C'est quoi le trip des tuques ??

Modérateur : Elise-Gisèle

minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Nikki.  a écritDepuis le premier LS que certains lofteurs portent des tuques...  C'est une mode mais qui passe pas vite!!!    

ah ah, est bonne celle là!    
p.arguin
Modeste Jacasseur

Message par p.arguin »

mel-annie4Ever  a écrit^o) Loll c quoi l'rapport ! C'est une télé réalité ils sont 70 jours dans une maisonn vous vous imaginez quand meme pas que toulmonde s'arrangee quand il rest chez eu voyon c'Est ridicule sont p-e à la télé mais eux se sente comme à la maison et oubli parfois meme les caméra messemble que c'Est bien de les voirs au naturel tant qu'a moii jpréfere voirr du monde qui save se mettre au naturel que de les voirs s'arranger toute la journéee quand y reste enfermé ! Entouca cest mon opignon

Tu porte une tuque dans la maison toi ????, c'est pas de ma génération certe, et oui ils devraient être sur leur 36 , il ont 70 jrs a passer, mais sibole arrange toé quand tu passe a TV..
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

ben la, boulot noére, c'est quand ben même juste une tuque! on va pas commencer a se scalper!  
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

belinda  a écrit
ben tu te mets-tu une tuque chez toi?Je crois plutot qu'ils essayent de se donner un genre avec ca..

J'allais dire la meme chose ! C'est ben rare le monde qui porte une tuque en regardant la télé ben évaché sur le divan, ils la portent pour le look. Moi une tuque je trouve ça cute dehors quand il fait froid, sinon porter a l'interieur... tout ce que ça fait c'est que ça rends les cheveux dégeu a force de transpirer alors rien de mignon la dedans. Mais ce n'est la que mon opinion !
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Azielle  a écritben la, boulot noére, c'est quand ben même juste une tuque! on va pas commencer a se scalper!    

Ben non, justement, c'est pour voir leurs cheveux qu'on veut qu'ils ôtent leur tuque, on va pas les scalper certain    Boulot noére de chapeau d'pwelle!! --Message edité par Nikki. le 2007-10-08 09:57:10--
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

mel-annie4Ever  a écritAyoye! sa dont l'air grave d'avoir une tuque c'est fou!!!! Ques ske ca peut bin faire voulez vous bin m'dire c'est ridicule soit dit en passant y vont bin faire ski veule dans leur "maison" de toute facon a quoi sa servirait de se mettre sur leur 36 quand ensuite tout ce qu'il font s'est s'asseoir et jaser entre eux, ou bien de faire une activité X ! Quand ils auront un rendez-vous avec un lofteurr j'imagine qu'il s'arrangeront en conséquence et meme encore là y peuve bin metrre une tuque si il veule lol! Anyway on as-tu vraiment ouvert un topic pour ça? Svp la...  

On se calme là!...  Les gens ont le droit de ne pas aimer les tuques des lofteurs et de le dire ici...
mel-annie4Ever
Modeste Jacasseur

Message par mel-annie4Ever »

Ayoye! sa dont l'air grave d'avoir une tuque c'est fou!!!! Ques ske ca peut bin faire voulez vous bin m'dire c'est ridicule soit dit en passant y vont bin faire ski veule dans leur "maison" de toute facon a quoi sa servirait de se mettre sur leur 36 quand ensuite tout ce qu'il font s'est s'asseoir et jaser entre eux, ou bien de faire une activité X ! Quand ils auront un rendez-vous avec un lofteurr j'imagine qu'il s'arrangeront en conséquence et meme encore là y peuve bin metrre une tuque si il veule lol! Anyway on as-tu vraiment ouvert un topic pour ça? Svp la...

KIM, meilleure lofteuse EVER !!!

***Myriam et Arcadio***

mel-annie4Ever
Modeste Jacasseur

Message par mel-annie4Ever »

Je crois que tu ne connais pas la signification du mot calme ! je suis vraiment calme en ce moment genre... et j'ai aussi dit mon opignon et j'ai insulté personne à se que je sache!!

KIM, meilleure lofteuse EVER !!!

***Myriam et Arcadio***

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Nikki.  a écrit

On se calme là!...  Les gens ont le droit de ne pas aimer les tuques des lofteurs et de le dire ici...

ben tanné de l'escouade de la moralité moi aussi  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

mel-annie4Ever  a écritJe crois que tu ne connais pas la signification du mot calme ! je suis vraiment calme en ce moment genre... et j'ai aussi dit mon opignon et j'ai insulté personne à se que je sache!!  

Je connais parfaitement la signification du mot calme et tant mieux si tu l'es.  Parfait si tu reconnais que les gens ont le droit de donner leur opinion sur les tuques, je voulais juste que ce soit clair pour tout le monde...  
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

C'est quoi le trip des tuques!?

C'est à la mode depuis 4 ans,c'est tout!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ah les maudits jeunes avec leu tuques pis leu musique du diable!

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

tipet  a écritAh les maudits jeunes avec leu tuques pis leu musique du diable!

Ceux qui écoutent du rap,je dis qu'ils écoutent de la musique de Gang de rue!
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Est-ce que c'est des tuques "Europe's Best"? Il y a deux ans, je me souviens que c'était ça.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

Zoukie  a écrit

Ceux qui écoutent du rap,je dis qu'ils écoutent de la musique de Gang de rue!  
lol révélation : je suis membre d'une gang de rue...      au niveau que je l'écoute, je dois être la chef lol        
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

ceux qui écoutent du metal sont dand les motards!!!!        
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

jacysoul  a écrit
lol révélation : je suis membre d'une gang de rue...      au niveau que je l'écoute, je dois être la chef lol          

C'était une blague hein!? Pour continuer ds la même veine que Tipet...

Je voulais juste être bien comprise la!
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

clue  a écritÇa garde les rouleaux en place. Sauf que ma grand-mère elle enlevait son bonnet le matin elle.  

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

bobépine  a écritLa mode des tuques.....mon filleul en porte une tout l'été....et quand l'hiver arrive...faut s'ostiner avec lui...pour qu'il mette sa tuque et non sa casquette  

cé vrai pareil.......Je capote ben raide quand j'vois nos cher ado a 40 dehors avec les bermuda pi la tuques    
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

bobépine  a écritLa mode des tuques.....mon filleul en porte une tout l'été....et quand l'hiver arrive...faut s'ostiner avec lui...pour qu'il mette sa tuque et non sa casquette  
Idem ici avec les ados   me suis faite une raison pour être hot faut crever l'été pis geler l'hiver  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »