5/7 filles sont trop jeunes

Modérateur : Elise-Gisèle

Marla ouch
Stagiaire

Message par Marla ouch »

C'est 1-1  
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

[cit]RastaMan  a dit :@chat01 et Marla ouch
Salut je suis content que vous ayez un point de vue différent que le mien(et les autres), à dire vrai, je suis un peu étonner de vos réponses concernant alexandra(la brunette de saint bruno, juste pour être sure qu'on parle de la même fille), je ne vois vraiment pas comment elle est mature, elle change d'idées à toutes les 5 secondes, mais par contre je suis ouvert, svp aider moi à voir clair, donner moi des faits concrèts que l'on peut voir soit dans l'émission ou la web-cam(fournir un lien de web-cam svp) parce-que là, je suit pas vraiment votre point vue(je tiens à la respecter) sur cette jeune fille(et non jeune femme, pour moi en tous cas).

J'ai dit qu'elle étais mature pour son age pas que c'étais la plus mature, je trouve qu'elle a de bonne reflexion quand meme pas qu'elle fait bien d'être a l'émission

Faites pas ce que je ferais!
RastaMan
Modeste Jacasseur

Message par RastaMan »

@Marla ouch

Je sais je sais, je donne difficilement ma place, mais que veux tu, je suis une personne souffroteuse(belle expression, non?), j'accepte difficilement la vérité, comme beaucoup d'entres nous, à ce point de fait je m'assume. J'aime reconnaître les autres tant qu'ils me reconnaîssent, ça c'est pas fort mais au moins c'est ça :P

@chat01
Je m'excuse de t'avoir un peu mal compris C'est vrai qu'elle à de bonnes réflexions par moment comme tu dis, je lui souhaite de lui tenir tête car clairement elle ne sent plus ce qu'elle sentait pour lui après quelques aventures(activités). --Message edité par RastaMan le 2007-10-11 18:32:44--

Si la vie est pleine de décisions, y compris ce qu'il faut croire, et que la réalité est confondu par l'illusion, donc, où est la vérité dans nos croyances?
RastaMan
Modeste Jacasseur

Message par RastaMan »

^^^ ÉDITER, j'avais pas lu ton message chat01...

Si la vie est pleine de décisions, y compris ce qu'il faut croire, et que la réalité est confondu par l'illusion, donc, où est la vérité dans nos croyances?
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

RastaMan  a écritC'est vrai qu'entre 25 à 35 ans ça devrait donner un bon show. À cette âge là ta plein d'énergie, et généralement connais asser bien ses besoins et ce qu'elle peut offrir, donc, un bon show
Personnelement entre 25 et 35 ans serait intéréssant

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »