WEB CAM DU 24 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

shana-maude  a écritQui na pas fait quel que chose illégale, dans sa vie, sois de conduire avec un verre dans le nez, sois d'avoir fait un vole a l'étalage, on a toute fait un quel que chose illégale dans notre jeunesse moi la premiere, j'ai toute fait ces chose la, et je suis pas une mauvaise personne pour autant,  quand on est jeune et surtout en gang on veux suivre les autre, on veux etre hot comme on dit, ces mon opignon

ya une difference entre voler un paquet de gomme dans un depaneur  ,pis conduire ton char avec 7 bieres dans le nez ,( j'parle pas nécessairement de thomas )

c pas hot de suivre les autres quand t rendu a 22ans !!!!  

mais je respecte ton opinion, jte fait juste par de la mienne
..
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

bon matin!!!

j'espere que thomas et sébastien reste ce soir!!!!
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

ca dort toujours sur les deux caméras!!!
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

chanouille  a écritbon matin!!!

j'espere que thomas et sébastien reste ce soir!!!! j'espere qu'Élodie et Marilyne reste ce soir!!!!

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

chanouille  a écritca dort toujours sur les deux caméras!!!  
Profites en bien, c'est sûrement tout ce que tu vas voir ...

Merci de donner de ton temps, c'est super gentil !
Image
shana-maude
Stagiaire

Message par shana-maude »

manitou  a écrit

ya une difference entre voler un paquet de gomme dans un depaneur  ,pis conduire ton char avec 7 bieres dans le nez ,( j'parle pas nécessairement de thomas )

c pas hot de suivre les autres quand t rendu a 22ans !!!!  

mais je respecte ton opinion, jte fait juste par de la mienne
..  

je peux juste te dire qui n'a pas d'age pour suivre les autre mon pire coup je les fait a l'age de 27 ans sa fait que l'age a rien a avoir la dedans et ces pas un paquet gomme dans un dépanneur non plus
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Quand Marilyn a dit qu'il y avait des chouchous dans le Loft, elle disait vrai.  Depuis le début, les Productions ont mis l'emphase sur Sébastien-Mimo-Séphanie-Thomas-Francis-Cass.

Le seul vrai moment de Marilyn, fut son karaté, on ne la suis jamais dans les quotidiennes. Une chance, on commence à voir Mathieu R, et je lui trouve des qualités, qu'en est-il des autres comme Vincent, Christelle et Véronique ? On les étiquette trop; les autres aussi Dephine-Chrystal- Élodie sans Thomas on ne voit pas grand chose pour connaître leur vraie personnalité.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

gabble  a écrit  Marilyne ca j'en suis certain    Vive Marilyne et peut etre , Crystal,Elodie,Delphine,Veronika,Karine,Christelle,Stephanie je ne crois pas qu'elles ont dejas fait quelque chose d'illégal ce sont de chic filles  

Ben là es-tu sérieuse? comment peux-tu prétendre savoir ça?!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt  a écrit

tu sais pas c'est quoi etre dans le secret des dieus  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Allô coucou      Je viens d'arriver du boulot....je suis fatiguée au cube....

Je me fais un ti roupillon et je viens vous lire plus tard. Je ne pourrai pas m'en empêcher, je suis accro aux résumés de ce temps là. Vous êtes des zzzzzzzamour.

Bon matin...........  fanfan fin fin    
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

A 9H:05 toujours la meme chose sur les webcam!

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

apbt  a écrit

Par instinct .. je vois bien que ces filles sont sans malice surtout Marilyne je lui donnerais le bon dieu sans confession

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

bonjour a tous . n'ayez crainte les fans de gargamel car c'est maryline qui va sortir kim l'a dit et si jme fit a ce qu'elle a dit les semaines passé elle est bonne dans ses predictions. virginie coussa ce matin au fm93.3 a dit que ca se joue entre sebas et maryline et elle pense que ca va etre dure pour sebas parce qu'il n'a pas une grosse famille et n'a pas bcp d'amis non plus . du côté de thomas dans gatineau elle a dit qu'il y avait des souper spaguetti et pleins de campagne pour acheter des votes et elodie aussi semble être " safe ".
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

Bon, cool, alors avant d'aller faire dodo, je vais faire ma tite prière: Go Sébas, Out Thomas!!! Ou tk, tant que Sébas reste, le reste je m'en fou!!!Go Sébas, go, go, go, Sébas!!!.... Amen  

Edit: vert, vert, vert!!! --Message edité par -TiTe_PuCe- le 2007-10-24 09:14:06--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

gabble  a écrit  Par instinct .. je vois bien que ces filles sont sans malice surtout Marilyne je lui donnerais le bon dieu sans confession

Peut-être Marilyne, mais de là à dire que toutes les autres ont jamais ne serait-ce que tirer une puff d'un joint ou entrer dans un club avant l'âge ou piquer un ptit vernis à ongles comme la moitié des jeunes font au moins une fois dans leur vie, je mettrais pas main sur le poêle  
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

gabble  a écrit
Delphine croit-elle que c'était la dernière nuit de Thomas dans le loft ou c'est la naissance du 2ièm couple de LS4 ?
Et la jolie et gentille Mrilyne fait dedo tout seul sans prince .. Gildor Roy a dit ce matin a cafeine que Personne ne se rapel du 8ième Nain Fifon dans blanche neige .. parlait-il de Francis ?

Merci pour les résumés et captures  

Quand tu dis que Delphine croit-elle que c'étais la dernière nuit de Thomas.... parles-tu de ta première capture où l'on voit Delphine?
Si oui... le gars à côté n'est pas Thomas... il a des cheveux  
À moins qu'il soit de l'autre côté et qu'on ne le voit pas....

Désolée j'ai oublié le vert, je suis pas habituée encore   --Message edité par lélé le 2007-10-24 09:11:22--

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

LeeLou  a écrit
Il a conduit apres avoir bu... mais y a un mais y a quelqu'un qui dit quil s'était fait arreté mais quils l'ont laissé aller.S'ils l'ont laissé aller il petait surement pas la ballone   De plus il est pas le seul dans le loft a avoir dit avoir fait ca....
tk jva me retenir dans mes propos concernant le fameux journal    
FRANCHEMENT ce n'est pas le premier ni le dernier qui aura conduit en étât d'ébriété   ,¸^eme des premier ministre et vedette l,ont fait et le font ,sacrifice jusque les journaux qui s'acharne sur ce gars ,s,il ne s'est pas fait arrêter c'est que la balloune n'a pas PÉTÉE    
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Bon ben...  on est fait pour les résumés...

Ils ont mis tous les vidéos qu'ils ont fait avant hier et hier sur le site.  Faut prendre un forfait pour les voir !
On n'aura plus de cams en direct lors de moments le fun...

C'est plate on s'amusait tellement ici !

Ceux qui ont encore des heures, allez voir le site, c'est plein de vidéos sur la fête de Steph, sur les gars déguisés, sur les confessionnaux, etc.
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

lélé  a écrit

Merci pour les résumés et captures  

Quand tu dis que Delphine croit-elle que c'étais la dernière nuit de Thomas.... parles-tu de ta première capture où l'on voit Delphine?
Si oui... le gars à côté n'est pas Thomas... il a des cheveux  
À moins qu'il soit de l'autre côté et qu'on ne le voit pas....

Il a pris de la potion comme dans opération beurre de pinotte , ce soir il va les avoir jusque dans le bas du dos  

scusez coucher trop tard lever trop tot moi  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

LeeLou  a écrit
  Il a pris de la potion comme dans opération beurre de pinotte , ce soir il va les avoir jusque dans le bas du dos  

scusez coucher trop tard lever trop tot moi    

Ca pousse vite des cheveux

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »