Je m'ennuie de Priscissi

Modérateur : Elise-Gisèle

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Vous les mettez toujours dehors les gens comme priscilla, lysandre, melanie qui donne un show ect ect demandez vous pas pourquoi les filles sont low profile cette année  

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Je ne m'ennuis pas d'elle.
...
Marimus
Modeste Jacasseur

Message par Marimus »

ma théorie sur la personne avec du caractère qui partent les premiers est que les gens du publique en voient long et voudrais que les gens qui les fond frustrés le sache et qui le ressente aussi donc la seul facon pour le publique de le faire c'est de les faire sortir, avec un certain recule Priscila était quelque chose a regarder et on aimaient ca nous le publique l'hair mais nous avons utilisé le seul moyen de lui faire comprendre voter contre elle mais dans le fond le publique voulait la voir etre rushante juqua la fin mais pas la voir gagner, imaginé si on pouvait leur envoyer des message durant le jeu c'est clair que ceux qu'on aimes pas on les garderait pour les faire souffrir et les voir souffrir on aimes ca comme ca ....
bon c'était ma théorie rien de fondé par exemple, clin d'oeil
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Addagio  a écritElle m'était de PUNCH dans la cabane et même de KIM qui vaiat toujours le juste MOT pour tout.Les lofteurs sont-ils trop gentils, sauf Gargamel?

Je m'ennuie pas de ses énormes lolos, mais de son caractère de
méchante sorcière!!!!Pas beaucoup de méhantes sorcières cette année
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Addagio  a écrit

Je m'ennuie pas de ses énormes lolos, mais de son caractère de
méchante sorcière!!!!Pas beaucoup de méhantes sorcières cette année
On a un méchant sorcier par exemple. Pas tres attirant en plus de ca, je pense que c'est assez.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

bob1959  a écritJe m'ennui profondément de Priscilla. Contrairement à Sébastien,au moins elle était agréable à regarder en plus d'être articulée. Sans parler de son insatiable appétit pour... les barres tendres.    

Belle à regarder ? Personnellement, je la trouvais très laide de la face  
ImageImage
Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

Whisper  a écrit

Belle à regarder ? Personnellement, je la trouvais très laide de la face  

Ayont pas peur des mots...elle a une face de chiotte  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

je m'en ennuie pas pantoute ..

Stic .. elle m'a fait asser rusher pendant LS l'an passée .. et ça c'est sans parler des fameuses photos qui circulaient qu'on a du éditer au moin une trentaine de fois ... arff!!

Non ... tout compte fait .. zéro pis une barre pour moi

J'avoue par contre qu'elle nous donnait un bon show --Message edité par William le 2007-10-11 20:57:25--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

William  a écritje m'en ennuie pas pantoute ..

Stic .. elle m'a fait asser rusher pendant LS l'an passée .. et ça c'est sans parler des fameuses photos qui circulaient qu'on a du éditer au moin une trentaine de fois ... arff!!

Non ... tout compte fait .. zéro pis une barre pour moi

J'avoue par contre qu'elle nous donnait un bon show  

Tu as oublié d'écrire le mot tendre après barre      

Elle ne me manque pas pantoute à moi non plus   --Message edité par Kilby le 2007-10-11 20:58:57--
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Ses tétons sont dégueulasse.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Dannoux  a écritSes tétons sont dégueulasse.

Noooooon, ils sont comme Paris: C'est le fun à visiter mais je ne voudrais pas y vivre :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Pourquoi on parle de Priscilla dans un forum de Loft Story 4 au juste? C'est du passé. On ne va pas se mettre à créer des sujets pour parler de tous les anciens lofteurs quand même! Pourquoi remettre une photo d'elle en bikini datant de l'année passée en plus? Je trouve que ça n'a pas sa place dans ce forum-ci.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Paradoxale  a écritPourquoi on parle de Priscilla dans un forum de Loft Story 4 au juste? C'est du passé. On ne va pas se mettre à créer des sujets pour parler de tous les anciens lofteurs quand même! Pourquoi remettre une photo d'elle en bikini datant de l'année passée en plus? Je trouve que ça n'a pas sa place dans ce forum-ci.

je pense que ce topic est un commentaire indirect sur "l'ordinairitude" des filles de loft 4. On s'ennuie du dragon à grosses bosses!
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Consult1  a écrit

je pense que ce topic est un commentaire indirect sur "l'ordinairitude" des filles de loft 4. On s'ennuie du dragon à grosses bosses!

J'aimerais ça être ordinaire comme Véronika !    
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Strophe  a écrit
J'aimerais ça être ordinaire comme Véronika !      

L'ordinairitude de personnalité :-) pas de tri-dimentionalité

Consult, le créateur de mots! ;-)
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Consult1  a écrit

L'ordinairitude de personnalité :-) pas de tri-dimentionalité

Consult, le créateur de mots! ;-)
Je pense que c'est le terme "dragon à deux bosses" qui m'a induit en erreur !    
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »