demain 10 octobre, comment sébastien agira-t-il????

Modérateur : Elise-Gisèle

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

-TiTe_PuCe-  a écritY va faire ça comme un grand chu sûre. Et s'il s'en rappelle pas (non, mais tu dois perdre la carte un manné à force d'être enfermé dans un loft avec des jeunes enfants) chu sûre qu'il va se le faire rappeler, soit par le Maitre, soit par les autres lofteurs

pourquoi pas une entrevue en direct par Marie Plourde qui rit dans sa barbe tant qu'à y être?  
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

jojo3couleurs  a écrit

pourquoi pas une entrevue en direct par Marie Plourde qui rit dans sa barbe tant qu'à y être?  

pourquoi pas?? elle pourrait le rappeler pendant le gala
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Sébas a dit à la caméra hier soir qu'il fallait qu'il ait l'air déprimé aujourd'hui.......... ca veut tout dire.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Surement essayer de jouer le gars ben ben en peine ,manquer son coup et se ridiculiser a l'écran encore une fois   --Message edité par leelou le 2007-10-10 08:42:06--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Mouahahaha j'espère que Marie Plourde va lui en parler devant les autres  

La cam rique d'être le fun à regarder après le gala  
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Je pense que les gens du domaine bleu on devrait lui donner des beaux messages de sympathie aujourd'hui pour l'aider dans ce triste anniversaire et lui montrer qu'on le supporte dans cette épreuve.  D'ailleurs pour le deuil d'aujourd'hui j'ai mis un chandail noir (bon vert foncé plutot que noir, mais c't'assez proche quand même).  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :Amalgame a dit : Mouahahaha j'espère que Marie Plourde va lui en parler devant les autres  

Crois-tu qu'elle pourrait faire ça?!
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

apbt  a écrit

Crois-tu qu'elle pourrait faire ça?!

Je le sais pas, mais se serait tellement drôle    

Le voir patiner auprès des autres    Là sa serait de la vrai game  

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Pacm  a écritJe pense que les gens du domaine bleu on devrait lui donner des beaux messages de sympathie aujourd'hui pour l'aider dans ce triste anniversaire et lui montrer qu'on le supporte dans cette épreuve.  D'ailleurs pour le deuil d'aujourd'hui j'ai mis un chandail noir (bon vert foncé plutot que noir, mais c't'assez proche quand même).  
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Amalgame  a écrit

Je le sais pas, mais se serait tellement drôle    

Le voir patiner auprès des autres    Là sa serait de la vrai game  

C'est justement ce que je me disais !  :/   Il aurait du prendre une autre journée que celle du Gala me semble.  Ça lui fait augmenter les risques de se faire prendre dans son mensonge.     D'après moi il a oublié cette aspect ... pauvre Sébastien !!

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Amalgame  a écritMouahahaha j'espère que Marie Plourde va lui en parler devant les autres  

Ce qui serait drôle ce serait qu'elle dise que la famille de sa blonde est en studio et qu'ils veulent partager un petit moment avec le beau Sebas !!!  
Image
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

chicaboum  a écrit

Ce qui serait drôle ce serait qu'elle dise que la famille de sa blonde est en studio et qu'ils veulent partager un petit moment avec le beau Sebas !!!  

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

chicaboum  a écrit

ostifi que j'aimerais ca  
dewalt
Modeste Jacasseur

Message par dewalt »

chicaboum  a écrit

Ca serait vraiment trop drôle!  

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

mllecoconut  a écritSébas a dit à la caméra hier soir qu'il fallait qu'il ait l'air déprimé aujourd'hui.......... ca veut tout dire.

Effectivement! Il sait quelle attitude adoptée aujourd'hui. J'espère que Marie Plourde va le piéger. J'ai hâte que la carte de vérité sorte.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Queency
Stagiaire

Message par Queency »

oui ca serais vraiment cool que marie lui en parle il serais pas gros dans ces culottes!!!!

c trop bon loft story

Jadore!!!!!!
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

Elle peut pas faire ca...c'est une de ses stratégie de jeu a Sébastien de faire pitié pour attirer l'attention et sympathie des lofteurs..
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Paradoxale  a écrit

Effectivement! Il sait quelle attitude adoptée aujourd'hui. J'espère que Marie Plourde va le piéger. J'ai hâte que la carte de vérité sorte.

Que j'aime ta pensée, Paradoxale   rire...  avant de manger un bonbon faut le sucer  RIRES   Je l'ai bien rie aussi quand je l'ai entendue !
Image
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ah ben coudonc je ne trouve pas que le sujet est exactement le même, mais comme je n'ai pu poster ma réponse dans le topic où j'écrivais je la mets ici.

Annouk  a écritC'est un mensonge comme un autre, une stratégie...Aux autres de le découvrir si il ne ment pas comme un pro

Mentir, c'est mentir...je ne comprend pas pourquoi ça fait un so gros drame que ce soit à propos d'une fille qui n'a même jamais existé et qui serait morte...Un mensonge reste un mensonge...

L'an dernier, l'histoire d'Agression sexuelle de Shawn Edward aurait tout aussi bien pu être fausse...POurtant personne ne l'A relevé et personne n'a la preuve que c'Est effectivement vrai  

C'est vrai ce que tu dis Annouk, l'histoire de Shawn-Edward peut être vraie ou fausse. C'est comme tout ce que l'on peut lire ici, ça peut être vrai ou faux.

Dans le cas de Sébastien, c'est différent, il dit avoir tout inventé...La seule chose que je trouve un peu weird, c'est qu'il ait dû inventer la mort de quelqu'un, cela me rend mal à l'aise mais c'est personnel, peut-être que comme tu dis un mensonge est un mensonge, peu importe le contenu.

J'espère que les autres vont le questionner et qu'il va commettre quelques erreurs. Pas parce que je veux le voir s'étouffer avec son mensonge mais parce que je crois que ce mensonge est un élément du jeu qui devrait pouvoir influencer le jeu d'une façon quelconque. Si ce n'était de Sébastien, honnêtement, je trouverais cette édition plate à mourir...Alors que les éléments de son jeu interviennent de façon à créer plein de remous et de rebondissements!  

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Tout ce que j'espère voir, c'est une petite larme de crocodile

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »