18 oct cest la merde (attaque de ce matin contre les internautes)

Modérateur : Elise-Gisèle

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Le gars de Quebectorrent a couru après. Il donne des entrevues dans les journaux pour se vanter d'avoir des tonnes de contenu illégal...

Je pense pas que la situation chez putfile soit reliée à celle de Quebectorrent.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
unbreak
Modeste Jacasseur

Message par unbreak »

BL  a écritC'est plate sa, moi qui venait regardé les vidéos de hier soir, aucun ne marche!!      

sais le seule que j'ai trouver et qui marche tjs si sa t'interesse
http://media.putfile.com/Ont-parle-de-T ... ls4--LONDO

Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

loftstory2007 mike,

Your account at Putfile.com has been terminated as a result of violating either
our TOS or Comment Rules.

Offending comment: Offending uploaded content, comment, or site:
maryline-thomas-jasent-manitou

TOS: http://www.putfile.com/tos.php
Comment Rules: http://www.putfile.com/comment-rules.php

Remember, Putfile is a place for us all to chill out and have fun.

Thanks,
Putfile.com

c la merde a matin lollll
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Consult1  a écrit(..)
Je pense pas que la situation chez putfile soit reliée à celle de Quebectorrent.
J'ai la même impression
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

Consult1  a écritLe gars de Quebectorrent a couru après. Il donne des entrevues dans les journaux pour se vanter d'avoir des tonnes de contenu illégal...

je suis très daccord. Me semble que quand tas du stock illégal chez vous, tu le cries pas sur les toîts. Ben plate, mais y a ben d'autres places pour pogner ce que je veux.

Pour les vidéos du loft, avez-vous pensé de les mettre sur des sites en europe? Sont ben plus ouverts au stock bizarre ou ce quon considère ici offensant. Pis comme cest en europe, ca rien à voir avec la loi canadienne. lol Une idée de même, ptet que jai pas rapport.
unbreak
Modeste Jacasseur

Message par unbreak »

j'ai regarde sur putfile pour trouver des video de ls4, et les seule que j'ai trouver qui n'ont pas ete effacer son relier a un autre forum tousse le meme et je croit que cette personne londo qui  en est le modo de cette autres forum et banni de sur db, croyer vous que sais un hassard?

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

unbreak  a écritj'ai regarde sur putfile pour trouver des video de ls4, et les seule que j'ai trouver qui n'ont pas ete effacer son relier a un autre forum tousse le meme et je croit que cette personne londo qui  en est le modo de cette autres forum et banni de sur db, croyer vous que sais un hassard?

Je ne crois pas que Londo ait autant d'influence Sérieusement, j,imagine que ses vidéos vont être effacé beintôt lui aussi
Angie23
Stagiaire

Message par Angie23 »

selon moi il on simplement (tqs) pris nottent de tous ceux qui postais des video ... et on demander de fermer les comptes... tss c pratique que tout le monde connaisse le domaine bleu .. mais kan il sagit de la prodution c plus ordinaire ... il vont tout de meme pas s'associer avec le db .. donc il tente tout pour rendre les chose compliquer ....Le gros site demonoid de torent a même dut fermer c porte au ip du canada a cause des lois --Message edité par Angie23 le 2007-10-18 10:08:33--
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

De toute façon, TQS se fait du tort, parce qu'il va perdre pas mal de monde en écoutant Loft Story.

Le domaine bleu, ce n'est pas la majorité du Québec.  D'ailleurs, c'est ce site qui fait parler Loft Story.

C'est leur problème.
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

tipet  a écrit

Je ne crois pas que Londo ait autant d'influence Sérieusement, j,imagine que ses vidéos vont être effacé beintôt lui aussi

Ils le sont maintenant, plus rien ne fonctionne non plus.  
TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

ils se rendent compte que y'a bien des votes qui se font par rapport à ce qui se passe ici sur le DB? Y se tirent un peu dans le pied à ce sujet me semble... on devrait faire la guerre du vote, ils verraient combien nous, internautes, on leur en crache du foin par ce biais!

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

ah bin torpinouche

Je vais devoir acheter un forfait et devenir résumeuse

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Est ce que ça rapport aux vidéos de Loft Story seulement cette histoire ou si tout ce qui est quebecois est visé la dedans ? On parles de compagnie de disque aussi.

Je me demande si tout ça pourrait pas juste etre relié au phénomene qui se passe actuellement un peu partout dans le monde. Plusieurs artiste (dont Madonna) ont quitté leur compagnie de disque pour distribuer eux meme leur matériels sur Internet, on peu donc acheter une toune au prix qu'on veux, généralement ça se vend environ 1,25$ par chanson. Pour les artistes c'est tres avantageux puisque l'argent va directe dans leur poche, sinon leur compagnie de disque leur verse environ 1$ par vente de cd. Donc quand on achete un album chez HMV, on paie metton 20$ et la dessus il y a 1$ versé a l'artiste, mais si on achete la musique sur Internet, ça nous coute environ la meme chose mais tout va a l'artiste et non a sa compagnie de disque. Donc si les compagnies de disque perdent leur artistes, comment il vont faire de l'argent ? Je sais pas si ça peut etre relié a ça toute la merde de ce matin.
furycom
Stagiaire

Message par furycom »

moi jai quelque chose a proposé....
dans le cas ou la prod de tqs nous traque sur le forum pour fucker les comptes de ceux qui up les video......
i resterait juste une solution
soit vous mettez les video sur emule et aficher sur le forum des lien edk comme par example :
ed2k://|file|jacky%20core%20furious%20bass%2002.Felix%20Project%20-%20The%20Pirate%20Song%20by%20dylan.mp3|4855638|3BD452915C56EC5A4282D8996FB9C794|h=FTGQPDRXLAMKXWDFFFMU7LSIOX2VZTVL|/

ou alors vous faites des torrents que vous pouvez poster sur des site de torrent non-privé , pour ensuite distribué les liens .torrent sur le forum
dans les 2 cas les fichier video ls seront partager en peer to peer pluto que sur des serveur video tiers qui ont le pouvoir de suprimer les dit video
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

furycom  a écritmoi jai quelque chose a proposé....
dans le cas ou la prod de tqs nous traque sur le forum pour fucker les comptes de ceux qui up les video......
i resterait juste une solution
soit vous mettez les video sur emule et aficher sur le forum des lien edk comme par example :
ed2k://|file|jacky%20core%20furious%20bass%2002.Felix%20Project%20-%20The%20Pirate%20Song%20by%20dylan.mp3|4855638|3BD452915C56EC5A4282D8996FB9C794|h=FTGQPDRXLAMKXWDFFFMU7LSIOX2VZTVL|/

ou alors vous faites des torrents que vous pouvez poster sur des site de torrent non-privé , pour ensuite distribué les liens .torrent sur le forum
dans les 2 cas les fichier video ls seront partager en peer to peer pluto que sur des serveur video tiers qui ont le pouvoir de suprimer les dit video

Je suis désolé furycom, mais s'il s'avère que Tqs a décidé ce matin qu'il ne permettrait plus ou ne tolèrerait plus aux gens d'enrégistrer leur Web Cam... Nous naurrons d'autre choix que de se plier à leur exigence, nul question de tomber dans l'illégalité.

Je sais que c'est plate et décevant, mais ils ont parfaitement le droit et c'est normal un peu non ?  
furycom
Stagiaire

Message par furycom »

en fait ... ce que vous faites a toujour ete illegal
jai seulement donner une idee permettant de contourner le probleme
si vous prohibé les solution possible pour poster des video sur votre forum , les gens posteront alors leur video sur dautre forum
parce quil nest pas plus illegal de partager des video de loft story , que de partager des films en screener ou dla musique ect...
commencer pas a vous empecher de faire ce que vous avez a faire parce que la mechante prod de tqs vous a fait peur
sa serait comme de les appuyer dans leur cause
les outils sont la pour vous defendre , servez vous en
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Oui c'était illégal, mais TQS le savait et ils nous laissaient le faire, ça leur faisait une pub inespérée, seulement là, ils ont décidé qu'ils voulaient plus ça l,air
furycom
Stagiaire

Message par furycom »

oui mais rien ne prouve que ce soit tqs encore
sa semble ne concerner que seulement putfile

amalgame... a tu eu confirmation que cest tqs qui nous attaque , ou ce serait un phenomene isolé
willa
Modeste Jacasseur

Message par willa »

Ils (TQS) se tirent dans le pied car je ne crois pas que les gens vont s'inscrire à leur bebelle de web cam.

Moi entk, non merci.
Ya 2 ans, je me suis fait voler mon dernier 20 minutes par le site web! Ils me disaient que j'avais terminé mes minutes mais je voyais clairement à l'écran qu'il me restait environ 20 minutes et à la maison j'avais aussi fait un décompte. Jamais eu de réponse...

Bande de sauvages  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Si je me souviens bien, par les années passées, TQS tolérait 5 min d'enregistrement par membre par heure...On a vu avec les vidéos d'hier soir que cette consigne est malheureusement contournée par plusieurs et c'Est la totalité des membres qui écopent maintenant
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »