WEBCAM 19 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonjour tout le monde, moi aussi j'ai bien été déçue par Cass hier soir. Je croise les doigts pour que le petit brayard de Francis décide de sauver quelqu'un qui serait plus neutre comme Vincent pour diviser les ballotés entre les deux clans. Est-ce que je rêve en couleurs ? L'avenir nous le dira...
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
roclyn a écritCass est un peu trop stratégique il veut trop sauvé ses fesses mais je crois que cela va lui nuire.....dommage je l'aimais beaucoup il était mon top 2
Pas grave s'il est en ballotage un moment donné. On l'aime tellement qu'on va le sauver. Moi zen connait ici qui vont voter fort fort
Pas grave s'il est en ballotage un moment donné. On l'aime tellement qu'on va le sauver. Moi zen connait ici qui vont voter fort fort
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
Bon matin à tous!!!
Quelle journée nous réserve le loft? Je vais vous lire toute la journée, en parallèle avec mon travail.
Merci beaucoup beaucoup pour les résumés et les captures!
Vraiment, j'ai hâte de voir ce que le choix de Casss (humm ) va avoir comme conséquence. Je ne suis pas si certaine que Francis va sauver Mimo... entk, je l'espère, mimo est vraiment un être déplaisant et à mon avis c'est le genre de type qui draine de l'énergie...
Entk... aujourd'hui nous devrions en savoir plus!
Tourlou!
Quelle journée nous réserve le loft? Je vais vous lire toute la journée, en parallèle avec mon travail.
Merci beaucoup beaucoup pour les résumés et les captures!
Vraiment, j'ai hâte de voir ce que le choix de Casss (humm ) va avoir comme conséquence. Je ne suis pas si certaine que Francis va sauver Mimo... entk, je l'espère, mimo est vraiment un être déplaisant et à mon avis c'est le genre de type qui draine de l'énergie...
Entk... aujourd'hui nous devrions en savoir plus!
Tourlou!
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
saeko a écritQu'est-ce qui s'est passé hier soir? Quelqu'un peut me faire un résumé vite fait? Ca concerne Cass et Francis?
Salut! Je ne sais pas si j'ai bien tout compris, mais voici ce que j'ai compris...
Le maître a partie une chaîne d'immunité dans le loft et les 4 qui ne seront pas dans la chaine = prochain ballotage. Cass aurait donné l'immunité à Francis dans cette chaine et on se demande à qui ça va aller après... qui est-ce que francis va sauver? aussi, certains sont déçus du choix de Cass, pensant que celui-ci sauverait sans doute Thomas, qui sauverait Delphine, etc.
Voilà! Mais si tu veux plus de détails, tu dois lire le résumé webcam d'hier, le 18 octobre.
Salut! Je ne sais pas si j'ai bien tout compris, mais voici ce que j'ai compris...
Le maître a partie une chaîne d'immunité dans le loft et les 4 qui ne seront pas dans la chaine = prochain ballotage. Cass aurait donné l'immunité à Francis dans cette chaine et on se demande à qui ça va aller après... qui est-ce que francis va sauver? aussi, certains sont déçus du choix de Cass, pensant que celui-ci sauverait sans doute Thomas, qui sauverait Delphine, etc.
Voilà! Mais si tu veux plus de détails, tu dois lire le résumé webcam d'hier, le 18 octobre.
kinna a écrit
Cool! Il a sauvé Francis! J'espère qu'il sauvera Vincent.
Cool! Il a sauvé Francis! J'espère qu'il sauvera Vincent.
Nadi186 a écritBonjour tout le monde, moi aussi j'ai bien été déçue par Cass hier soir. Je croise les doigts pour que le petit brayard de Francis décide de sauver quelqu'un qui serait plus neutre comme Vincent pour diviser les ballotés entre les deux clans. Est-ce que je rêve en couleurs ? L'avenir nous le dira... Dans la Vie il y as les bons et les méchant .. Francis est dans le club des méchant that it
CASS le Traitre
CASS le Traitre