Nouvelles uniques!

Modérateur : Elise-Gisèle

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

T es donc bien gentille Mirianne de tout nous mettre ca ???
Mwrci beaucoup  
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

On veut le savoir, et on veut le voir!
Mercredi 26 septembre - 11:00 / Antoine Pelletier

-vous de ceux et celles pour qui l'attente est interminable? "On veut savoir ce qui se passe dans les manoirs!!!" Eh bien cette douloureuse attente ne sera bientôt qu'un souvenir puisque c'est ce soir qu'aura lieu la grande première des quotidiennes d'Occupation Double 2007! Cette année, deux fois plutôt qu'une, vous pourrez suivre ce que vivent les candidats lors d'émissions de 30 minutes présentées les mercredis et jeudis soirs. Des émissions qui seront, plus que jamais, remplies de surprises et de rebondissements.

Y a-t-il déjà des rapprochements entre certains candidats? Qui seront les deux nouveaux gars éliminés de l'aventure? Et qu'en est-il de cette rumeur comme quoi Daisy serait déjà à fleur de peau?

Occupation Double démarre en feu cette année! Soyez au rendez-vous dès 19h sur les ondes de TVA, et sur le web!

Takimo
Illustre Pie

Message par Takimo »

sa veut dire quoi a fleur de peau ?
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Semaine 1
Des filles intransigeantes !
Mercredi 26 septembre - 13:00 / Antoine Pelletier
Ce n'est que la première semaine d'Occupation Double et déjà les filles ne savent plus où donner de la tête lorsque vient le temps d'éliminer un candidat. Elles sont si hésitantes qu'elles pensent éliminer un gars parce qu'il ne mange pas ses croûtes de brie.

Mais qui est cet homme traitant le fromage brie avec si peu de respect ?

VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

Messemble avant ça dans les émissions on avait pas autant de retard sur la «réalité»... Ou c'est moi qui se trompe.
Image

Image
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Takimo  a écritsa veut dire quoi a fleur de peau ?

Ça veut dire : stressée, irritable.
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Mirianne  a écritSemaine 1
Ce n'est que la première semaine d'Occupation Double et déjà les filles ne savent plus où donner de la tête lorsque vient le temps d'éliminer un candidat. Elles sont si hésitantes qu'elles pensent éliminer un gars parce qu'il ne mange pas ses croûtes de brie.

beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

moi aussi j'mange pas les croute de brie :P
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

beepah  a écritmoi aussi j'mange pas les croute de brie :P

On devrait t'éliminer de la section!  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

On pourrait pas voter pour les aider un tipeu?
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

beepah  a écritmoi aussi j'mange pas les croute de brie :P

Moi non plus baon!  Ca goûte l'eau de javel!
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Semaine 1
Tellement d’émotions!
Mercredi 26 septembre - 15:00 /

Occupation Double est une aventure extraordinaire et magique que nos candidats ne manquent pas de vivre pleinement. Pourtant, trouver l’amour est moins facile qu’il y parait et peut causer parfois de grands émois. Surtout chez les filles!

Notre Daisy a ainsi été surprise alors qu'elle pleurait. Pauvre Daisy!... Pourquoi ce chagrin?

Il semblerait que l’aventure soit tellement chargée en émotions que notre belle n’a pas pu se contenir. Ces quelques larmes ont pu mettre à nu ses sentiments et surtout nous dévoiler une face cachée de Daisy que nous ne connaissions pas encore!

Qui aurait pu deviner que notre belle policière était aussi sensible et délicate?!
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Semaine 1
Une nouvelle recette
Mercredi 26 septembre - 16:00 /

Il semblerait que nos candidates usent de beaucoup de stratagèmes afin de ne pas se laisser envahir par le trop d’émotions que leur procure l’aventure!

Alors que certaines s’adonnent à des activités particulières, une des séductrices a trouvé une recette presqu’infaillible… La vaisselle!

C’est ainsi que Daisy a affirmé haut et fort que faire la vaisselle avait le pouvoir de l’apaiser et de la calmer.

Voilà de quoi sécher les larmes de notre séductrice car de la vaisselle, il y en aura à faire tous les jours!!!
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Semaine 1
C'est hot !!!
Mercredi 26 septembre - 17:00 / Antoine Pelletier

Les manoirs se réchauffent de plus en plus ! Et il faut dire que les filles aident pas mal à ce que l'ambiance soit "hot". Nos sept célibataires commencent déjà à fantasmer sur leurs voisins du sexe opposé. Elles ont même baptisé un candidat de "dick". Il semblerait qu'il n'y ait aucun doute à avoir sur la grosseur du membre viril de cet homme ; il serait définitivement très gros ! Auraient-elles pu l'apercevoir lors du cocktail tropical ? Ou alors à la piscine ? ... Qu'en pensez-vous ?

Dans une catégorie un peu moins flatteuse, un autre candidat aurait hérité du sobriquet "poulet" à cause de ses chandails aux couleurs et aux textures, disons-le, digne de la plus belle volaille...

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

apbt  a écrit

Peut-être que c'est moi qui suis mal faite mais je n'aurais pas aimé revenir pour avoir la moitié des chances de me faire flusher à nouveau, tsé eux peuvent se faire flusher trois fois en tout

Je ne les ai pas vus à Salut Bonjour mais l'acteur avait l'air de le prendre très mal comparativement à l'infirmier...

J'ai trop d'orgueil  moi aussi pour me faire flusher 2 fois comme ça  
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

LeeLou  a écrit
Une erreur de frappe ...céréale  ;)    

t'es folle      
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Mirianne  a écrit

Moi non plus baon!  Ca goûte l'eau de javel!

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mirianne  a écritSection VIP

Semaine 1
Un bazooka à l’aéroport!
Mardi 25 septembre - 16:15 /

Partir pour une destination de rêve est moins facile qu’il n’y parait...

Ainsi, nos deux premiers candidats à partir en voyage étaient tellement excités par cette fabuleuse expérience qu’ils ont accumulé les gaffes!

Est-ce leur destination magique qui leur a fait perdre la tête où les nuages traversés en avion leur ont-ils envahis l’esprit?

Si notre première séductrice a fait des erreurs sur sa déclaration de douane au point de se faire reprendre par la douanière, notre candidat à quant à lui, manqué de discrétion dans l’aéroport.

En effet, alors qu’un passager venait de réceptionner son sac de golf en cuir foncé et en imitation peau, notre séducteur a crié dans le couloir de l’aéroport : « Eh regardez! Il a ramené son bazooka! ».

Les instants magiques passés ensemble les ont-t-ils changés à ce point ou l’esprit de nos candidats était-il encore à l’étranger? L’avion, le voyage, les moments partagés… Qu’est-ce qui a pu les troubler autant?

S’exprimer ainsi dans un aéroport n’est pas très recommandé, surtout si c’est avant d’avoir donné sa carte de déclaration de douane! Heureusement pour notre séducteur, il semblerait que la sécurité de l’aéroport n’ait pas entendu son commentaire!

Mais à votre avis, qui peut être aussi maladroit chez nos gars pour faire une telle déclaration?... Vous le saurez dimanche soir mais en attendant, rien ne vous empêche de réfléchir au chanceux qui a pu partir en voyage accompagné d’une charmante jeune fille!

D'après moi c'est Carl!!!  je trouve ca con enteka qqun qui fait ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

C'est hot !!!
Mercredi 26 septembre - 17:00 / Antoine Pelletier

Les manoirs se réchauffent de plus en plus ! Et il faut dire que les filles aident pas mal à ce que l'ambiance soit "hot". Nos sept célibataires commencent déjà à fantasmer sur leurs voisins du sexe opposé. Elles ont même baptisé un candidat de "dick". Il semblerait qu'il n'y ait aucun doute à avoir sur la grosseur du membre viril de cet homme ; il serait définitivement très gros ! Auraient-elles pu l'apercevoir lors du cocktail tropical ? Ou alors à la piscine ? ... Qu'en pensez-vous ?

Dans une catégorie un peu moins flatteuse, un autre candidat aurait hérité du sobriquet "poulet" à cause de ses chandails aux couleurs et aux textures, disons-le, digne de la plus belle volaille...

Marc-André? À cause de ses chemises à carreaux. Ouach, en tout cas, l'espèce de camisole-chemise à carreaux qu'il avait dans l'émission!
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Section VIP

Semaine 1
"Full-cool-genre-rapport-tsé-là"
Vendredi 28 septembre - 12:00 / Antoine Pelletier

Dans la maison des gars, chacun a sa petite idée personnelle sur chaque fille. Ils ne dévoilent pas tout, mais un point semble être unanime pour tous. Même si elles restent de très bonnes filles, Alex, Catherine et Alexandra utilisent un peu trop le langage typique des adolescents : "full-cool-genre-rapport-tsé-là"... Les gars n'aimeraient pas vraiment ce genre de langage qu'ils considèrent comme étant trop "bébé".

Jessie, de son côté, serait la Reine du "je capote", expression qu'elle utilise à toutes les sauces.

Kim, Stéphanie et Daisy auraient-elles une longueur d'avance sur les autres grâce à leur parlé "bon chic bon genre" ?
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »