Qui voulez-vous voir quitter?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
maryline, one qui fait rien qui aime tout le monde et surtout qui suit tout le monde. Pas etonnant qu'elle ne soit pas dans la chaine, elle est si oubliable.
Elo franchement elle c'est shooter dans le pied en faisant sa grosse bébé a Delphine franchement. Elle m'a plus que tappé sur les nerfs. Mais j'préfere qu'un pion d'la gang a thomas reste.
Seb, j'veux pas plus qu'il reste, mais il peut etre intertainant alors.. p-e etre sauver va lui redonner du michant!
Thomas: reste a coup sur!!
Elo franchement elle c'est shooter dans le pied en faisant sa grosse bébé a Delphine franchement. Elle m'a plus que tappé sur les nerfs. Mais j'préfere qu'un pion d'la gang a thomas reste.
Seb, j'veux pas plus qu'il reste, mais il peut etre intertainant alors.. p-e etre sauver va lui redonner du michant!
Thomas: reste a coup sur!!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
-
- Seigneur de la Causerie
Dans le plus idéal des mondes Thomas et Élodie. Thomas, parce qu'il m'énerve avec sa basse cours de petites glousseuses en chaleur nunuches, et Élodie car elle a un petit quelque chose de "je me sens plus intelligente que les autres" qui me gosse, je l,ai remarqué plusieurs fois faire un genre de morale à deux sous à d,autres lofteurs, et je trouve qu'elle est bitch pas intéressante. Maryline je m'en fout, elle ne me dérange pas. Sébastien, je pense que ça va devenir pas mal moins intéressant s'il n'est plus là.
marylin est surement une tres bonne personne mais si on s,en tient a un show ou une téléalité elle n,apporte pas grand chose dans le loft...si elle aurait voulu prendre sa place elle l,aurait pris depuis longtemps a moins que se soit la production qui a decidé de ne pas nous la montrer a sa juste valeur ca on le saura jamais du moins pas avant sa sortie ..alors pour le moment c,est elle que je voit partir cette semaine...