Cass et Mathieu à l'hôpital!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

coccinelle15
Stagiaire

Message par coccinelle15 »

Patate13  a écritQu'est-ce qu'ils ont les poumons de Mathieu?

Bonne question!! Moi je fais seulement répéter ce que Kim a dit ce matin à Caféine... Peut-être la grippe qui traîne?! Aussi, ce matin elle disait que lorsqu'elle-même était dans le loft, ils avaient emménagé un genre "d'hôpital" dans le jardin quand elle avait eu des problèmes intestinaux... qu'il y a une équipe de médecins qui étaient sur place mais si le problème est trop grave alors il envoie à l'hôpital... Bizarre qu'on avait jamais entendu parler de ça avant me semble non?!
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Patate13  a écritQu'est-ce qu'ils ont les poumons de Mathieu?

Je sais pas ce que les poumons de Mathieu ont mais je garde une surveillance constante sur ceux de Veronika ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Pepsi  a écrit
Non.. Je mesuis pas promené bin bin à St-Jean.. LEs fois ou je suis sorti, c'est au centre d'achat proche en bas de la rue proche du walmart, maxi et tout..., au buffet chinois, au Beethoven (bar)

Il doit surement se tenir la, c'est la place a st-jean ca l'air, moi je suis trop vieux!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

KalidoR  a écrit

Il doit surement se tenir la, c'est la place a st-jean ca l'air, moi je suis trop vieux!

C clair... Le beethoven c comme... wowwwwwwwwwwwww Les barmaid trop hot !
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »