))))))))))) ANTI-FANCLUB - STÉPHANIE (((((((((((

Modérateur : Elise-Gisèle

willa
Modeste Jacasseur

Message par willa »

Sa voix m'agresse, son attitude de péteuse m'agresse, ses cheveux sont hideux. Elle a l'air d'une matante trop grimée. Jsuis pas capable de me défaire de l'image qu'elle avait lors du premier gala quand ils sont entrés dans le loft... oufff la ptite robe verte c'était pas super super  
**MiSs SaBoU**
Illustre Pie

Message par **MiSs SaBoU** »

Y a t-il un genre de personne que vous aimez???

willa
Modeste Jacasseur

Message par willa »

Moi j'aime bien Sébastien
Il fout le trouble
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Moi elle m'énerve elle et son bolo mimo pense qui font un bon show .. hors a date le show est platte ca serait le temp que le monde leur fasse savoir qu'ils sont platte .. imaginez si le ti couple est encore la  mecredi soir prochain!    ils vont etre convaincue qui sont parfait et que le monde aime ca les voir   absolument rien foutre comme show dans le loft  

RealityVince
Stagiaire

Message par RealityVince »

OK

Vous avez le droit a votre opinion tous et toutes, mais personnellement, je trouve que si ya qq’un de naturel de souriant et de positif dans ce loft la, c’est bien Stéphanie!!

Pis c’est quoi cet espèce de comparaison avec Kim de l’an passé en disant que c’est une pâle copie !! Franchement ca me dépasse, vous avez vraiment rien d’autre à faire que trouvé des points négatifs au monde ! La seule comparaison qu’on peut faire entre les deux selon moi, c’est leur joie de vivre, et leur présence positive dans le loft.

Entk moi je l’aime Stéphanie, je trouve pas qu’elle est une pâle copie de personne, elle est elle-même, sweet et attachante.  Ces cheveux sont vraiment trop cool en passant, super original et fashion.  Elle est coiffeuse la fille, c’est qui qui est dans le champs entre vous et elle d’après vous?

WAKE UP, ceux qui chiâle vous êtes tous une gang de jaloux !!

GO Steph !! You’re the best!!    
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

RealityVince  a écritOK

Vous avez le droit a votre opinion tous et toutes, mais personnellement, je trouve que si ya qq’un de naturel de souriant et de positif dans ce loft la, c’est bien Stéphanie!!

Pis c’est quoi cet espèce de comparaison avec Kim de l’an passé en disant que c’est une pâle copie !! Franchement ca me dépasse, vous avez vraiment rien d’autre à faire que trouvé des points négatifs au monde ! La seule comparaison qu’on peut faire entre les deux selon moi, c’est leur joie de vivre, et leur présence positive dans le loft.

Entk moi je l’aime Stéphanie, je trouve pas qu’elle est une pâle copie de personne, elle est elle-même, sweet et attachante.  Ces cheveux sont vraiment trop cool en passant, super original et fashion.  Elle est coiffeuse la fille, c’est qui qui est dans le champs entre vous et elle d’après vous?

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... b-Stef.htm  

On pourrait laisser l'anti Fan Club pour ceux qui n'apprécie pas Stéphanie, merci!  

Marimus
Modeste Jacasseur

Message par Marimus »

RealityVince: c'est pas la place pour défendre Stéphanie ici tu n'avait qu'a pas lire le topic c'est bien écris anti-fan club d'apres toi c'est du monde qui aime quelqu'un qui fond un anti-fan club, je t'ai pas lu au complet puis que dans un topic anti-fan club j'a pas a lire que tu aimes ladites personne du présent anti-fan club donc tu as le droit a tes opinion mais va les écrire a l'avenir dans la section fan club ya rien a défendre ici c'est des opinions contre Stéphanie pas pour comprend ca et je ne débattai pas ce que je vien d'écrire

Ajouté moi a l'anti-fan club, je pense que l'on ne la vois pas assez c'est selon moi sa stratégie entre le plus effacé possible pour ne pas faire de gaff... Je n'aime pas ce clône de Kim! --Message edité par Marimus le 2007-10-11 10:46:40--
RealityVince
Stagiaire

Message par RealityVince »

Jtrouve juste que certains commentaires sont désopilants et gratuits,

fallais que je m'exprime et c'est pas dans le Fan Club que je vais m'exprimer sur ce les commentaires que jtrouve poches,

Maintenant vous pouvez continuer a bitcher dans le vide, jmen mele pu.

lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

Moi je l aime toujours sauf qu elle en perd en restant avec memo elle a été sauver des 2 premier ballotage car oui elle avait plus de personnalité que les autre mais la le temps avance et elle va affronté des  lofteurs de taille alors la ca risque de changer

VOTEZ THOMAS !!!!!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Moi c est loin d etre ma préférée ,   même j aimerais ca qu elle sorte cette semaine ,j aime autant Séb malgré toutes ses conneries ,il est un joueur ,j aime pas Mimo non plus ,mes préférés sont Vincent ...Cass .. et  Delphine ... bon on verrs la suite ,je dis mon opinion mais je veux pas etre anti  de personne ,en tout cas pour le moment  :/
Ballerina
Stagiaire

Message par Ballerina »

RealityVince  a écritOK

je pense comme toi parfois les gens oublis que chaque personne est unique, pour moi je ne vois aucune ressemblance entre les 2 je souhaite que steph reste dans le loft elle degage une belle fraicheur BRAVO STEPH LACHE PAS  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Ballerina  a écrit
je pense comme toi parfois les gens oublis que chaque personne est unique, pour moi je ne vois aucune ressemblance entre les 2 je souhaite que steph reste dans le loft elle degage une belle fraicheur BRAVO STEPH LACHE PAS    
C est pas ici faut que tu dises ca  
ivoire
Modeste Jacasseur

Message par ivoire »

Dehors celle aux robes qui donne mal au coeur..

Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

Excuse-moi mais j'ai déjà parti cet anti-fanclub bien avant toi.
ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

Ballerina  a écrit

On a plus les belles fraicheurs qu'on avait!    Parlant de fraicheur, faudrait pas venir polluer le topic SVP...c'est un anti-fanclub ici  
willa
Modeste Jacasseur

Message par willa »

Imagination  a écritExcuse-moi mais j'ai déjà parti cet anti-fanclub bien avant toi.

Sans offense, mais ça sonne : Mon père est plus fort que le tient  
ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

Imagination  a écritExcuse-moi mais j'ai déjà parti cet anti-fanclub bien avant toi.

Tu es un précurseur! on peut p.e. jumler les 2 ? Désolé, j'avais pas vu le tient!
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

RealityVince  a écritOK

Merci de ton témoignage, c'est une belle initiative.
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

Gouloum23  a écritY a t-il un genre de personne que vous aimez???

Moi oui, j'aime bien les Gouloum23  
ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

Alexandra555  a écrit

Merci de ton témoignage, c'est une belle initiative.  
    Hahaha!! --Message edité par ReGal le 2007-10-11 13:55:50--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »