Avez-vous entendu Kim ce matin(31 oct.)???
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
Vous savez que Sébastien a ouvert la porte du patron Mathieu R, donc il devait automatiquement perdre sa place et son immunité. Je crois que le Maître va faire sortir le Patron de Loft Story. Il n'a pas respecté les consignes.
D'ailleurs, un patron doit penser au groupe, alors qu'il a échangé les cigarettes contre la nourriture.
C'est ça que le maître va faire. Sinon, les lofteurs ne respecteraient pas les consignes du Maître. Il faut que le Maître soit sévère. C'est sa marque
D'ailleurs, un patron doit penser au groupe, alors qu'il a échangé les cigarettes contre la nourriture.
C'est ça que le maître va faire. Sinon, les lofteurs ne respecteraient pas les consignes du Maître. Il faut que le Maître soit sévère. C'est sa marque
-
- Modeste Jacasseur
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
-
- Modeste Jacasseur
willa a écritD'habitude Kim n'est pas loin de la réalité quand elle fait des prédictions. J'ai bien hâte de voir ça ce soir, faudrait tellement pas que Sébastien parte. Moi j'arrête de regarder cette émission s'il part. Tant qu'à regarder une gang de pas de colonne qui se parlent dans le dos comme au primaire, pipi caca, je préfère qu'en même temps yen ait un qui pense comme moi dans gang
Faites que Françis sorte à soir!
J'ai tellement hâte dle voir brailler hahaha
tu lis dans mes pensées.
Moi tant que Seb reste et que Francis part, je me fout pas mal du reste.
Faites que Françis sorte à soir!
J'ai tellement hâte dle voir brailler hahaha
tu lis dans mes pensées.
Moi tant que Seb reste et que Francis part, je me fout pas mal du reste.
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
lectrice ravie a écrit
***La maitresse demande à Delphine de faire sa valise.
Elle ne comprend pas pourquoi. ***
C'est quoi ca ? C'est tu parceque Delphine ne veut rien faire dans le loft qu'elle se respect ?NON a la sortie de Delphine a moin qu'elle est la chambre du patron vu que Véronica a décidé de sortir
C'est quoi ca ? C'est tu parceque Delphine ne veut rien faire dans le loft qu'elle se respect ?NON a la sortie de Delphine a moin qu'elle est la chambre du patron vu que Véronica a décidé de sortir
lectrice ravie a écrit
NOOOOOOOOON! J'espère que ça veut pas dire qu'elle a une sortie hors du loft, genre un petit souper d'amoureux et une soirée à l'hôtel avec l'autre tarré (si il sort pas...). En tout cas, ça viendrait coroborer les paroles du maître à savoir "qu'un ou plusieurs lofteurs sortiront en plus". Au secours, ça deviendrait de plus en plus sirupeux-arrangé.
NOOOOOOOOON! J'espère que ça veut pas dire qu'elle a une sortie hors du loft, genre un petit souper d'amoureux et une soirée à l'hôtel avec l'autre tarré (si il sort pas...). En tout cas, ça viendrait coroborer les paroles du maître à savoir "qu'un ou plusieurs lofteurs sortiront en plus". Au secours, ça deviendrait de plus en plus sirupeux-arrangé.
-
- Intronisé au Panthéon
Ah ben merdeu, j'espère que c'est pas pour une escapade Delphine-Thomas! Et sous quel prétexte? Me semble que les sorties ont toujours été un privilège suite à un jeu ou kek chose du genre. Là je trouve que c'est forcé le jeu et les brûler avec l'histoire du couple à défaire.
Par contre ça doit faire freaker le trio infernal de voir Delphine faire sa valise...me semble que 1 + 1=2 ....si Delphine fait sa valise pour une sortie..et pas d'autres lofteuses...c'est qu'elle y va avec un balloté genre?..genre Thomas, donc ça implique qu'il est sauvé!
Par contre ça doit faire freaker le trio infernal de voir Delphine faire sa valise...me semble que 1 + 1=2 ....si Delphine fait sa valise pour une sortie..et pas d'autres lofteuses...c'est qu'elle y va avec un balloté genre?..genre Thomas, donc ça implique qu'il est sauvé!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Des lofteurs de la 3ème cuvée vont être présents lors de la spéciale afin de commenter les performances des lofteurs actuels. Il y aura : KK, Charles, Christiana, Marie-Ève, David et Nathan.
source : Journal de Montréal de ce jour en page 69.
source : Journal de Montréal de ce jour en page 69.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
J`en reviendrais pas s`ils amenaient 7 anciens lofteurs des autres éditions. Non mais, .... c`est que les anciens lofteurs, on en a souper d`eux. Ils ont eu leur chance quand ca été leur tour, alors arrêtons de les faire revenir comme si c`était des personnes qui ont contribuer à l`évolution de la planète , tout de même.
Et puis, ces anciens lofteurs, quand ils sont sortis un à un du loft, ils avaient la possibilité de s`exprimer sur le plateau....malheureusement, moi je n`ai rien retenu de bien instructif dans leur déclaration. Je me demande ce soir ce qu`ils auraient de plus intelligent à dire.
Je sais, je les juge sévèrement, mais ce qui m`intéresse dans cette aventure, c`est comment chaque lofteur s`y prend pour accéder au prix à la fin du jeu , pas la publicité sur leur hyper personnalité pour en faire des vedettes et des héros.
Et je crois que c`est là-dessus que l`engouement du public s`estompe de plus en plus....nous n`avons pas la chance, de nos maisons, de jouer avec eux, car de #1, les règles changent beaucoup trop, , de #2, c`est du réchauffé d`année en année, de #3, on veut trop faire des vedettes avec les ptits joueurs en les ploguant ici et là dans les journaux, Tv, magazines...centre d`achats. , de #4, pour ceux qui ne suivent pas sur internet, ce qu`on nous montre au quotidienne, personne ne va s`intéresser à ce jeu bien longtemps.
Point final, la production aurait dû revoir son concept de jeu, de A à Z avant de télédiffuser cette année. Disons, que c`est dans le très quétaine.
Et puis, ces anciens lofteurs, quand ils sont sortis un à un du loft, ils avaient la possibilité de s`exprimer sur le plateau....malheureusement, moi je n`ai rien retenu de bien instructif dans leur déclaration. Je me demande ce soir ce qu`ils auraient de plus intelligent à dire.
Je sais, je les juge sévèrement, mais ce qui m`intéresse dans cette aventure, c`est comment chaque lofteur s`y prend pour accéder au prix à la fin du jeu , pas la publicité sur leur hyper personnalité pour en faire des vedettes et des héros.
Et je crois que c`est là-dessus que l`engouement du public s`estompe de plus en plus....nous n`avons pas la chance, de nos maisons, de jouer avec eux, car de #1, les règles changent beaucoup trop, , de #2, c`est du réchauffé d`année en année, de #3, on veut trop faire des vedettes avec les ptits joueurs en les ploguant ici et là dans les journaux, Tv, magazines...centre d`achats. , de #4, pour ceux qui ne suivent pas sur internet, ce qu`on nous montre au quotidienne, personne ne va s`intéresser à ce jeu bien longtemps.
Point final, la production aurait dû revoir son concept de jeu, de A à Z avant de télédiffuser cette année. Disons, que c`est dans le très quétaine.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/