WEBCAM 20 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Biche a écritNe pensez vous pas que se serait plaisant que ce topic de résumé de cam s'en tienne un peu aux résumé de la cam ,j,ai constaté qu'il y a plus de page de commentaires que de résum de cam,c'est cool des commentaires et c'est correct mais quand on éternise des pages et des pages je trouve cela dommage car il y a d'autres topic pour cela .Je sais qu'il n,y a plus de vidéos donc se serait vraiment intéresssant les résumés pour ceux qui n,ont pas de cam (ce qui n'est pas mon cas)
Il existe déjà le sujet: points saillant de chaque jour
pour ceux qui veulent lire uniquement des résumés.
Dans le sujet résumés, il y a toujours eu des commentaires et je pense que la plupart des gens aiment y venir aussi pour échanger et s'amuser.
D'ailleurs si les commentaires sont en vert, c'est pour faciliter la lecture du résumé pour ceux qui ne veulent pas les lire.
Les commentaires des forumeurs sont très appréciés ici.
Dans le sujet résumés, il y a toujours eu des commentaires et je pense que la plupart des gens aiment y venir aussi pour échanger et s'amuser.
D'ailleurs si les commentaires sont en vert, c'est pour faciliter la lecture du résumé pour ceux qui ne veulent pas les lire.
mllecoconut a écrit
Grrrr.....Entièrement d'accord, il y a des journées où si les forumeurs n'avaient pas mis de commentaires la récolte des résumés des web cams auraient été bien maigre! C'est la raison pourquoi le DB est le meilleur forum..... on s'amuse ici ! Grrrrr......
Grrrr.....Entièrement d'accord, il y a des journées où si les forumeurs n'avaient pas mis de commentaires la récolte des résumés des web cams auraient été bien maigre! C'est la raison pourquoi le DB est le meilleur forum..... on s'amuse ici ! Grrrrr......
etoile étincellante a écritJ'addort venir lire ce qui se passe....je viens tout juste de m'inscrire ici et j'addort ce forum...vous etes de loin le meilleur site de forum pour loft story
Bonjour et bienvenue à toi.
Ce que SASA veut dire à propos du vert c'est que lorsque tu écris un commentaire, tu dois le faire en vert. Ceci nous aide à différencier ceux qui résument ce qui se passe dans le loft de ceux qui discutent entre eux. C'est plus facile à lire lorsque quelqu'un ne veut que lire le résumé.
Ceci s'applique seulement lorsque tu viens ici sur le Résumé de la Web Cam.
Bonne journée à toi
Bonjour et bienvenue à toi.
Ce que SASA veut dire à propos du vert c'est que lorsque tu écris un commentaire, tu dois le faire en vert. Ceci nous aide à différencier ceux qui résument ce qui se passe dans le loft de ceux qui discutent entre eux. C'est plus facile à lire lorsque quelqu'un ne veut que lire le résumé.
Ceci s'applique seulement lorsque tu viens ici sur le Résumé de la Web Cam.
Bonne journée à toi
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Mimo dit que tout le monde a engraisser et sebastien ou francis a dit ''Sauf moi'' Christelle dit a Francis ''j'ai tellement hate de te présenter a mes parent la la et mes grand parent''
Francis imitte avec mépri une personne agé qui offre des choses a boire des chose a manger ect ect j'espère que la Grand mère de 86 ans a christelle va rien lui offrir
Francis imitte avec mépri une personne agé qui offre des choses a boire des chose a manger ect ect j'espère que la Grand mère de 86 ans a christelle va rien lui offrir
- mllecoconut
- Magicien des Mots