la spéciaaaaaaaaaale du 31 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon, donc comme Francis et Vincent sont partis, quels sont vos réactions?
Perso je voyais le coup venir... Aucune surprise.
Trop drôle quand Francis catch qu'il doit partir et qu'il ne voulait pas partir. Je croyais pas qu'il irait jusqu'à s'agripper aux barreaux des marches pour monter au confessionnal, ni qu'il allait lancer sa chaise à bout de bras mais bon...
Bref, discutez!
Perso je voyais le coup venir... Aucune surprise.
Trop drôle quand Francis catch qu'il doit partir et qu'il ne voulait pas partir. Je croyais pas qu'il irait jusqu'à s'agripper aux barreaux des marches pour monter au confessionnal, ni qu'il allait lancer sa chaise à bout de bras mais bon...
Bref, discutez!
OLIX a écritCome on Tout le monde! Je sait que vous aimez bien Loft Story mas SVP cassez pas la geule au petits enfants qui vont venir cogner a votre porte pour des bonbons pendant le gala..
Ca dépends , s'il y en a déguisé en sébastien et en mimo ,pas sure de me controler là moiii
Ca dépends , s'il y en a déguisé en sébastien et en mimo ,pas sure de me controler là moiii
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Bonjour,
J'ai besoin d'une petite précision. Pourquoi dites-vous que loft story débute à 18h30. Sur le site de TQS et dans le TV Hebdo c'est bien inscrit 19h30...
Je veux être certaine car je dois enregistrer l'émission car je passe l'Halloween avec les enfants et je veux pas perdre une minute du gala
J'ai besoin d'une petite précision. Pourquoi dites-vous que loft story débute à 18h30. Sur le site de TQS et dans le TV Hebdo c'est bien inscrit 19h30...
Je veux être certaine car je dois enregistrer l'émission car je passe l'Halloween avec les enfants et je veux pas perdre une minute du gala
vous etes de bonne heure, on viens chercher dans le post les réaction a des moments specifique et on s'étonne qu'il y a 70 pages a epiller a la loupe avant de trouver, je comprend maintenant pourquoi hahaha le post débute a 9h le matin!!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Pepsi a écritJ'sens qu'on sera pas bcp à bitcher à cause de l'halloween!
Bah, moi, je ferme les lumières et je fais semblant d'être partie passer l'Halloween. Tout est réglé!
Bah, moi, je ferme les lumières et je fais semblant d'être partie passer l'Halloween. Tout est réglé!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
kilby a écritJe voudrais bien voir sortir ce soir: Francis et Vincent
Si nous pouvons avoir un plus et bien je veux qu'un vampire fasse disparaître Mimo mais pas certaine qui voudra le mordre par exemple. on sait jamais avec l'Halloween, on peut s'attendre à tout. C'est dont beau de rêver
Même si je serais un Vampire je n'oserais même pas mordre Mimolle.....Aouchhhhhhhhh
Si nous pouvons avoir un plus et bien je veux qu'un vampire fasse disparaître Mimo mais pas certaine qui voudra le mordre par exemple. on sait jamais avec l'Halloween, on peut s'attendre à tout. C'est dont beau de rêver
Même si je serais un Vampire je n'oserais même pas mordre Mimolle.....Aouchhhhhhhhh