Potins de Joel à Radio-Énergie

Modérateur : Elise-Gisèle

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Merci Rikiki
Elles sont vraiment belles les filles mais ouf qu'elle ont l'air avoir des gros caractère pour plusieurs  

Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Ouin dans le fond ont va avoir les webcam du mercredi soir a 19:30 a samedi 16:00 metton, comparativement à l'année passer, ont va perdre 2 journé de webcam environ. L'an passer c'étais du jeudi soire 21:00 ou 22:00 a mardi 16:00 environ les webcam.
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Dans la section potins VIP!

Une rumeur court comme quoi à la séance photo en compagnie de l’animateur, Joël Legendre, il n’y avait que 4 brunes et 2 blondes…La septième candidate serait donc l’espionne ! Il faut conclure qu’elle est blonde…

Selon vous, qui de Catherine, d’Alex ou de Kim sera chargée d’épier les gars et de rapporter des infos croustillantes aux autres filles? Quand et comment les gars apprendront-ils qu’on les observe en secret ?

Une chose est sûre, les interventions de celle dont on ne peut prononcer le nom viendront bousiller les stratégies de certains mecs et de leur côté, quelques candidates risquent de déchanter en apprenant ce qu’il se dit à leur sujet dans la maison voisine !
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

rikiki  a écritJoel a salut bonjour ce matin

http://medias.tva.ca/emissions/salutbon ... trevue.wmv

Ahhhhhh my god...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
fleurelle
Stagiaire

Message par fleurelle »

fidele46  a écrit Mirianne ces vrai qu'au Sagnenay ont a un accent assez spécial
Merci pour l'info  

Fidele.. Les deux fille vienne du LAC-SAINT-JEAN!!! Et non au Saguenay !! P'tite précision comme ca.. Ya assez de monde qui dise saguenay toujours pour rien.. Pour un fois que c'est au LAC_ST_JEAN ont va l'mentionner !! lol    
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

merdeeeeeeeeeee, c'est quoi l'affaire de mettre l'élimination le mercredi soir
nous allons voir les discussions le Dimanche et attendre 3 jours,,,,oufffffff, j'avais de la difficulté à attendre le temps d'une publicité l'an passée
ils viennent de tomber bas en mausus pour ma part

mais me connaissant, je ne peut résister
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Section VIP

Si j’étais un homme…
Vendredi 21 septembre - 18:50 / Mariane Faucher

© © Journal de Montréal

Tout comme vous, en me basant sur le non-verbal des candidates, j’ai une première impression sur elles et je me permets de vous la partager dans ces quelques lignes…

Je crois que les mâles adeptes des brunettes vont en avoir pour leur argent! Daisy, Stéphanie, Jessie et Alexandra vont faire péter des fermetures éclair tout à l’heure… En fait, comme le tournage de l’émission est déjà commencé depuis une dizaine de jours, je parie que ces messieurs ont déjà les culottes à terre! J’ai bien hâte de voir s’ils sont autant capables de les mettre que de les enlever… Cela reste à voir!

Pour ce qui est des blondes, Catherine, Alex et Kim ne devraient pas vous décevoir non plus…

Les brunes…

Daisy me semble la moins princesse de la gang et c’est tout à son avantage. Je trouve que Stéphanie dégage la même naïveté que Stéphanie Lapointe, la chanteuse. Jessy a l’air d’une fille avec qui ont ne s’ennuie jamais. Alexandra, avec son toupet de Brenda dans Berverly Hills 90210, a des étoiles dans les yeux, mais j’ai le sentiment qu’elle manque d’assurance, ce qui pourrait faire en sorte qu’elle se fasse manger la laine sur le dos.

Les blondes…

Catherine a un profil plutôt discret. Ce qui me fait dire cela, c’est qu’elle ne sourit pas. Elle veut trop passer inaperçue.

Alex a l’air comique. Je crois qu’elle possède une panoplie d’expressions faciales.

Kim, la plus âgée de la troupe, sera probablement la tête forte du groupe. Je ne lui donnerais pas ses 24 printemps… Est-ce qu’elle sera en mesure de diriger les autres? J’hésite…

Reste à voir si mes impressions se confirmeront ou s’infirmeront quand elles s’ouvriront la bouche dimanche soir!
Mar!e
Modeste Jacasseur

Message par Mar!e »

Merci

Sortie de Unbreakable le 30 octobre 2007!!!!!!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Merci Mirianne
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

LeeLou  a écrit
Bah c'est juste un move pour être en même temps que Loft story... le gala est le mercredi maintenant donc 2 émissions ou on saura l'éliminé le meme soir  
OD viens de me perdre drette là .Moi qui pensais regarder des fois que j'aimerais ca cette année.Dla schnout    
exactement,loft story prends la peine d'être déplaçer àç cause des guéguerres de cotes d'écoutes,pis là,tva vont essayer de leur faire la barbe le mercredi c,est nul,  
Image
dede59
Caïd de la Causette

Message par dede59 »

OD , le mercredi est a 7h00 et dure 30 minutes seulement

Loft , est a 7h30 et cé le gala

donc aucune compétition pour nous accro .... par contre, le grand gagnant sera tout le monde en parle car on pourra enregistrer OD vu que personne ne saura l évincé le lundi et regarder Guy A  .....

mauvais move selon moi !!!

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Citation :

-On va voir le souper d'élimination le dimanche, mais on ne saura pas qui a été éliminé avant le merdredi!!!

C'est bin con CALISSE y va avoir un emission le mercredi aussi .... y font exipres pour mettre ca en meme temps que loft story (qui en passant a laissé toutes la place  a OD le dimanche soir)

Y veulent vraiment que ca joue en meme temps que LOFT STORY esti de quebecor  

tarzan131
Modeste Jacasseur

Message par tarzan131 »

Moi de ce que j'ai compris des entrevues ce ne sera pas nécessairement toutes les semaines qu'il y aura élimination le mercredi.  Il parlait de cette semaine.  4 gars dimanche et d'autres éliminations ce mercredi.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

pour la fille(candidate)qui a coiffée les garcons
ils vont faire un saut  quand il vont la reconnaitre sur le tapis rouge
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

nancy31f  a écritpour la fille(candidate)qui a coiffée les garcons

Hein?
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Olivia21  a écrit  

ce n'est pas à la même heure
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

nancy31f  a écritpour la fille(candidate)qui a coiffée les garcons
de quessé ça???? c'est une candidate qui a coiffer les gars
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Olivia21  a écrit

C'est bin con CALISSE y va avoir un emission le mercredi aussi .... y font exipres pour mettre ca en meme temps que loft story (qui en passant a laissé toutes la place  a OD le dimanche soir)

Olivia je te demanderais de te garder une petite gêne stp pour les sacres en lettres majuscules! Merci!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

vampirella  a écrit

Oh boy, pas sûre que je vais suivre ca d'abord si c'est comme ca, vraiment un bad move de leur part  

Je pense comme toi, je trouve ça ridicule si on ne sait pas qui est éliminé avant le mercredi soir! Ça sert à quoi alors d'avoir le gala le dimanche!
Image Image Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »