Rock Story, un show à voir!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

bonne chance à Marie-Ève....

bonne chance à Suzie dans la préparation de son album...

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'suis contente d'avoir vu le show avec Suzie au lieu de Marie-Ève...  

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Iiiiiiii Marie-Eve au lieu de Suzie.       J'aurais brailler si j'aurais arrivé au show et vue Marie-Eve.. ouffff .. Ma belle suzie est irremplacable        ENFIN SON ALBUM SEN VIENT

Ah pis, coudont, Jean Ravel yé aime dont ben les ptites académiennes      
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

J'pense que Marie-Ève est sous-évaluée. Elle pourrait en surprendre plusieurs à mon avis.

Évidemment, Suzie est dans une classe à part.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Red Ketchup  a écritJ'pense que Marie-Ève est sous-évaluée. Elle pourrait en surprendre plusieurs à mon avis.

Évidemment, Suzie est dans une classe à part.

Cest sur qu'elle sera pas pourrite... mais M-Eve est bcp plus criarde je trouve.... et en plus, sUzie a bcp plus de sex appeal    
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Tu comprends pas j'pense Red Marie-Eve était pas ben ben bonne! Pis ****qu'est...bon j'm'abstien de tout commentaire!

Elle était pas du tout a l'aise dans le style,dans le show...je sais pas! Suzie essayait vraiment de l'embarquer, mais ca marchait pas vraiment! Jean devrait reviser son choix de chanteuse....vivement Suzie!

Suzie était vraiment vraiment bonne! Dans Total éclipse of the heart j'en avais des frissons jusqu'aux ongles d'orteils! J'suis sur qu'elle a pleurer meme durant la toune! Écoeurante la fille!

Ce style-la lui va a merveille! Elle est vraiment dans son élément autant dans la présence qu'avec sa voix. A part les gros yeux qu'elle fait, elle est écoeurante hihi!

J'ai trouvé Jean Ravel vraiment vraiment bon! Y chante en mautadine, c'est fou! C'est l'ame de ce show-la et sa parrait!

Ben contente d'avoir vu le show avec Suzie plutot qu'avec Marie-Eve moi

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

J'VEUX UN DVD MOI !!!!!!     Et pis euh.. Marie-Eve, y vont tu la teindre en noir?       J'espère que non, sinon a va ressembler d,une sorcière  
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

choup_choupette  a écritTu comprends pas j'pense Red Marie-Eve était pas ben ben bonne! Pis ****qu'est...bon j'm'abstien de tout commentaire!

Elle était pas du tout a l'aise dans le style,dans le show...je sais pas! Suzie essayait vraiment de l'embarquer, mais ca marchait pas vraiment! Jean devrait reviser son choix de chanteuse....vivement Suzie!

Suzie était vraiment vraiment bonne! Dans Total éclipse of the heart j'en avais des frissons jusqu'aux ongles d'orteils! J'suis sur qu'elle a pleurer meme durant la toune! Écoeurante la fille!

Ce style-la lui va a merveille! Elle est vraiment dans son élément autant dans la présence qu'avec sa voix. A part les gros yeux qu'elle fait, elle est écoeurante hihi!

J'ai trouvé Jean Ravel vraiment vraiment bon! Y chante en mautadine, c'est fou! C'est l'ame de ce show-la et sa parrait!

Ben contente d'avoir vu le show avec Suzie plutot qu'avec Marie-Eve moi

Il faut quand même lui laisser une p'tite chance à cette Marie-Ève.

Suzie était bonne au début mais n'avait pas du tout l'assurance qu'elle a maintenant alors, Marie-Ève peut aussi s'améliorer. Mais, je comprend très bien que, même avec de l'assurance, ce ne sera jamais aussi hot qu'avec Suzie.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

La seule des SA qui aurait pu bien remplacer Suzie est Marie-Mai mais j'pense qu'elle est occupée.
babouche_16
Stagiaire

Message par babouche_16 »

Red Ketchup  a écritLa seule des SA qui aurait pu bien remplacer Suzie est Marie-Mai mais j'pense qu'elle est occupée.

J'approuve !! Je trouve ça le fun que Jean veuille leur donner leur chance parce qu'elles sortent de Star Académie mais je crois que comme deuxième choix, il aurait du aller piger dans les artistes qui cherchent à se faire connaître où qu'on entend un peu moins parler.

J'aurais très bien vu Andrée Watters aussi dans ce rôle mais elle est occupée aussi en ce moment !

Reste à voir ce que Marie-Ève saura apporter à Rock Story. C'est sûr que Suzie n'avait pas l'assurance qu'elle a aujourd'hui sur scène il y a 1 an ...mais c'était quand même pas comparable à ce que nous a fait Marie-Ève.

Bon ben laisson lui la chance de se prouver et on viendra en rediscuter !
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

J'approuve que Marie-Ève a des gros chaussures à remplir, tout ceux qui ont vu le show le savent. Et c'est pas juste pour dire ..oh Suzie est bonne pis est fine...blabla..non...Suzie est réellement excellente dans ce show et elle a beaucoup de voix et d'attitude pour le style rock. La coche est haute pour Marie-Ève, mais si elle a été choisie, j'imagine qu'elle a de quoi... moi personnellement je suis pas capable (trop criarde)...mais elle peut s'être améliorée ...

...mais c'est sûr que quand t'arrives 2e dans un spectacle, c'est évident que tu vas être comparé. Ce show là est parti de rien avec Jean et Suzie et il est devenu un incontournable. Ça dit beaucoup. --Message edité par dauphine le 2006-03-14 12:38:15--
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

J'veux bien lui laisser une chance, mais elle m'a tellement rien démontré le 11 mars. A coté de Suzie, elle fais pic pic !

Elle interpretait trop facon "ballade". J'sais pas si vous me comprenez, mais sa allait pas du tout avec le style. Belle voix en général, mais svp changer de choix

Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Comment ça Suzie ne fera plus partie de Rock Story? J'ai de la misère à imaginer Marie-Ève dans ce style de musique.
mini-nanou
Modeste Jacasseur

Message par mini-nanou »

Elle n'en fera plus partie, car elle va préparer son album.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

pvr5100  a écritComment ça Suzie ne fera plus partie de Rock Story? J'ai de la misère à imaginer Marie-Ève dans ce style de musique.

C'était sûrement une très belle expérience mais, il est temps de passer à autre chose. Suzie a un potentiel de vente au Québec pour un album alors.....go Suzie go.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »