Version officiel - Thomas et Daisy

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

merci de l'explication
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
jolly jumper
Illustre Pie

Message par jolly jumper »

[cit]northtrex  a dit :Étant donné la confusion sur Daisy et Thomas voici la petite histoire de Daisy et Thomas avant Occupation Double.

L’été dernier Daisy est allé quelques fois avec ses amies à la plage au Lac-St-Jean.

l amie de daisy, stéphanie G  etait tu avec eux

https://img292.imageshack.us/img292/1686/rad28441ne1.jpg
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Ce qui me fait suer, c'est qu'ils aient parler que Thomas et Daisy se connaissaient avant, alors qu'ils se connaissaient peu. Mais qu'ils n'aient jamais parlé que Carl et Catherine soit déjà déjà sortis ensemble...   C'est à cause de ça que Catherine est encore là! Sinon, elle serait sortie à la place de Jessie...

Bravo la production... On voit qui sont vos chouchous...  
Yequi

Message par Yequi »

Patate13  a écritCe qui me fait suer, c'est qu'ils aient parler que Thomas et Daisy se connaissaient avant, alors qu'ils se connaissaient peu. Mais qu'ils n'aient jamais parlé que Carl et Catherine soit déjà déjà sortis ensemble...   C'est à cause de ça que Catherine est encore là! Sinon, elle serait sortie à la place de Jessie...

Bravo la production... On voit qui sont vos chouchous...    

bravo patate
enfin quelqu'un qui a vu le manége de la production
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

northtrex  a écritÉtant donné la confusion sur Daisy et Thomas voici la petite histoire de Daisy et Thomas avant Occupation Double.

L’été dernier Daisy est allé quelques fois avec ses amies à la plage au Lac-St-Jean. Un de ses amis policier avait comme ami le meilleur chum de Thomas. Donc par le fait même ils ont passé quelques journées tous ensemble à la plage (3 ou 4 ça j’ai aucune idée). Daisy avait une attirance pour Thomas et Thomas était très intéressé à Daisy même s’ils ne se connaissaient pas encore. Ce qui refroidissait Daisy à aller plus loin dans ça c’est que travaillait dans un bar de la région (Le Bao). Thomas à essayé d’avoir le numéro de Daisy mais Daisy n’a jamais voulu qu’on lui donne donc ça fini l’a.

Lors des auditions Thomas à entendu dire que Daisy avait passé la seconde audition alors un de ses amis lui a donné le numéro de Daisy pour lui demander si elle allait à la dernière audition à Montréal. C’est la dernière communication qu’ils ont eu ensemble.

Je me souviens qu’après l’appel Daisy avait énormément peur de Thomas, elle croyait qu’il allait lui en vouloir et l’éliminer. D’ailleurs remarqué sur le tapis rouge quand elle dit aux filles : Woww ce gars l’a je l’ai rencontré dans vrai vie c’est un amour, j’aurais pu l’embrasser, je veux le garder!... Vous croyez vraiment qu’elle disait ça pour qu’on le garde ?? Pensez-y

Après un mois passé à Occupation Double elle nous à écrit une lettre pour nous dire que finalement elle s’était trompé avec Thomas pis que c’était vraiment son coup de cœur et Sébastien en deuxième.

Voilà toute l’histoire la plus honnête qui soit. Si vous n’y croyez pas regarder encore l’épisode de thomas sur le tapis rouge vous allez comprendre… Quand on veut garder quelqu’un on fait comme Catherine à fait avec Carl… On se ferme.  

J'espère que t'as raison parce que Pascale Lévesque du Journal de Montréal s'est basée sur tes dires pour faire un article sur OD4...

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Lucie08  a écrit

J'espère que t'as raison parce que Pascale Lévesque du Journal de Montréal s'est basée sur tes dires pour faire un article sur OD4...

Pascale Lévesque?  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Je viens de voir un tit bout d émission a la tivi ,la chiacane a l air pris avec Thomas et Daniel ,wowwwwwww ca promet ce soir  
calinours
Stagiaire

Message par calinours »

capucine243  a écritJe viens de voir un tit bout d émission a la tivi ,la chiacane a l air pris avec Thomas et Daniel ,wowwwwwww ca promet ce soir    

Daniel? Tu dois vouloir dire Gabriel. Entk c'est ce que j'ai entendu ce midi à la radio. D'après la marmotte, Gabriel aurait raison de se poser des questions au sujet de Daisy et Thomas.
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

merci nortrex...
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Effectivement,c'est écrit noir sur blanc ds le journal de Québec aujourd'hui!

Mercii!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

le feu est pogné dans cabane... sauvons les meubles!!!!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »