le téléphone de Stéph à Gab...

Modérateur : Elise-Gisèle

Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

peppermintpatty  a écritJ'ai plus de 2 fois l'age de Steph.
J'ai déja vu passer les gros chars.
Je vois Gab agir 3 fois par semaine a la TV.
Je suis tellement contente que ma fille ne soit jamais sorti avec un gars comme ca.
Il n'inspire pas confiance, mais pas du tout.

Le plus triste est que si Steph fini avec ce gars-la, elle va tomber de haut apres peu de temps.
C'est malheureux a dire, mais elle semble etre le type de fille qui aurait de la difficulté a mettre fin a une relation étouffante, contrairement a Kim ou Jessie, par exemple.

Très vrai. Sauf que si ma fille avait un "ami" comme Gabriel, j'aimerais bien ça. Car on ne peut lui enlever ce qu'il a. Il est protecteur, il analyse bien les choses et il sait ce qu'il veut.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
étoile de mer
Stagiaire

Message par étoile de mer »

pour ma part  j'ai trouvé que c'était la production qui lui avait dit de faire ce coup de téléphone et parler de ca et elle avait de la misere a s'exprimer ca avait pas vraiment naturel
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

étoile de mer  a écritpour ma part  j'ai trouvé que c'était la production qui lui avait dit de faire ce coup de téléphone et parler de ca et elle avait de la misere a s'exprimer ca avait pas vraiment naturel  

Ca m'étonnerait beaucoup que ce soit la production. À moins que ce soit la personne à qui les filles se confient qui lui a suggéré, je crois qu'elle a bien fait, elle était vraiment troublé par cette situation.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Goziaface  a écrit

Très vrai. Sauf que si ma fille avait un "ami" comme Gabriel, j'aimerais bien ça. Car on ne peut lui enlever ce qu'il a. Il est protecteur, il analyse bien les choses et il sait ce qu'il veut.

Il est protecteur, il analyse bien les choses et il sait ce qu'il veut.

Bien d'accord avec cette partie.
Mais la cynique lucide en moi dit que:

Il est protecteur car il tient a ce que se soit lui et non un autre qui finisse avec Steph.
Parce qu'apres analyse, il voit Steph comme une fille facile a convaincre et qui n'a pas d'opinions bien fermes sur quoi que ce soit. Une gentille fille qui est toujours d'accord de peur de faire de la peine.
Il sait ce qu'il veut: une maison meublée (du moins la moitiée de la valeur, apres la vente) et une voiture.

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Moi je pense que Gab aime bien Stéphanie.  Il a tout de même les 2 pieds sur terre et sait qu'ils ne se connaissent pas vraiment, malgré une attirance.  Je pense que le téléphone lui a un peu fait peur dans le sens qu'il ne veut pas non plus se faire sortir tout de suite de l'émission si Stéphanie en dit trop.  On verra bien!  Mais finalement, moi je l'aime bien Gab.  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »