véroniika
Modérateur : Elise-Gisèle
Annouk a écritElle est loin d'égaler la prise de poids de Brenda Lee de l'An dernier....
ET de là à dire qu'elle a des grosses cuisses....
Pourquoi,est-ce qu'elle est rendu grosse Branda-lee??Sa fait un méchant boute qu'on la pas vue.Moi je la trouvait vraiment belle l'an passé mais sa m'étonnerai pas que se soit elle qui a prit le plus de poids elle mesure 3pied9 a peu pres!
ET de là à dire qu'elle a des grosses cuisses....
Pourquoi,est-ce qu'elle est rendu grosse Branda-lee??Sa fait un méchant boute qu'on la pas vue.Moi je la trouvait vraiment belle l'an passé mais sa m'étonnerai pas que se soit elle qui a prit le plus de poids elle mesure 3pied9 a peu pres!
GO SÉB
The game is ON.
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
honnetmeent je trouve aps que vero a grossi et si se le cas se un peu normale ils bouge pas bpc et mangent bcp mais javoue que son numero de danse etais pas terrible.
Je la trouve pas si belle que sa,mon chum aussi d'ailleurs,la forme de sa tete et se yeux ,elle est pas laide,mais se pas le style de beaute qui maccroche je trouve Delphine bcp plus belle
Je la trouve pas si belle que sa,mon chum aussi d'ailleurs,la forme de sa tete et se yeux ,elle est pas laide,mais se pas le style de beaute qui maccroche je trouve Delphine bcp plus belle
-
- Stagiaire
Omi a écrit
Bof, je ne la trouve pas si jolie que ça. Son visage n'est pas terrible, elle a un problème d'acné.
Delphine et Christelle sont plus jolie.
Je trouve pas qu'elle a engraissé tant que ça mais ..
C'est vrai qu'elle a une peau ruff disons . Je l'ai jamais trouvé très belle pour l'avoir vu en vrai je la trouvais carré et bâtie (ca parait p-e pas a la télé). Ce que j'aime pas de veronika c'est son manque de vocabulaire surtout ,pour une fille qui parle 5 langues,pas fort. Je m'attendais à plus disons.Genre TSÉ COMME ....on s'en va dans la même lignée qu'Élodie.
J'aime mieux Christelle elle est vraiment très belle.
Bof, je ne la trouve pas si jolie que ça. Son visage n'est pas terrible, elle a un problème d'acné.
Delphine et Christelle sont plus jolie.
Je trouve pas qu'elle a engraissé tant que ça mais ..
C'est vrai qu'elle a une peau ruff disons . Je l'ai jamais trouvé très belle pour l'avoir vu en vrai je la trouvais carré et bâtie (ca parait p-e pas a la télé). Ce que j'aime pas de veronika c'est son manque de vocabulaire surtout ,pour une fille qui parle 5 langues,pas fort. Je m'attendais à plus disons.Genre TSÉ COMME ....on s'en va dans la même lignée qu'Élodie.
J'aime mieux Christelle elle est vraiment très belle.
C'est drole ici on se fait pas bitcher quand on constate qu'une concurrente a engraissé... ca se bataille du coté de OD à propos de cath qui a demandé a sa mere si elle avait engraissé...et la réponse honnete de sa mere qui dit: fait de l'Exercice...lol
Elle se fait pas mal blastée par les forumeurs
lol
Elle se fait pas mal blastée par les forumeurs
lol
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
Farrath a écrit
Christelle est trop grande , pas dans mes goûts dutout.
Par contre , pour ce qui est de Delphine , je dois t'avouer que j'y ferais pas mal
Cest vrai que Christelle est trop grande jla trouve pas si belle que sa moi jtrouve qu'elle a un oeil bizzare aussi haha
Et Véronika ben moi jla trouve jolie...
Christelle est trop grande , pas dans mes goûts dutout.
Par contre , pour ce qui est de Delphine , je dois t'avouer que j'y ferais pas mal
Cest vrai que Christelle est trop grande jla trouve pas si belle que sa moi jtrouve qu'elle a un oeil bizzare aussi haha
Et Véronika ben moi jla trouve jolie...
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]
[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Arnica a écritMédisance de femme qui n'a aucun rapport... Les photos sont retouché par photoshop, la TV donne fait parraitre plus gros, elle est p-e sur le bord d'avoir ses regle et elle est enflés. Sa ce peu tu dires des affaires comme sa!
SVP, les gens ont le droit de dire que Véronika a pris du poids...
Quant aux médisances soit-disant féminines, des bitchages j'en lis des 2 côtés dans cette section...
Quant aux médisances soit-disant féminines, des bitchages j'en lis des 2 côtés dans cette section...
Nikki. a écrit
Peut-etre mais faut quand meme pas que s'en devienne un topic pour l'anorexie.Véronika est tres loin d'etre grosse,TRES LOIN,...Faut quand meme pas que les jeunes filles ayant 5-10 lbs de plus se trouvent grosses tant qu'a moi... --Message edité par OLIX le 2007-10-29 21:29:37--
Peut-etre mais faut quand meme pas que s'en devienne un topic pour l'anorexie.Véronika est tres loin d'etre grosse,TRES LOIN,...Faut quand meme pas que les jeunes filles ayant 5-10 lbs de plus se trouvent grosses tant qu'a moi... --Message edité par OLIX le 2007-10-29 21:29:37--
GO SÉB
The game is ON.