Nikki. a écrit
Y'aurait tout un fan club de déçus ici en tout cas!
stephanie & Yannick gros rapprochement.
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Yanick j'ai aucune idée de comment il est dans la vie mais à date à Loft Story, je ne l'aime pas du tout. Et je ne trouve pas qu'il a un regard sympathique, je ne lis rien de bon dans ses yeux. J'ai hâte de voir s'il va finir par me séduire.
Pis son histoire que Thomas s'est moins occupé de lui lorsqu'il était malade...heu n'importe quoi pour expliquer son rapprochement avec le patron.
Je pense qu'il a déterminé qu'il était bon d'être dans les faveurs du pétron et d'avoir une petite histoire de coeur avec Steph...mais pas trop là, faut savoir doser, comme dans une recette.
C'est cela, tiens, Yanick concocte des recettes pour se rendre à la finale mais à date, ça ne fait pas trop crédible.
Pis son histoire que Thomas s'est moins occupé de lui lorsqu'il était malade...heu n'importe quoi pour expliquer son rapprochement avec le patron.
Je pense qu'il a déterminé qu'il était bon d'être dans les faveurs du pétron et d'avoir une petite histoire de coeur avec Steph...mais pas trop là, faut savoir doser, comme dans une recette.
C'est cela, tiens, Yanick concocte des recettes pour se rendre à la finale mais à date, ça ne fait pas trop crédible.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Estarius a écritNice! Espérons que Yannick amène Stéphanie du bord à Sébastien!
Sparce que y'a personne du bord de Sébastien..ils font juste profiter de lui le temps qu'il est patron. Dès qu'il le sera pu, ils vont aller vite voir ailleurs..en direction du nouveau patron quoi
Sparce que y'a personne du bord de Sébastien..ils font juste profiter de lui le temps qu'il est patron. Dès qu'il le sera pu, ils vont aller vite voir ailleurs..en direction du nouveau patron quoi
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots