---> « C'est QUI LE CAVE ? <---
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
-
- Novice
[couleur=#f0f000]Sébastien c'est le plus intelligent de la gagne ! Les autres manque de punch .. cette année si Sébastien, Francis et Step n'étaient pas là .. j'écouterais pas ça .. y'aurait que des brebis ... ! En plus, ils sont pas capable de s'affronter un à un ... ils se mettent en gagne ... ![/couleur]
-
- Novice
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Sunshine23 a écrit[couleur=#f0f000]Sébastien c'est le plus intelligent de la gagne ! Les autres manque de punch .. cette année si Sébastien, Francis et Step n'étaient pas là .. j'écouterais pas ça .. y'aurait que des brebis ... ! En plus, ils sont pas capable de s'affronter un à un ... ils se mettent en gagne ... ![/couleur]
Ils ont du punch c'est vrai et avec eux y a de l'action;)
Ils ont du punch c'est vrai et avec eux y a de l'action;)
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Alexandra555 a écrit
Merci
Tu fais partie de ceux qui sont visé par mon avertissement Alexandra555, je suis désolé, mais le sarcasme envers les autres membres, aussi subtille soit-il sera dorénavent sujet à sanction sans aucun autre avertissement
Ça fait deux-trois jours que l'on demande à tous de rester zen et ça ne marche pas, je ne peux plus rien faire de plus
J'Édite pour rajouter que ça concerne tout les côtés, les pro-ci et les pro-ça ... Tout comme les anti-ci et les anti-ça --Message edité par Amalgame le 2007-10-16 22:15:34--
Merci
Tu fais partie de ceux qui sont visé par mon avertissement Alexandra555, je suis désolé, mais le sarcasme envers les autres membres, aussi subtille soit-il sera dorénavent sujet à sanction sans aucun autre avertissement
Ça fait deux-trois jours que l'on demande à tous de rester zen et ça ne marche pas, je ne peux plus rien faire de plus
J'Édite pour rajouter que ça concerne tout les côtés, les pro-ci et les pro-ça ... Tout comme les anti-ci et les anti-ça --Message edité par Amalgame le 2007-10-16 22:15:34--
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Amalgame a écrit
J'Édite pour rajouter que ça concerne tout les côtés, les pro-ci et les pro-ça ... Tout comme les anti-ci et les anti-ça
Ok merc, c'est clair comme ça!
J'Édite pour rajouter que ça concerne tout les côtés, les pro-ci et les pro-ça ... Tout comme les anti-ci et les anti-ça
Ok merc, c'est clair comme ça!
- chanouille
- Magicien des Mots
manitou a écritHMmmmmm Je trouves qu'ils sont plus Droles que cave ....
car celui qui passe pour un ''cave''ses temps si c plus mimo qui fait des accroires a steph et qui pensse sortir du ''loft'' en signants des autographes et faire la une des magazines en étant L'homme de l'année !!!!!
toujours revenir a Yannick... wow belle maturite... savais tu quil y pleins dautre lofteur dans le loft lolllllll
car celui qui passe pour un ''cave''ses temps si c plus mimo qui fait des accroires a steph et qui pensse sortir du ''loft'' en signants des autographes et faire la une des magazines en étant L'homme de l'année !!!!!
toujours revenir a Yannick... wow belle maturite... savais tu quil y pleins dautre lofteur dans le loft lolllllll
- Alexandra555
- Magicien des Mots