Pour qui votez vous!
Modérateur : Elise-Gisèle
Sycha a écritMoi si je votais ce serait pour Daisy. Stéphanie n'a aucunement besoin de nos votes car elle sera sauvé par les gars.
En plein ça et c'est pour ça que j'ai pas voté pour elle. De toute façon elle est pas ma préférée. Elle me tape un peu sur les nerfs avec ses airs de psy et sa tendance à toujours dire «Dans l'fond» elle l'a même dit encore ce soir. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle veut trop aller au fond des choses. Fatiguant à la longue
En plein ça et c'est pour ça que j'ai pas voté pour elle. De toute façon elle est pas ma préférée. Elle me tape un peu sur les nerfs avec ses airs de psy et sa tendance à toujours dire «Dans l'fond» elle l'a même dit encore ce soir. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle veut trop aller au fond des choses. Fatiguant à la longue
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Marla ouch a écrit
Ta parfaitement raison, les gars vont se dirent, si le public l'aime c'est surement parce qu'elle est correct cette fille la, les gars voient les filles 2 ou 3 fois par semaine alors ils les connaissent mais pas tant que sa... Mais si le public le dit... c'est parce que c'est vrai
j'appui a 100% ce que tu vient de dire c tellement flateur pour ateph si elle est encore sauver par le public et les gars vont voir que le public voit quelque chose que eux voir peut-etre pas moi je vote STÉPHANIE go aler voter steph
Ta parfaitement raison, les gars vont se dirent, si le public l'aime c'est surement parce qu'elle est correct cette fille la, les gars voient les filles 2 ou 3 fois par semaine alors ils les connaissent mais pas tant que sa... Mais si le public le dit... c'est parce que c'est vrai
j'appui a 100% ce que tu vient de dire c tellement flateur pour ateph si elle est encore sauver par le public et les gars vont voir que le public voit quelque chose que eux voir peut-etre pas moi je vote STÉPHANIE go aler voter steph
mélanie
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Nous avons été surpris que les gars élimine Jessie ...alors on ne sait pas ce qui sont capable de faire ces mecs-là...ils se font vite manipuler par Carl-yan...qui manipule Gab ...et ainsi de suite.....Je trouve qu' ils ont eu un bon retour sur les choses après l'élimination ...plusieurs voulaient s' exprimer ..mais Gab le compulsif a pogné les nerfs....( en passant je ne le vois pas dutout avec Steph...et je sens qu' elle ne trippe pas tant que ça non plus.....revoyer la scène des quilles....)Si ça continue ainsi...je crois ben que Alexandra et Catherine seront protégées par les gars...Alex est une favorite et Steph aussi....celles en danger.......Kim ma préférée( snif ) et Daisy...malheureusement pour elle ...qui dans cette émission passe incognito...(faire valoir ...et syndrome de la bonne amie...vous voyez ce que je veux dire ??? )On verra ce soir...qui sera protégée par le public....
joody a écritlol comme le monde dise stephanie est pas en danger cette semaine pentoute donc pourquoi "gapiller " votre argent pour quelqun qui en na pas besoin!! Moi je sauve kim parce que j'ai peur pour elle et je crois qu'elle mérite d'etre la encore !!
c pas gaspiller de largent voter c est pour montrer a steh quon laime et lui montrer quelle reste elle meme dans ce jeu la pis elle va etre encore protéger du public
c pas gaspiller de largent voter c est pour montrer a steh quon laime et lui montrer quelle reste elle meme dans ce jeu la pis elle va etre encore protéger du public
mélanie
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
clue a écrit
de toute façon elles ont toutes quelques choses qui tombent sur les nerfs de quelqu'un. aucune est parfaite et qui l'est à vrai dire.
de tout le groupe, Stéphanie est probablement la plus sincère dans ce jeu. Voilà.
de toute façon elles ont toutes quelques choses qui tombent sur les nerfs de quelqu'un. aucune est parfaite et qui l'est à vrai dire.
de tout le groupe, Stéphanie est probablement la plus sincère dans ce jeu. Voilà.
Mallory83 a écrit
jaime tellement ce que tu dis, c vrai que tout le monde on quelque chose qui fini par taper sur les nerfs mais steph est tres sincere
jaime tellement ce que tu dis, c vrai que tout le monde on quelque chose qui fini par taper sur les nerfs mais steph est tres sincere
mélanie
Moi je vous dis arrêter donc de penser si elle en a besoin ou non si vous voulez voter pour elle vous voter pour elle cé tout. Les gars on l'aire très imprévisible cette année, on sais jamais, cé peut être Stef qui partira. Pis cé pas juste de voter pour stef qui est de la gaspille parce que peu importe pour qui on vote cé de l'argent gaspiller à mon avis.