Qui sera le nouveau couple du loft?
Modérateur : Elise-Gisèle
TonyLiCiOus a écritJe me demande si une tel choce arriverais entre Thoma et Delphin... Aller vous les critiquer comme pour Yan et Steph
Ça dépend s'il se font manipuler pas Sébastien comme Yannick et Stéphanie. Mais comme Thomas voit clair je ne crois pas que les gens vont les critiquer. D'ailleur au Gala ils ont démontré Sébastien entrain des manipuler afin qu'il s'isole Sébastien c'est très bien ou le bas blesse.
Ça dépend s'il se font manipuler pas Sébastien comme Yannick et Stéphanie. Mais comme Thomas voit clair je ne crois pas que les gens vont les critiquer. D'ailleur au Gala ils ont démontré Sébastien entrain des manipuler afin qu'il s'isole Sébastien c'est très bien ou le bas blesse.
Ysatis xx
TonyLiCiOus a écritJe me demande si une tel choce arriverais entre Thoma et Delphin... Aller vous les critiquer comme pour Yan et Steph
S'ils mettent pas de condoms , s'il lui dit qu'elle pue , s'il a l'air de s'en calisser ,s'il lui dit autant d'imbécilité que l'autre tarla a pu dire et qu'elle se laisse faire par mamourrrrrrrrrrrr , t'en fais pas m'a sauté dessus a 2 pieds joints. Étrangement , ca m'étonnerais quil fasse ca ,mais bon on sait jamais
S'ils mettent pas de condoms , s'il lui dit qu'elle pue , s'il a l'air de s'en calisser ,s'il lui dit autant d'imbécilité que l'autre tarla a pu dire et qu'elle se laisse faire par mamourrrrrrrrrrrr , t'en fais pas m'a sauté dessus a 2 pieds joints. Étrangement , ca m'étonnerais quil fasse ca ,mais bon on sait jamais
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Yannick ne se rematchera pas simplement pour garder la tete devant son personnage et stéphanie.
Véro restera seul, elle l'a dit aucun gars n'est son type.
Vincent est hétéro mais pas a 100% alors il a peur du jugement des autres.
Pour les autres la suitent + tard, travail a +...
Véro restera seul, elle l'a dit aucun gars n'est son type.
Vincent est hétéro mais pas a 100% alors il a peur du jugement des autres.
Pour les autres la suitent + tard, travail a +...
https://www.youtube.com/profile?user=keblf
-
- Modeste Jacasseur
Chrystelle et Véronika !
Entk, les préliminaires vont bon train. Les colles, main dans la main, assises collées-collées, dodo dans le même lit !
Dans le fond, je pense que ça peut être possible mais si Mimo fait des attentions à Véronika, Chrystelle va passer deuxième
Entk, les préliminaires vont bon train. Les colles, main dans la main, assises collées-collées, dodo dans le même lit !
Dans le fond, je pense que ça peut être possible mais si Mimo fait des attentions à Véronika, Chrystelle va passer deuxième
Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.
[Nicolas Machiavel]
LeeLou a écrit
M'en va sauter a pied joint avec toi
Mais bon, ça m'étonnerait en titi que ça se produise
M'en va sauter a pied joint avec toi
Mais bon, ça m'étonnerait en titi que ça se produise
Clochette a dit : [cit]Marimus a écritpourquoi le sondage présente majoritairement des choix de couple gay, est-ce que ca représente les fantasme de l'auteur du sondage
quels mauvais choix de réponces
C'est la fixation ou le fantasme d'Addagio depuis le début
Bien non ma Chérie, parce que ce démontre la tendance dans le loft
quels mauvais choix de réponces
C'est la fixation ou le fantasme d'Addagio depuis le début
Bien non ma Chérie, parce que ce démontre la tendance dans le loft