Y a personne que je déteste !

Modérateur : Elise-Gisèle

Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Clo 44  a écrit
Pourquoi tu t'inscrit dans ce genre de forum si les opinions des autres te dérange? Prends des cours de scrapbooking, tu seras
toujours seule à décider...  

Bonne citation: ELLE EST SUPER BONNE!!!!
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Le jour où je détesterai quelqu'un dans une émission de télé, j'aurai un grave problème!
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

Sonia2525  a écrit

nimporte quoi..et toi avec ton petit 5 messages au total, tu es mal placé pour me dire ca

je dit juste que je suis tanné que les gens cherchent des bebite ou yen a pas juste pour le plaisir detre mechant

donc je me concentre sur les resumé, les videos et je fais des signatures au gens pour faire  plaisir  

Je te sens bien agressive pour une personne qui ne déteste jamais   C'est pas parce que l'autre à juste 5 messages que son point de vue est moins important que le tient!
ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

PS: Me ferais-tu une signature pour me faire plaisir ??
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

ReGaL  a écrit

Je te sens bien agressive pour une personne qui ne déteste jamais   C'est pas parce que l'autre à juste 5 messages que son point de vue est moins important que le tient!

Non, c'est vrai, mais de se faire dire qu'elle a juste à faire autre chose était pour le moins border...  
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

moi je ne deteste personne, mais bcp de lofteurs qui m'énervent.
Surtout ceux qui pensent gagner. Malgré que si les gens ne voient ce qu'ils voient à la télé ils ont des chances de se rendre loin.(ce que je trouverais ça platte).
Je ne nommerai personne mais je pense que tlm se doute de qui je parle,,loll

de l'action cette année mais de l'amour aussi
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

je deteste personne aussi...

MAis jai mes preferences

moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

Mortine  a écritJe n'aime pas du tout Marilyne et je me sens seule dans mon univers.

Est plate à mort.   Non, mais c'est quoi qu'elle amène au jeu? Out!
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

MARILYNE>..est vraiment jamais a l<?cran en tu cas... elle fait partie du mauvais casting ...il y a aussi MAthieu R qu<on voit pratiquement jamais

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

je ne m'appelle pas Sebastien pour dire «Je le DÉTESTE»
mais j'vais avouer qu'il y en a une méchante gang qui me font frissonner devant mon écran
Mimo, Seb, Frank, Krystel et même Steph

mais si ça continue, Mimo, je vais le détester pour vrai
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

Sonia2525  a écrit

nimporte quoi..et toi avec ton petit 5 messages au total, tu es mal placé pour me dire ca

je dit juste que je suis tanné que les gens cherchent des bebite ou yen a pas juste pour le plaisir detre mechant

donc je me concentre sur les resumé, les videos et je fais des signatures au gens pour faire  plaisir  
Ces gens-là, en auditionnant pour faire partie de cette émission savaient qu'ils allaient devenir des ti rats de laboratoire.  Pourquoi les téléréalités pognent tant? Parce que les gens aime ça voir les travers de leurs semblables et les juger.  Penses-tu vraiment que ça marcherait si tout le monde était honnête et gentil?  Voyons donc.
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Je déteste personne, car ils ont tous un petit quelque chose de flyée!!!!!Détesté est un grand mot, j,aimemieux dire sans affinités....  

On va dire que je n'irais pas chez Wall-Marde avec Francis et que je prendrai pas ma douche avec certains gars...  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »