Farrath a écrit
Honnêtement , j'vois pas ce qui avait de vexant dans ce qu'il a dit , il a juste dit que le forum est en majorité féminin et que si ce serait le contraire il aurait plus de chance de trouver un vidéo de ce genre.
Je vais te dire franchement, je ne vois pas trop ce que moi-même j'ai dit de grave.
lol
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est juste selon moi une mauvaise interprétation. ;)
Le premier poste de Balthazar pouvait laisser entendre que vu qu'on est des filles, on pourra pas aidé et avec le smilie triste, ça l'emplifiait l'interprétation négative.
Ensuite le ''rapport?'' de Nikki à été perçu comme une bombe pour
Balthazar qui s'est tout de suite senti percécutté... Ensuite, le plus gros déclancheur selon moi, a été le ''tabarn...'' de Balthazar car ça laissait croire qu'il était vraiment en beau maudit et c'est la que ça s'est mis à dégringoller. En tout cas tout ça a dégénéré pour une question d'interprétation de départ....pas toujours facile de démontrer nos intention virtuellement.
édit: mes fautes --Message edité par éliz le 2007-10-31 15:50:15--
Le premier poste de Balthazar pouvait laisser entendre que vu qu'on est des filles, on pourra pas aidé et avec le smilie triste, ça l'emplifiait l'interprétation négative.
Ensuite le ''rapport?'' de Nikki à été perçu comme une bombe pour
Balthazar qui s'est tout de suite senti percécutté... Ensuite, le plus gros déclancheur selon moi, a été le ''tabarn...'' de Balthazar car ça laissait croire qu'il était vraiment en beau maudit et c'est la que ça s'est mis à dégringoller. En tout cas tout ça a dégénéré pour une question d'interprétation de départ....pas toujours facile de démontrer nos intention virtuellement.
édit: mes fautes --Message edité par éliz le 2007-10-31 15:50:15--
Balthazar a écritC'est une grosse tempête dans un verre d'eau. Je suis pince-sans-rire et j'ai souvent l'impression que certaines personnes prennent tout au pied de la lettre ici. Alors je m'amuse un peu. On est là pour ça, non?
Ca dépend de la lettre que tu choisi......
Cé vrai que cé difficile d'être pince-sans-rire
par écrit. On ne sait pas l'intonation qui va avec ce qui est écrit.
J'ai déjà eu un accrochage avec quelqu'un à cause de ca, et il a fallu que je lui explique, pour être compris, ensuite on a bien ri.
Bonne soirée, et Joyeuse Halloween.
Ca dépend de la lettre que tu choisi......
Cé vrai que cé difficile d'être pince-sans-rire
par écrit. On ne sait pas l'intonation qui va avec ce qui est écrit.
J'ai déjà eu un accrochage avec quelqu'un à cause de ca, et il a fallu que je lui explique, pour être compris, ensuite on a bien ri.
Bonne soirée, et Joyeuse Halloween.
Ma photo, dans visage, page 854.