preferez vous entendre + les evincés au gala ou les pannelistes ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Les évincés surtout, comme les autres années, et les panelistes, ben peut-être s'ils ont de quoi de pertinent à dire mais j'me passerais vraiment des commentaires insignifiants d'Annie Dufresne la scout....come on, c'est quoi ça, je sais qu'elle était là à la première mais maudit m'en rappelle encore et c'est pas un bon souvenir
Ramenez-moi l'ancien concept PLEEEEEEEEEEEEEEASE
Ramenez-moi l'ancien concept PLEEEEEEEEEEEEEEASE
Lady C
- chanouille
- Magicien des Mots
Kim.. Kim.. et ReKiM!
Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim
Lysandre Lysandre Lysandre Lysandre Lysandre Lysandre Lysandre Lysandre Lysandre Lysandre Lysandre Lysandre Lysandre Lysandre Lysandre Lysandre Lysandre Lysandre Lysandre Lysandre Lysandre Lysandre
Dominique Dominique Dominique Dominique Dominique Dominique Dominique Dominique Dominique Dominique Dominique Dominique Dominique Dominique Dominique Dominique Dominique Dominique Dominique Dominique
Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim Kim
Lysandre Lysandre Lysandre Lysandre Lysandre Lysandre Lysandre Lysandre Lysandre Lysandre Lysandre Lysandre Lysandre Lysandre Lysandre Lysandre Lysandre Lysandre Lysandre Lysandre Lysandre Lysandre
Dominique Dominique Dominique Dominique Dominique Dominique Dominique Dominique Dominique Dominique Dominique Dominique Dominique Dominique Dominique Dominique Dominique Dominique Dominique Dominique
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Jayco a écritLes évincés sans aucun doute. C'est à peine s'ils ont deux minutes pour parler et pourtant c'est LEUR show !!!!!!!! À chaque semaine, on devrait remplacer un paneliste par un évincé. Avec le temps, nous aurions une belle brochette d'évincés qui pourraient débattre avec Marie Plourde.
En passant, le Maître devrait être plus présent lors des galas.
ouai j'aime sa cette idée la!!!!!
En passant, le Maître devrait être plus présent lors des galas.
ouai j'aime sa cette idée la!!!!!
-
- Seigneur de la Causerie
Kaw3 a écritJe trouve ça plate qu'on ne les entendes pas beaucoup les évincé... on ne sait même pas ce qu'ils pensent des lofteurs en dehors du loft. Je trouve ça plate, on a même pas entendu l'opinion de Karine a propos des mensonges de sebastien. Pourtant si yen avais une qui avait de la difficulté à le croire, c'est ben elle! J'aimerais ça entendre ce qu'elle a a dire. et stef aussi d'ailleurs j'aimerais entendre son opinion la dessus.
je pense idem !
je pense idem !
bobépine a écritDans les panélistes...ils ne donneraient la parole qu'a Kim et Michou et ca ferait mon bonheur
Et le reste du temps d'antenne disponible...de donner la parole aux évincé
en plus ya ben trop de pannelistes
Et le reste du temps d'antenne disponible...de donner la parole aux évincé
en plus ya ben trop de pannelistes
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain