Au Skratch de Laval ce Mardi dès 19 heures

Modérateur : Elise-Gisèle

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

jacysoul  a écrit

Merci du renseignement!!! Je le cherche depuis mercredi passé!!! mmmmmmmmmm  !!!   Je voulais lui donner la rubrique "dentistes" des pages jaunes, pour sa prochaine apparition au gala!!!!

Cette personne n'est pas lofteur... alors le respect est de mise, tout comme pour les forumeurs ici. Merci
ImageImage ImageImage
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

A chaque fois que Seb va dire quelque chose de positif sur un autre lofteur et en utilisant une voix agréable, je vais mettre 5 cents dans un pot. Ensuite, je vais poster le contenu de mon pot au Skratch pour la levée de fonds.

Problème: Combien ça coute pour poster une envellope vide?? ;-) --Message edité par Consult1 le 2007-10-28 17:19:05--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

Consult1  a écritA chaque fois que Seb va dire quelque chose de positif sur un autre lofteur et en utilisant une voix agréable, je vais mettre 5 cents dans un pot. Ensuite, je vais poster le contenu de mon pot au Skratch pour la levée de fonds.

Problème: Combien ça coute pour poster une envellope vide?? ;-)  
tu peux mettre 5 cents pour le message a stephanie mercredi passée!!!
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Consult1  a écritA chaque fois que Seb va dire quelque chose de positif sur un autre lofteur et en utilisant une voix agréable, je vais mettre 5 cents dans un pot. Ensuite, je vais poster le contenu de mon pot au Skratch pour la levée de fonds.

Problème: Combien ça coute pour poster une envellope vide?? ;-)  
C'est quoi le problème ?
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Jayco  a écrit
C'est quoi le problème ?  

C'est une jooooooke - même le Dr mcCoy en a fait des fois :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Amilya
Illustre Pie

Message par Amilya »

Sebastien a pas déja dit qu'il ne voulais pas que les gens dépense de l'argent pour lui!! Et qu'il ne voulait pas etre sauvé?? Messemble que lorsque quelqu'un démontre le moindre interet a rester ds le loft... le message est clair et le sien l'était pas mal!!
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

Amilya  a écritSebastien a pas déja dit qu'il ne voulais pas que les gens dépense de l'argent pour lui!! Et qu'il ne voulait pas etre sauvé?? Messemble que lorsque quelqu'un démontre le moindre interet a rester ds le loft... le message est clair et le sien l'était pas mal!!  

si tu fait allusion a la letre écrite a ca mere .. il disait quelle devait pas metre tout son aargent pour lui, et de laisser le québec choisir sil voulait le voir rester ou pas!

au beau geste envers sa mere .. non?
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Il a demandé à ses proches de ne pas dépenser leur argent et c'est très bien, il sait qu'il a une attitude particulière et veut être le seul à assumer celà. Il veut être sauvé par le public, pas par l,argent massif de sa famille. C'est tout à son honneur. Une levée de fonds par un ami ou ses fans, je ne trouve pas du tout que c'est la même chose.
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

Faleur  a écritViens faire ton tour au Skratch de Laval mardi le 30 octobre
pour une levée de fonds pour Sébastien!!!

Ça vient d'la part de son ami Richard!!!

Message fait  

edit: J'sais pas si le message avait déjà été fait ou quelque chose du genre...;) Mais bon...c'est juste à titre informatif pour ceux/celles qui sont intéressés..;)  

J'aimerias bien y aller, mais je reste trop loin. Mais je vais en faire une mini par ici et envoyer l'argent en votes!! Je lâche pas Sébas!!
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

jacysoul  a écrit

Merci du renseignement!!! Je le cherche depuis mercredi passé!!! mmmmmmmmmm  !!!   Je voulais lui donner la rubrique "dentistes" des pages jaunes, pour sa prochaine apparition au gala!!!!

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

bizou37  a écrithum hum hum,,,,,je me souviens que quelqu'un avait dit que Seb n'avait pas de levés de fond
je ne le croyais pas, j'avais raison

surtout qu'on s'est moqué de Thomas et de la Cage aux Sports pis là ben...passons
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

apbt  a écrit

surtout qu'on s'est moqué de Thomas et de la Cage aux Sports pis là ben...passons

Tu sais bien que c'est plus pareil maintenant ,,,,en tout cas
aaaaaaaaaa
Modeste Jacasseur

Message par aaaaaaaaaa »

son ami est vraiment laid! sebas etait presque beau comparer lui (donc imagiuner comment il est laid!)

https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

aaaaaaaaaa  a écritson ami est vraiment laid! sebas etait presque beau comparer lui (donc imagiuner comment il est laid!)

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

apbt  a écrit

Lors du premier ballottage, tu sais très bien que Sébastien n'avait eu aucune levée de fonds et il a été sauvé par le public téléspectateur ! Maintenant, vu sa popularité grandissante et son charisme    (tout comme celui de Thomas), des levées de fonds s'organisent et c'est tant mieux pour lui.     --Message edité par Jayco le 2007-10-28 23:09:22--
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

aaaaaaaaaa  a écritson ami est vraiment laid! sebas etait presque beau comparer lui (donc imagiuner comment il est laid!)
          C'est vraiment bas comme commentaire. --Message edité par Jayco le 2007-10-28 23:13:13--
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

doublon, désolée --Message edité par Jayco le 2007-10-28 23:12:49--
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Jayco  a écrit
Lors du premier ballottage, tu sais très bien que Sébastien n'avait eu aucune levée de fonds et il a été sauvé par le public téléspectateur ! Maintenant, vu sa popularité grandissante et son charisme  (tout comme celui de Thomas), des levées de fonds s'organisent et c'est tant mieux pour lui.      

Son cha-quoi?? Infirmière!!! De l'oxygène!!! Le crash-cart!! Code bluee!!!!!! (C'est une joke de E.R., c'est comme Star Trek, mais avec des docteurs ;-) ) --Message edité par Consult1 le 2007-10-28 23:17:35--
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Consult1  a écrit

Son cha-quoi?? Infirmière!!! De l'oxygène!!! Le crash-cart!! Code bluee!!!!!! (C'est une joke de E.R., c'est comme Star Trek, mais avec des docteurs ;-) )  
Il y a un ANTI fan club de Sébastien si tu veux te défouler.
J'ai vu que tu avais édité ton message, mais j'avoue ne pas trop comprendre tes interventions.  :/ --Message edité par Jayco le 2007-10-28 23:20:47--
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Mautadit, encore un doublon.   --Message edité par Jayco le 2007-10-28 23:19:54--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »