Karine (FanClub)

Modérateur : Elise-Gisèle

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Je m'ajoute !

Je l'aime de plus en plus cette fille
Elle a l'air d'être capable de penser par elle-même, de défendre ses idées, de ne pas être influençable.

Go Karine !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

**UP**

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Non sortez la pas!
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

j'embarque!!!! elle a bouché le pétron!!! Go karine!!!
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
Alexandra555
Magicien des Mots

Le pétronnn est sans mots
Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

Au début on semblait nous démontrer LA fille de caractere du Loft..mais j'ai pas eu cette impression jusqu'a date. Je la trouve plutot éffacer. A mon avis elle partira au prochain gala..a moin de virement contraire.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ruth  a écritAu début on semblait nous démontrer LA fille de caractere du Loft..mais j'ai pas eu cette impression jusqu'a date. Je la trouve plutot éffacer. A mon avis elle partira au prochain gala..a moin de virement contraire.  

Vois-tu je pense tout à fait le contraire de toi, c'est drôle que tu écrives ça car je viens de visionner la vidéo où elle confronte l'ex-patron et je la trouve pas vraiment effacée

Je lui trouve du chien cette fille-là, elle semble intègre et dans le fond comme elle le dit si bien elle peut partir cette semaine que ça ne change rien pour elle, elle est restée elle-même
Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

Bon mais si elle peut se réveiller c'est cool ..j'aimerais voir de quel bois elle se chauffe   Par contre si a la quotidienne on ne vois pas cette séquence video il est fort a parier que le publique ne votera pas en sa faveur.
Ti-bas
Illustre Pie

Message par Ti-bas »

J'ai bien peur qu'elle va partir mercredi.  

Mon Talk Show: Le Ti-Bas Show https://fr.youtube.com/watch?v=skFqgFcNbQk

.

Alexandra555
Magicien des Mots

Elle est partout Karine! Elle est encore la fille de caractère, une force en soi, du LS4, elle a eu le chien de mettre au tapis le grand C....!
Alexandra555
Magicien des Mots

Ruth  a écritBon mais si elle peut se réveiller c'est cool ..j'aimerais voir de quel bois elle se chauffe   Par contre si a la quotidienne on ne vois pas cette séquence video il est fort a parier que le publique ne votera pas en sa faveur.

Regarde ses vidéos, tu vas etre contente!
Alexandra555
Magicien des Mots

apbt  a écrit

Vois-tu je pense tout à fait le contraire de toi, c'est drôle que tu écrives ça car je viens de visionner la vidéo où elle confronte l'ex-patron et je la trouve pas vraiment effacée

Je lui trouve du chien cette fille-là, elle semble intègre et dans le fond comme elle le dit si bien elle peut partir cette semaine que ça ne change rien pour elle, elle est restée elle-même  

Intègre la fille
Aspirin
Illustre Pie

Message par Aspirin »

Selon moi, c'est celle qui est la plus réfléchie du loft.  C'est une fille vraie.  
Je ne veux vraiment pas qu'elle parte.
Si elle part, c'est la faute de la production, car il ne montre pas beaucoup aux quotidienne.  
Enfin, j'espère qu'il vont montrer sa discussion (confrontation) avec Sébastien de cet après-midi.
Go Karine Go

Go Gen Go!
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

faut pas qu'elle parte elle est trop hot!!! En plus elle intimide full véromika qui cherche ses mots quand elle llui parle lol
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Hop!    
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Tiprout  a écritSelon moi, c'est celle qui est la plus réfléchie du loft.  C'est une fille vraie.  
Je ne veux vraiment pas qu'elle parte.
Si elle part, c'est la faute de la production, car il ne montre pas beaucoup aux quotidienne.  
Enfin, j'espère qu'il vont montrer sa discussion (confrontation) avec Sébastien de cet après-midi.
Go Karine Go  

Je suis tout à fait d'accord avec toi... malheureusement j'ai bien peur que c'est elle qui part mercredi...  J'aimerais mieux garder Karine que Vincent mais j'ai l'impression que ce sera pas le cas... snif
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Moi j'ai voté 2 fois pour elle cette semaine (2x 50 vote) j'ai renouvlé mon forfait a $49,99 pour ravoire 50 vote et c'est pas perdu, ca me rajoute un autre 20h de videos.

Malheureusement les sondages sur le forum la donne perdante .. Vincent est platte pourtant, et j'aime moin Stephanie depuis qu'elle est avec  JeMeMoi Mimo et elle joue trop la Mlle C (un role que marie-chantal perron a eu au cinema) entouéka vive la beautée a l'état pure de karine et elle n'as pas la tete vide comme une certaine lofteuse que je nommerai pas  

N.B moi je ne fume pas  et tant que la fumée de karine  ne traverse pas mon écran ca me va.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

TiProut, Minnie618 et Gabble je vous ajoute?
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Moi aussi s.v.p.  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

nic30  a écritMoi aussi s.v.p.  

C'est fait, merci!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »