Qui vont quitté ce mercredi 31 octobre ???
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écrit
Oui ça l'est. Il va prendre une méchante débarque en tout cas *soupir*
On *s'inquiète* peut etre pour rien.
Depuis le temps quil veut y aller , quil suit les émissions et le forum il doit mauditement bien savoir en partie a quoi s'attendre.
La seule chose qui devait pas s'y attendre était d'embarquer dans le jeu de la facon quil l'a fait.
Y croyait sans doutes que ses bons cotés ressortirait plus que ses mauvais.
Faut pas oublier...des fois ils oublient la cam un court instant et le mal est fait.
Quelqu'un va lui dire pour le db.Il aura quelques temps a se faire a l'idée de ce qu'on a vu de lui.Et il sera probablement son plus dur juge après avoir vu ca. --Message edité par leelou le 2007-10-28 10:07:16--
Oui ça l'est. Il va prendre une méchante débarque en tout cas *soupir*
On *s'inquiète* peut etre pour rien.
Depuis le temps quil veut y aller , quil suit les émissions et le forum il doit mauditement bien savoir en partie a quoi s'attendre.
La seule chose qui devait pas s'y attendre était d'embarquer dans le jeu de la facon quil l'a fait.
Y croyait sans doutes que ses bons cotés ressortirait plus que ses mauvais.
Faut pas oublier...des fois ils oublient la cam un court instant et le mal est fait.
Quelqu'un va lui dire pour le db.Il aura quelques temps a se faire a l'idée de ce qu'on a vu de lui.Et il sera probablement son plus dur juge après avoir vu ca. --Message edité par leelou le 2007-10-28 10:07:16--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Stagiaire
Moi j'ai voté Sébastien et Vincent...Meme si je souhaîte que sa soit francis qui quitte et Vincent.
Mais j'ai voté Sébastien pcq je crois que sont tour est passé et je sais que le public l'aime bien et moi aussi j'adore ce lofteur pour son show mais avec quatre autres gars au ballotage les chances qu'il soit sauvé sont bcp plus mince.
À mon avie
Mais j'ai voté Sébastien pcq je crois que sont tour est passé et je sais que le public l'aime bien et moi aussi j'adore ce lofteur pour son show mais avec quatre autres gars au ballotage les chances qu'il soit sauvé sont bcp plus mince.
À mon avie
Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel.
J'espère que ce soit Francis et Thomas, mais je crois que ça sera Francis et Vincent.
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
moi aussi je crois que se sera francis et vincent.. surtout si on se fit a la popularité de top lofteur.. sebastien domine !.. thomas gagne de plus en plus de point ( surtout avec delphine) et cass na jamais ete au ballotage encore et il y a des grosses soirée pour lui a chaque semaine.., donc je serait prete a parier que nous verrons vincent et francis quitter le loft, ce qui me désole car mimo méritais la porte et vincent méritais de rester.. 2 gars sen vont c'est huge.. yaurais fallu que sa soit tout le gars au ballotage grrr et avez vous entendu dans la quotidenne mimo dit , ''stef tu va devoir te passer de moi pour 2 semaine encore'' comment sa 2 sem? sa veut pas dire que la sem prochaine sa va etre un ballotage de fille ! jespere PAS !!
www.loftstory.tqs.ca/toplofteur
Cass qui met Thomas au ballotage pas certain que se soit bien vu même si c'est un jeu. Cass avait toujours le choix de ne pas le mettre au ballotage. Sébastien si il survie à ce ballotage c'est sur du temps emprunté car j'ai l'impression qu'il sera toujours au ballotage tant est aussi longtemps qu'il n'aura pas l'immunité.
Cass a perdu des points en nommant Thomas et Seb est une cause perdue.
Donc Cass et Sebastien Out!!!
J'aurais préféré Mimo mais ce n'est que parti remise...
Cass a perdu des points en nommant Thomas et Seb est une cause perdue.
Donc Cass et Sebastien Out!!!
J'aurais préféré Mimo mais ce n'est que parti remise...
missyy a écritmoi aussi je crois que se sera francis et vincent.. surtout si on se fit a la popularité de top lofteur.. sebastien domine !.. thomas gagne de plus en plus de point ( surtout avec delphine) et cass na jamais ete au ballotage encore et il y a des grosses soirée pour lui a chaque semaine.., donc je serait prete a parier que nous verrons vincent et francis quitter le loft, ce qui me désole car mimo méritais la porte et vincent méritais de rester.. 2 gars sen vont c'est huge.. yaurais fallu que sa soit tout le gars au ballotage grrr et avez vous entendu dans la quotidenne mimo dit , ''stef tu va devoir te passer de moi pour 2 semaine encore'' comment sa 2 sem? sa veut pas dire que la sem prochaine sa va etre un ballotage de fille ! jespere PAS !!
Ca voulait dire qu'il reste cette semaine (car le ballotage est fait en début de semaine) et vu qu'il n'est pas au ballotage , il va être encore là la semaine prochaine ...
Je voulais qui parte mais bon....
Ca voulait dire qu'il reste cette semaine (car le ballotage est fait en début de semaine) et vu qu'il n'est pas au ballotage , il va être encore là la semaine prochaine ...
Je voulais qui parte mais bon....
-
- Stagiaire
Francis et Vincent quitteront
Thomas est le chouchou des jeunes filles pré-pubert du Québec, c'est le bum au coeur tendre. C'est bien connu, une bonne majoritée des filles aiment se faire traiter irrespectueusement par les hommes.
Cass s'est le bon gars du loft et les filles aiment son physique, je le vois très bien gagnant quand l'effet Thomas se sera dissipé.
Sebastien, c'est simple, juste pour faire chier les autres lofteurs je veux qu'ils restent. Un nerd parmis les superficiels. Les autres lofteur ne savent pas à quel point Sebastien se fou de leurs geules et j'adorent ca. Bref,pour la première fois dans loft Story, je vais votez et mon vote sera pour Sebastien.
Vincent, on l'aime bien, mais il est loin de donner son show. J'imagine qu'il savait faire lever les foules au 281, mais dans le loft, il est peu divertissant.
Francis, le (kevin-kyle, Shawn-Edwards) de l'édition 4. Bien qu'à chaque année nous avons un lofteurs gay, FRancis ne reussi pas à être attachant. En fait il est détestable de par sa véritable personalité comme Mimo.
Thomas est le chouchou des jeunes filles pré-pubert du Québec, c'est le bum au coeur tendre. C'est bien connu, une bonne majoritée des filles aiment se faire traiter irrespectueusement par les hommes.
Cass s'est le bon gars du loft et les filles aiment son physique, je le vois très bien gagnant quand l'effet Thomas se sera dissipé.
Sebastien, c'est simple, juste pour faire chier les autres lofteurs je veux qu'ils restent. Un nerd parmis les superficiels. Les autres lofteur ne savent pas à quel point Sebastien se fou de leurs geules et j'adorent ca. Bref,pour la première fois dans loft Story, je vais votez et mon vote sera pour Sebastien.
Vincent, on l'aime bien, mais il est loin de donner son show. J'imagine qu'il savait faire lever les foules au 281, mais dans le loft, il est peu divertissant.
Francis, le (kevin-kyle, Shawn-Edwards) de l'édition 4. Bien qu'à chaque année nous avons un lofteurs gay, FRancis ne reussi pas à être attachant. En fait il est détestable de par sa véritable personalité comme Mimo.
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Je crois que Francis et Sébastien vont devoir quitter. Pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas d'organisation qui les supporte. J'ai lu que Thomas était supporté par une Cage aux sports et que Cass, lui, une brasserie l'appuie, je crois. Ils ont déjà une longueur d'avance sur les autres. Je n'ai rien lu concernant Francis et nous sommes assurés que Sébastien n'est soutenu par aucun commanditaire. Pour ce qui est de Vincent, je ne sais pas si le 281 organise une activité de financement, un genre de bobettes party, mais si tel était le cas alors il va être sauvé... mdr --Message edité par Beppo le 2007-10-28 14:22:23--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
JMe demande finalement qui va sortir
Apparament quil y a moyen de voter gratuitement pour son lofteur ....probablement que certains s'en servent déjà Faut croire qu'il y en a dans ce bas monde qui sont pret a tout...meme tricher --Message edité par leelou le 2007-10-28 14:22:10--
Apparament quil y a moyen de voter gratuitement pour son lofteur ....probablement que certains s'en servent déjà Faut croire qu'il y en a dans ce bas monde qui sont pret a tout...meme tricher --Message edité par leelou le 2007-10-28 14:22:10--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]