Adresse de la Cam
Modérateur : Elise-Gisèle
Beppo a écritJ'ai comme l'impression que le p'tit manège va se jouer ainsi toute la saison. Si je comprends bien, le souper d'élimination est le samedi et la sortie le mercredi suivant, c'est ça?
Pour conserver le suspense, il se peut que l'accès à la caméra ne se fasse que du mercredi au souper éliminatoire. Qu'en pensez-vous?
Cher futur époux
J,en pense que jva pas du tout aimer ca bon!
Pour conserver le suspense, il se peut que l'accès à la caméra ne se fasse que du mercredi au souper éliminatoire. Qu'en pensez-vous?
Cher futur époux
J,en pense que jva pas du tout aimer ca bon!
Beppo a écritJ'ai comme l'impression que le p'tit manège va se jouer ainsi toute la saison. Si je comprends bien, le souper d'élimination est le samedi et la sortie le mercredi suivant, c'est ça?
Je crois que c'est ce qui est planifié, pour cette semaine entouca!
Je crois que la seule façon d'augmenter les revenus des cams est de donner accès à tout, même au "spoiler". Si tu regardes (sans comparer) Big Brother, ils font fortunes avec les cams, mais ils montrent tout!
Attendons voir.
Goziaface
Je crois que la seule façon d'augmenter les revenus des cams est de donner accès à tout, même au "spoiler". Si tu regardes (sans comparer) Big Brother, ils font fortunes avec les cams, mais ils montrent tout!
Attendons voir.
Goziaface
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Goziaface a écrit
Attendons voir.
Goziaface
La web cam de OD est gratuite
Attendons voir.
Goziaface
La web cam de OD est gratuite
Ziggy a écritElle est p-ê gratuite, mais accessible seulement pour ceux qui ont vidéotron.
Meme avec Vidéotron ca craint
10 fois sur 2 tu vois l'escalier ou le spa vide , ca gèle , ca crame , ou est fermé, sans oublier des fois y a pas de son.
Ca vaut la peine --Message edité par leelou le 2007-09-24 13:10:14--
Meme avec Vidéotron ca craint
10 fois sur 2 tu vois l'escalier ou le spa vide , ca gèle , ca crame , ou est fermé, sans oublier des fois y a pas de son.
Ca vaut la peine --Message edité par leelou le 2007-09-24 13:10:14--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Occupation Double n'est pas une émission intéressante à suivre sur la cam: il ne se passe jamais grand chose dans les maisons et quand il pourrait peut-être se passer quelque chose, on nous coupe !
Occupation Double vend du rêve, pas de la "réalité", c'est pour ça que je me dis que ça n'est pas grave qu'on n'ait pas de cam
Occupation Double vend du rêve, pas de la "réalité", c'est pour ça que je me dis que ça n'est pas grave qu'on n'ait pas de cam
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
pantheredouce a écritOccupation Double n'est pas une émission intéressante à suivre sur la cam: il ne se passe jamais grand chose dans les maisons et quand il pourrait peut-être se passer quelque chose, on nous coupe !
Je ne suis pas d'accord avec toi, je suis l'émission sur la cam depuis la première saison. Oui, nous sommes coupés souvent, mais nous avons eu droit à de mémorable party sur la cam et nous avons découvert la face cachée de plusieurs participants au cours des dernières années.
Rappelez-vous la première saison, Marielle dans la salle de bain avec Éric. Natasha qui a traversé en g-string chez les gars, etc...
L'an passé aussi nous avons eu plusieurs party agréable à regarder, nous avons aussi été témoin de la magouille, nous avons entendu Marie-Pier en direct sur la cam parlé d'un partage à trois, alors qu'elle a toujours dit que c'était du montage. Nous l'avons également vu essayer d'embrasser David, alors qu'elle savait que Cindy était intéressé par lui.
Oui nous sommes souvent coupé, mais nous avons aussi de très bons moments avec la cam. De voir Grégoire et Robin l'an passé c'était très drôle par moment.
Je ne suis pas d'accord avec toi, je suis l'émission sur la cam depuis la première saison. Oui, nous sommes coupés souvent, mais nous avons eu droit à de mémorable party sur la cam et nous avons découvert la face cachée de plusieurs participants au cours des dernières années.
Rappelez-vous la première saison, Marielle dans la salle de bain avec Éric. Natasha qui a traversé en g-string chez les gars, etc...
L'an passé aussi nous avons eu plusieurs party agréable à regarder, nous avons aussi été témoin de la magouille, nous avons entendu Marie-Pier en direct sur la cam parlé d'un partage à trois, alors qu'elle a toujours dit que c'était du montage. Nous l'avons également vu essayer d'embrasser David, alors qu'elle savait que Cindy était intéressé par lui.
Oui nous sommes souvent coupé, mais nous avons aussi de très bons moments avec la cam. De voir Grégoire et Robin l'an passé c'était très drôle par moment.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
ouain...pas cool ça d'abord! Donc j'aurai pas le choix d'être encore plus assidue à vos résumés (si y'en a encore) pour avoir les croustis!!! En passant, je vous ai lu religieusement depuis SA1 mais j'avais jamais osé m'intégrer car j'ai rapporté une fois une chose et vlan! je me suis fais ramassé! C'est ça qui arrive quand on parle des favoris de certains!
Smittygirl a écritouain...pas cool ça d'abord! Donc j'aurai pas le choix d'être encore plus assidue à vos résumés (si y'en a encore) pour avoir les croustis!!! En passant, je vous ai lu religieusement depuis SA1 mais j'avais jamais osé m'intégrer car j'ai rapporté une fois une chose et vlan! je me suis fais ramassé! C'est ça qui arrive quand on parle des favoris de certains!
Alors rebienvenue parmi nous
Alors rebienvenue parmi nous