WEBCAM 20 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Bon il on fermé la webcam 2 et la 1 fonctionne .. vincent continue de dejeuné et il dit vraiment bon ...

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Cass ''je sens mes oeuf et il sente le balloné'' en regardant le dejeuné de Vincent .. haaa rien de mieux qu'un dejeuné tout preparé

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Biche  a écritNe pensez vous pas que se serait plaisant que ce topic de résumé de cam s'en tienne un peu aux résumé de la cam ,j,ai constaté qu'il y a plus de page de commentaires que de résum de cam,c'est cool des commentaires et c'est correct mais quand on éternise des pages et des pages je trouve cela dommage car il y a d'autres topic pour cela .Je sais qu'il n,y a plus de vidéos donc se serait vraiment intéresssant les résumés pour ceux qui n,ont pas de cam (ce qui n'est pas mon cas)

Il existe déjà le sujet: points saillant de chaque jour
pour ceux qui veulent lire uniquement des résumés.
Dans le sujet résumés, il y a toujours eu des commentaires et je pense que la plupart des gens aiment y venir aussi pour échanger et s'amuser.  
D'ailleurs si les commentaires sont en vert, c'est pour faciliter la lecture du résumé pour ceux qui ne veulent pas les lire.
Les commentaires des forumeurs sont très appréciés ici.
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Veronika et marilyne rigole car christelle etait suposée préparer le dejeuné avec elles mais elle ne c'est pas levé

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

''Christelle as tu changé tes batterie'' haa non j'y vais et elle est tout couetté

Agrouu
Modeste Jacasseur

Message par Agrouu »

De ce que j'ai pu lire un peu du résumer d'hier soir, Sebas n'a pas sembler être facher contre mimo.... ?
[color=#FF0080]Souvien Toi De Cette Nuit,C'est La Promesse De L'infinie...[/color]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

mllecoconut  a écrit

Il existe déjà le sujet: points saillant de chaque jour
pour ceux qui veulent lire uniquement des résumés.
Dans le sujet résumés, il y a toujours eu des commentaires et je pense que la plupart des gens aiment y venir aussi pour échanger et s'amuser.  
D'ailleurs si les commentaires sont en vert, c'est pour faciliter la lecture du résumé pour ceux qui ne veulent pas les lire.
Les commentaires des forumeurs sont très appréciés ici.

Grrrr.....Entièrement d'accord, il y a des journées où si les forumeurs n'avaient pas mis de commentaires la récolte des résumés des web cams auraient été bien maigre!  C'est la raison pourquoi le DB est le meilleur forum..... on s'amuse ici !  Grrrrr......
Agrouu
Modeste Jacasseur

Message par Agrouu »

Désoler pour le vert
[color=#FF0080]Souvien Toi De Cette Nuit,C'est La Promesse De L'infinie...[/color]
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

''Lofteur le jardin est maintenat ouvert'' Cass le traitre demande ''pouvez vous nous dire combien de temps on va etre l'autre bord?'' aucune réponse

La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Thomas a l'air fait fort ,depuis le temps que la gang à mimo le gosse ...plus hier.... et il a l air de bonne humeur
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Sebastien se lève et vegète ici et la en regardant a gauche a droite ..

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Francis ''je pense j'ai trop dormi'' la voix dit ''lofteur vous pouvez utiliser tout dans le jardin sauf la piscine'' (Meme pas pour noyer Francis et MIMO??)

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

''C'est a qui les toast blanche la'' Dit Méchamt Mimo ''a Elodie'' lui repond Marilyne ... La voix ''Vincent confessional''
Camera rendu au jardin Delphine sur le bycicle et Crystal  sur le marche sur place et ramme

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Agrouu  a écritDésoler pour le vert

Agrouu je profite de ton oubli pour laisser un petit message pour plusieurs  

Lorsque vous oublié le vert, vous savez que vous pouvez édité votre post en cliquant sur cet icône:  

C'est une délicatesse de le faire pour ceux qui viendront plus tard lire les résumés  
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Ca discute encore de la place pour le bronzage .. Veronika rentre dans le jardin ( vraiment trop cute cette fille) Crystal demande de la musique SVP

Ti-bas
Illustre Pie

Message par Ti-bas »

Mon Talk Show: Le Ti-Bas Show https://fr.youtube.com/watch?v=skFqgFcNbQk

.

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

etoile étincellante  a écritJ'addort venir lire ce qui se passe....je viens tout juste de m'inscrire ici et j'addort ce forum...vous etes de loin le meilleur site de forum pour loft story

Bonjour et bienvenue à toi.

Ce que SASA veut dire à propos du vert c'est que lorsque tu écris un commentaire, tu dois le faire en vert. Ceci nous aide à différencier ceux qui résument ce qui se passe dans le loft de ceux qui discutent entre eux. C'est plus facile à lire lorsque quelqu'un ne veut que lire le résumé.
Ceci s'applique seulement lorsque tu viens ici sur le Résumé de la Web Cam.

Bonne journée à toi  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Mimo dit que tout le monde a engraisser et sebastien ou francis a dit ''Sauf moi'' Christelle dit a Francis ''j'ai tellement hate de te présenter a mes parent la la et mes grand parent''

Francis imitte avec mépri  une personne agé qui offre des choses a boire des chose a manger ect ect j'espère que la Grand mère de 86 ans a christelle  va rien lui  offrir

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Christelle pensait etre la seul blonde du loft et dit qu'elle as été surpris de voir veronika la première fois elle dit '' hein c quoi ca je pensait etre la seul blonde ici'' Continue Barbie ton show est marrant

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Ti-bas  a écrit

Super hot ton avatar ti-bas!    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »