à la 5e semaine, Yannick remonte t-il dans votre estime?

Modérateur : Elise-Gisèle

ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Il a commencer une descente rocambolesque dans mon estime, et plus les jours passe, plusss sa roule viiiiiiteeee et comme y'a pas de break apres la luge, bennn y va continuer de descendre jusqu'a la porte de sortie.... y m'ÉNARVEUUUUUU grand tarla. a l'écouter parler y plus brillant que tlm mais c'est drole yé ds lchamp tlt pour toute ......j'l'ai tu dit qu'y m'ÉNARVEUUUUU  ????
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Muška  a écritBien sure qu'il remonte

Comme un vomi qui remonte dans le fond de la gorge!

Plus je l'écoute plus il me tape sur les nerfs, j'espère que la production va utiliser, comme pour Charle l'année passé, une manière humiliante pour le mettre au ballotage et faire en sorte qu'il sache qu'on est une maudite gang à pas l'aimer!

hein bonne  

moi c'était mon coup de coeur puis ben là je m'en vais m'inscrire à son hate club, ca vous donne une idée  ;) --Message edité par minnie618 le 2007-10-30 20:14:27--
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Je pense que ce gars la ne peux faire autre chose que de descendre toujours plus bas... s'il vous plait, heille le gars pratique sa signature d'othographe... faut le faire pareil.

OUT MIMO OUT !!!
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Le problème est que la prodution ne le montre pas dans ses moments de permanences à noircir les autres, se surestimer, et têter les patrons...

L'autre jour à l'épicerie, y avait quatres filletttes de 11-13 ans avec leur mère et les fillettes se questionnaient en gloussant si le beau yannick était au ballotage...J'ai failli commmettre quatres infanticides.  
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

bien sur qu'il monte ..........avant je l'avias dans les talons et maintenant je l'ai dans le luc.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Moi je ne l'ai pas aimé au moment où je l'ai vu sur le plateau, et maintenant, je l'aime encore moins...  Alors...  
futaba
Modeste Jacasseur

Message par futaba »

nonnnnnnnnnn sourtout pas

https://www.dinocolo.net/?hello=39176
Yangod
Modeste Jacasseur

Message par Yangod »

Bon allez, je me lance. J'adore être d'avis contraire aux autres pour pouvoir me lancer dans un débat à 20 vs 1 mais Yannick est plus manipulateur que Thomas et Mikael? Pourquoi, il descend dans votre estime?

Plusieurs ne comprennent pas que c'est une game, ce n'est pas un concour de beauté, ce n'est pas un concours de gentillesse, c'est un jeu stratégique et le but est d'arriver par tout les moyens possibles à la fin le vainceur. Il joue la game? Ouin pis...loft story, c'est une game, c'est un jeu! Il m'est pas méchant, il veut seulement rapporter quelque chose à la charmante Stéphanie, que ce soit un voyage, un montant d'argent ou autre choses.

Le gars joue très stratégique et ça fait de lui un bon compétiteur! Vous l'aimez peut-être pas parce qu'il n'est pas dans la clique à Thomas? Thomas a la personnalité du frais chier qui séduit l;es filles, seb est le vilain égocentrique tandis que Mimo est le gars qui se croit le meilleur. Ou est le mal?

Le mec ne doi pas être pareil dans la vraie vie. Il y a des limites àdescendre les gens qu'on ne connaît pas...Il s'est attaché à Stéphanie, plusieurs disaient qu'il serait toton et qu'il irait courrir vers les autres fil,les et bien il a été loyal...pas facile dans un jeu comme ça.

Et oui...mon cher Mimo, tu as n fan au loin qui ne te juges pas...

Aux critiques!!!
S4TaN4S5S
Illustre Pie

Message par S4TaN4S5S »

Kari  a écritDès le départ de l'aventure, Yannick été apprécié par plusieurs forumeurs.  Puis, suite à une série de gaffes ou de traits de caractères négatifs dévoilés, Yannick a baissé dans l'estime de nombreuses personnes.

Maintenant que vous savez qui est le vrai mimo-Fox , et que la poussière semble retombée, est-il toujours aussi bas dans votre estime?  ou est-ce que votre opinion est plus favorable??

Je vous le demande, car, moi je l'aimais bien au départ, puis il ma tapper dur les nerfs... et ce soir, lors de la quotidenne, je me suis surpris a le trouver moins pire, a l'apprécié plus... Bon ok, il joue une game et se croit vraiment adulé a l'extérieur du loft, ouan pis!!!  Il faut admettre que c'est un sacré joueur, qui a réussit a se sauver les fesses du ballotage, a plusieurs reprises.... il est vraiment un bon manipulateur.. heu... regarde ma signature tu auras ta reponsse...

Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

S4TaN4S5S  a écrit heu... regarde ma signature tu auras ta reponsse...

Katttttt
Stagiaire

Message par Katttttt »

On pourrait dire qu'il a atteint le plus bas atteignable mais il est créatif le petit bonjour, il réussit à descendre plus bas chaque jour!! Bravo!!!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Yangod  a écritBon allez, je me lance. J'adore être d'avis contraire aux autres pour pouvoir me lancer dans un débat à 20 vs 1 mais Yannick est plus manipulateur que Thomas et Mikael? Pourquoi, il descend dans votre estime?

Plusieurs ne comprennent pas que c'est une game, ce n'est pas un concour de beauté, ce n'est pas un concours de gentillesse, c'est un jeu stratégique et le but est d'arriver par tout les moyens possibles à la fin le vainceur. Il joue la game? Ouin pis...loft story, c'est une game, c'est un jeu! Il m'est pas méchant, il veut seulement rapporter quelque chose à la charmante Stéphanie, que ce soit un voyage, un montant d'argent ou autre choses.

Le gars joue très stratégique et ça fait de lui un bon compétiteur! Vous l'aimez peut-être pas parce qu'il n'est pas dans la clique à Thomas? Thomas a la personnalité du frais chier qui séduit l;es filles, seb est le vilain égocentrique tandis que Mimo est le gars qui se croit le meilleur. Ou est le mal?

Le mec ne doi pas être pareil dans la vraie vie. Il y a des limites àdescendre les gens qu'on ne connaît pas...Il s'est attaché à Stéphanie, plusieurs disaient qu'il serait toton et qu'il irait courrir vers les autres fil,les et bien il a été loyal...pas facile dans un jeu comme ça.

Aux critiques!!!

Ça fait 2 ou 3 fois que je te vois écrire mikael?..  C'est qui??...

De plus, je pense que je suis assez grande pour ne pas aimer mimo sans que ce soit pour autre chose que je le trouve extrèmement détestable et éteignoir...  Ce gars ne me plait pas, il agit d'une façon qui ne me plait pas, et il a dégage ce dont je me tiens loin dans ma vie...  

Alors Anti-Thomas ou Pro-Thomas, ça n'a aucun rapport pour moi...  Je suis d'ailleurs très loin d'être pro-Thomas...

J'édite pour ajouter que la seule raison qui fait que je veux que Thomas reste demain, c'est que ça va écoeurer Mimo en pas pour rire!!...     --Message edité par Nikki. le 2007-10-30 20:39:17--
Jomama
Illustre Pie

Message par Jomama »

Je le hais de plus en plus, je n'en reviens tout simplement pas, ça ne se peut pas être méchant à ce point-là  

J'ai assez hâte qu'il sorte de là  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Yangod  a écritBon allez, je me lance. J'adore être d'avis contraire aux autres pour pouvoir me lancer dans un débat à 20 vs 1 mais Yannick est plus manipulateur que Thomas et Mikael? Pourquoi, il descend dans votre estime?

Aux critiques!!!

La beauté de Loft Story c,est la différence de perception que les téléspectateurs ont de chaque lofteur, de chaques stratégie.

Tu aimes le jeu de Yannick? Good. Moi non
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Il n'a pas remonté d'un iota...Tellement antipathique comme personnage. Imbu de lui-même, égocentrique, sournois et surtout il ne fait pas rire. Je me souviens de Mélanie dans Loft Story1, elle mettait le paquet et j'étais crampée devant mon écran...  

Mais Yannick, en plus de ne pas être drôle, est souvent inexpressif...bref, je ne l'apprécie vraiment pas.

Jomama
Illustre Pie

Message par Jomama »

Jomama  a écritJe le hais de plus en plus, je n'en reviens tout simplement pas, ça ne se peut pas être méchant à ce point-là  

J'ai assez hâte qu'il sorte de là    
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Moi entéka il remonte beaucoup dans ma 'steam'  BEAUCOUPPPPPPPPPPP
 pis ma steam.... à steam !

La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Ben non.....y remonte pas pantoute..... pis cé pas grave.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Il est en chute libre...et il descend de plus en plus vite!..

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Je voulais pas répondre à ce sujet.. j'ai l'impression de me répéter.. .. tellement que je suis quasiment devenu indiférent, un peu comme une mouche qui m'achale...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »