C'est quoi le trip des tuques ??
Modérateur : Elise-Gisèle
mel-annie4Ever a écrit^o) Loll c quoi l'rapport ! C'est une télé réalité ils sont 70 jours dans une maisonn vous vous imaginez quand meme pas que toulmonde s'arrangee quand il rest chez eu voyon c'Est ridicule sont p-e à la télé mais eux se sente comme à la maison et oubli parfois meme les caméra messemble que c'Est bien de les voirs au naturel tant qu'a moii jpréfere voirr du monde qui save se mettre au naturel que de les voirs s'arranger toute la journéee quand y reste enfermé ! Entouca cest mon opignon
Tu porte une tuque dans la maison toi ????, c'est pas de ma génération certe, et oui ils devraient être sur leur 36 , il ont 70 jrs a passer, mais sibole arrange toé quand tu passe a TV..
Tu porte une tuque dans la maison toi ????, c'est pas de ma génération certe, et oui ils devraient être sur leur 36 , il ont 70 jrs a passer, mais sibole arrange toé quand tu passe a TV..
belinda a écrit
ben tu te mets-tu une tuque chez toi?Je crois plutot qu'ils essayent de se donner un genre avec ca..
J'allais dire la meme chose ! C'est ben rare le monde qui porte une tuque en regardant la télé ben évaché sur le divan, ils la portent pour le look. Moi une tuque je trouve ça cute dehors quand il fait froid, sinon porter a l'interieur... tout ce que ça fait c'est que ça rends les cheveux dégeu a force de transpirer alors rien de mignon la dedans. Mais ce n'est la que mon opinion !
ben tu te mets-tu une tuque chez toi?Je crois plutot qu'ils essayent de se donner un genre avec ca..
J'allais dire la meme chose ! C'est ben rare le monde qui porte une tuque en regardant la télé ben évaché sur le divan, ils la portent pour le look. Moi une tuque je trouve ça cute dehors quand il fait froid, sinon porter a l'interieur... tout ce que ça fait c'est que ça rends les cheveux dégeu a force de transpirer alors rien de mignon la dedans. Mais ce n'est la que mon opinion !
Azielle a écritben la, boulot noére, c'est quand ben même juste une tuque! on va pas commencer a se scalper!
Ben non, justement, c'est pour voir leurs cheveux qu'on veut qu'ils ôtent leur tuque, on va pas les scalper certain Boulot noére de chapeau d'pwelle!! --Message edité par Nikki. le 2007-10-08 09:57:10--
Ben non, justement, c'est pour voir leurs cheveux qu'on veut qu'ils ôtent leur tuque, on va pas les scalper certain Boulot noére de chapeau d'pwelle!! --Message edité par Nikki. le 2007-10-08 09:57:10--
mel-annie4Ever a écritAyoye! sa dont l'air grave d'avoir une tuque c'est fou!!!! Ques ske ca peut bin faire voulez vous bin m'dire c'est ridicule soit dit en passant y vont bin faire ski veule dans leur "maison" de toute facon a quoi sa servirait de se mettre sur leur 36 quand ensuite tout ce qu'il font s'est s'asseoir et jaser entre eux, ou bien de faire une activité X ! Quand ils auront un rendez-vous avec un lofteurr j'imagine qu'il s'arrangeront en conséquence et meme encore là y peuve bin metrre une tuque si il veule lol! Anyway on as-tu vraiment ouvert un topic pour ça? Svp la...
On se calme là!... Les gens ont le droit de ne pas aimer les tuques des lofteurs et de le dire ici...
On se calme là!... Les gens ont le droit de ne pas aimer les tuques des lofteurs et de le dire ici...
-
- Modeste Jacasseur
Ayoye! sa dont l'air grave d'avoir une tuque c'est fou!!!! Ques ske ca peut bin faire voulez vous bin m'dire c'est ridicule soit dit en passant y vont bin faire ski veule dans leur "maison" de toute facon a quoi sa servirait de se mettre sur leur 36 quand ensuite tout ce qu'il font s'est s'asseoir et jaser entre eux, ou bien de faire une activité X ! Quand ils auront un rendez-vous avec un lofteurr j'imagine qu'il s'arrangeront en conséquence et meme encore là y peuve bin metrre une tuque si il veule lol! Anyway on as-tu vraiment ouvert un topic pour ça? Svp la...
KIM, meilleure lofteuse EVER !!!
***Myriam et Arcadio***
-
- Modeste Jacasseur
mel-annie4Ever a écritJe crois que tu ne connais pas la signification du mot calme ! je suis vraiment calme en ce moment genre... et j'ai aussi dit mon opignon et j'ai insulté personne à se que je sache!!
Je connais parfaitement la signification du mot calme et tant mieux si tu l'es. Parfait si tu reconnais que les gens ont le droit de donner leur opinion sur les tuques, je voulais juste que ce soit clair pour tout le monde...
Je connais parfaitement la signification du mot calme et tant mieux si tu l'es. Parfait si tu reconnais que les gens ont le droit de donner leur opinion sur les tuques, je voulais juste que ce soit clair pour tout le monde...
Zoukie a écrit
Ceux qui écoutent du rap,je dis qu'ils écoutent de la musique de Gang de rue!
lol révélation : je suis membre d'une gang de rue... au niveau que je l'écoute, je dois être la chef lol
Ceux qui écoutent du rap,je dis qu'ils écoutent de la musique de Gang de rue!
lol révélation : je suis membre d'une gang de rue... au niveau que je l'écoute, je dois être la chef lol
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]