yannick le dit haut et fort je suis pas en couple
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
si personne est capable de le copié je vais demain l'écouté et vous le transcrire,,,
bonne nuit
bonne nuit
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Je me doutais d'une histoire comme ça !
Mais je ne souhaitais tellement pas que ce soit vrai
On voyait bien qu'il n'avait pas l'air en amour...Tsé il a sauté sur sa guitare avant même de coller steph (chambre du patron),
Depuis qques jours il est très dominant avec elle...vraiment...exemple quand elo leur demande pour l'impro, steph ne répond pas et lui sans meme lui demander son avis il dit que les 2 n'iront pas !! a plusieurs reprise il a eu des commentaires comme ça...
stef qui est toute naive, en plus elle se fait monter contre les autres par lui...Tsé elle avait tellement une belle énergie et sensibilité lorsqu'elle a débuté son aventure, il va lui briser sa naiveté, elle aura de la misere a refaire confiance a qqun...
Ce qui est encore plus triste c'est qu'elle semble tellement avoir un grand coeur, mais l'amour l'a rend aveugle et lui il lui monte la tete...
gros cave de briseur de vie de frais chier de malhonnete de boudin din cheveux laite
et pour reprendre son style du premier gala...je terminerai en disant...
Konishiua
Tout fini toujours par nous retomber dessus...Tu vas payer Mimo on le sait que tu es la pour la pub de ton album méchante belle pub...désolée pour les gens qui sont en buisness avec toi mais ça marchera pas fort ton album...C'est le cas de le dire ça va etre ton "dernier acte"
Désolée pour la montée de lait fallait que ça sorte
Music saved my life
-
- Manitou de la Parlotte