croit au dessus de Thomas coté public.CAr VÉro lui a dit d'attendre pour que ce soit thomas contre sébastien et mr a pas voulu...

EN fait si vraiment il avait eu des couilles , il aurait assumer ses dires: partir si Thomas restait.

N'importe quelle personne ayant un tant soit peu de logique aurait pas accepté immédiatement , surtout apres 3 ballotages collés.
Et de plus c'est pas tout le monde qui a chialé contre lui et qui lui ont dit ce que tu dis.Non la plupart on choké.Ah oui , et entre le discours de mimo au confesse et son discours devant tout le monde... c'était plus tout a fait les meme affaires.
Non pas tant de couilles que ca finalement.

Il n'en demeure pas moins que ce gars-là a lancé le défi et se rend au bout. Ça prend du guts ou je ne sais quoi. On ne peut le taxer de reculer. Il lance le défi... non?

Au plaisir!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écritJ'en connais une par contre qui va perdre son privilège. C'est bien dommage pour elle. Comme première personne féminine à occuper le poste de patron, elle se voit limiter dans son rôle et ça doit être frustrant. Mettons!
Tu dis  
Mais yannick étant yannick , c'était bien le dernier de ses soucis ,  il va meme jusqu'a demander le poste de patron automatique la semaine prochaine s'il est sauvé.
Elle va etre contente si ca se produit.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeeLou  a écrit
Tu dis  
Mais yannick étant yannick , c'était bien le dernier de ses soucis ,  il va meme jusqu'a demander le poste de patron automatique la semaine prochaine s'il est sauvé.
Elle va etre contente si ca se produit.

Je regarde ta signature là et après avoir sorti la vermine on va tomber dans le bois mort????? Ça sent le swing ça comme kon dit!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Au plaisir!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

Il n'en demeure pas moins que ce gars-là a lancé le défi et se rend au bout. Ça prend du guts ou je ne sais quoi. On ne peut le taxer de reculer. Il lance le défi... non?

Si tu le dis , mais pas pour moi   Quelqu'un qui est sur de remporter quelque chose et qui lance le défi a quelqu'un quil considère de plus faible .. non je trouve pas que c'est du guts.Un gars qui lance un défi a quelqu'un quil croit de plus fort que lui y a une ptite chance que je trouve quil a du guts.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

Je regarde ta signature là et après avoir sorti la vermine on va tomber dans le bois mort????? Ça sent le swing ça comme kon dit!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ben oui..... Mat R sera encore là avec les autres
merlin_27
Modeste Jacasseur

Message par merlin_27 »

Mais lui ne croit pas qu'il va sortir. Il dit que le Québec doit l'aimer puisque ça fait 3 émissions que Marie Plourde s'adresse à lui en premier.
Thomas n'est pas le seul à péter, on en a vu plusieurs.
Mimo doit puer aussi avec tout ce qu'il fume de cigarettes, les cheveux, ça doit être l'enfer.
Il dit que Thomas ne fait rien pourtant mardi c'est Thomas qui a passé la balayeuse pendant que lui végétait.

Il me fait ch... ce Mimo
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

kilby  a écrit

Je suis toujours crampée lorsque je le voie se dire devant le miroir:  T'es hot man, tu l'as l'affaire man, etc...  

Sans oublier son:
''C'est comme ça qu'on règle les choses dans le ghetto man!''

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

kim l'an dernier c mise elle meme au ballotage et on a tous trouver ca courageux.. la Yannick c juste une tete enflé quis e croit trop oui il se croit j'oserais jamais dire le contraire, mais tant mieux pour lui la confiance en sois est une belle qualité

Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

Pfff, Mimo ca pas de couille, c'est juste un gars imbu de lui même qui se croit au dessus de tout le monde.

Tout ce qu'il fait, c'est creuser sa tombe un peu plus chaque jour.  Son temps est compté et là semaine prochaine il sort.  Je me demande même comment ca se fait qu'il ne soit pas encore sorti c'te tc là.

Il doit surment avoir un problème olfactif...tout le monde pu autour de lui   sa "douce" Stéphanie et là Thomas. Moi j'pense plutot qu'il a le nez trop près de la bouche.  Désolé, mais il a l'air sale de sa personne.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

joaye  a écritkim l'an dernier c mise elle meme au ballotage et on a tous trouver ca courageux.. la Yannick c juste une tete enflé quis e croit trop oui il se croit j'oserais jamais dire le contraire, mais tant mieux pour lui la confiance en sois est une belle qualité

Elle l'a fait pour sauver Shawn et non pour sortir quelqu'un comme Mino.  
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Je crois que Yannick joue le tout pour le tout.. et que sil reste il va etre content, amsi s'il sort il va l,etre autant car il a hâte de revoir steph et il le dit souvent

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeeLou  a écrit
Si tu le dis , mais pas pour moi   Quelqu'un qui est sur de remporter quelque chose et qui lance le défi a quelqu'un quil considère de plus faible .. non je trouve pas que c'est du guts.Un gars qui lance un défi a quelqu'un quil croit de plus fort que lui y a une ptite chance que je trouve quil a du guts.

Tu crois qu'il le pense plus faible après avoir été sauvé de 3 ballotages? J'ai plus l'impression qu'il fait une bien mauvaise lecture de la réalité. Yannick ne lit pas les bons signes et s'enfarge royalement présentement. Mais de penser qu'il le croit plus faible... Je ne pense pas ça. Il doit savoir, intuitionner qu'il s'attaque à un gros morceau suite aux trois ballotages et se dire « ça passe ou ça casse ». Je crois qu'il y a incompatibilité de caractère entre eux et ça existe dans la vie de tous les jours, non?

Au plaisir!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »