Maison Bonneville?

Modérateur : Elise-Gisèle

@ngel-eyes
Modeste Jacasseur

Message par @ngel-eyes »

J'suis certaine que les banques se feraient un plaisir de lui faire un prêt pour le terrain et le reste, la maison vaut quand même 375 000$ !   il dort au gaz shawn  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

tipet  a écrit

Méchant cadeau empoisonné m'a te dire! Faut que tu achètes un terrain, ensuite faut que tu ailles te chercher un permi, ensuite faut que tu te construises un solage ect...

C,ets pas tout le monde qui ont les sous pour ça!

Hein??..  C'est pas payé tout ça???
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'espère que Cass ou Thomas vont la gagner pour qu'on puisse s,installer et vivre dans notre maison Bidonville.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

nancy31f  a écritd'apres moi il va y avoir plus de prix bientot quand il y aura un peu moins de joueurs  

Exactement et c'est comme ça à toutes les années  
Image
Image
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

tipet  a écrit

Méchant cadeau empoisonné m'a te dire! Faut que tu achètes un terrain, ensuite faut que tu ailles te chercher un permi, ensuite faut que tu te construises un solage ect...

C,ets pas tout le monde qui ont les sous pour ça!

Ouais, on pense pas à ça mais tu as entièrement raison là.
Image
Image
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

@ngel-eyes  a écritJ'suis certaine que les banques se feraient un plaisir de lui faire un prêt pour le terrain et le reste, la maison vaut quand même 375 000$ !   il dort au gaz shawn    

D'accord pour les prêts bancaires mais ça lui fait quand même de gros payments mensuels et si il n'a pas les revenus nécessaires ben il va devoir la vendre sa maison.  
Image
Image
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

adelise  a écrit

D'accord pour les prêts bancaires mais ça lui fait quand même de gros payments mensuels et si il n'a pas les revenus nécessaires ben il va devoir la vendre sa maison.  
50 000$ ca va couter moins cher que le loyer qu'il paye actuellement pas mois c'est sur.Il me reste environ 45 000 a payer sur ma maison et mon loyer est de 200 par mois maintenant.Imagine en logement !!6-700 par mois minimum

bonne année 2009
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »