Saluons la performance de Crystal au duel

Modérateur : Elise-Gisèle

radioactivegrrrl
Stagiaire

Message par radioactivegrrrl »

Mimichouette  a écritben voyons je suis ben étonner de ce que tu dis radioactivegrrrl

les cours d'école et les parcs ont des installations que les jeunes se promènes d'un bord à l'autre à l'aide de leur bras

dans l'armée les femmes soldats vivent un entraînement avec les même type d'installation et doivent réussir au même type que les hommes soldats

quand tu marche porte ton 140 livres sa fait appel a tes jambes qui ont plus l'habitude que tes bras mes ces pas un 140 livres supplémentaires ces le même poids

les enfants c'est pas pareil que les adultes...
dans l'armée on parle de personnes en entrainement ... policière serait la même chose... là on parle d'une clubbeuse qui s'entraine surement juste pour avoir des abdo et dimimuer le % de gras --Message edité par radioactivegrrrl le 2007-10-03 21:50:06--
radioactivegrrrl
Stagiaire

Référez-vous à un kinésiologue au lieu de répéter n'importe quoi... on croirait lire ma mère

quand j'aurai un fait sous les yeux je changerai d'avis... maintenant je pense pas que ca vaut la peine d etre 12 à dire que j'ai pas rapport en répétant les meme arguments poche.

merci
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

lolll effectivement commmon man , les gymnastes filles sont aussi capable que les gars ...elle avait autant de chances sinon plus ,,mais bon elle a faite pouette pouette malheureusement .

,,jaurrais bien aimée la voir comme patron !!!!!mais bon mathieu
s'est déggonfflée pis crystal a fouarrée  ,,apres sa dites moi pas c arrangée avec la production plsss !!!!!!

ils ont manquer une belle chance de flusher sébast ben la qu'ils viennent pas chialler cette sem !!!!  

Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

Je crois que crystal aurait gagner si cela aurait été de tenir le plus longtemp avec les anneau avec les dents  
J'espere qu'elle n'aura pas a refaires des épreuves de force car juste pour se rendre au anneau cela a l'air de lui avoir demander toutes ses forces.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

radioactivegrrrl  a écritRéférez-vous à un kinésiologue au lieu de répéter n'importe quoi... on croirait lire ma mère

quand j'aurai un fait sous les yeux je changerai d'avis... maintenant je pense pas que ca vaut la peine d etre 12 à dire que j'ai pas rapport en répétant les meme arguments poche.

merci

Ce n'est pas parce que les gens ne sont pas d'accord avec toi qu'ils disent n'importe quoi...  
radioactivegrrrl
Stagiaire

Nikki.  a écrit

Ce n'est pas parce que les gens ne sont pas d'accord avec toi qu'ils disent n'importe quoi...  

c est pour ca que pour défendre l,argumentation Crystal est rendue une gymnaste?!

N'importe quoi...
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

radioactivegrrrl  a écritmaintenant je pense pas que ca vaut la peine d etre 12 à dire que j'ai pas rapport en répétant les meme arguments poche.

merci
Ouais, bien il a fallu que je répètes deux fois que je croyais que la lettre était entrée dans le jeu avant parce que tu ne réagissais pas...
de toutes façons, soit honnête: Crystal aurait très bien pu rester accrochée 1 minute, comme Sébastien. Je ne parle pas d'une performance olympique, là, je parle d'une minute. Elle a juste été maladroite. Elle ne semblait pas avoir plus de difficultées que lui à se rendre aux étriers, selon ce que j,ai vu.
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

radioactivegrrrl  a écritok je dois être la seule fille sur la terre qui s'entraine 3 x semaine et qui lève encore juste (à peine) 45 livres
mais 140 livres avec mon dos...

Mon ancien coloc levait genre 180 livres avec ses bras pis y s'entraine même pas... ouf...  c'est sur que je suis proche du 45 livres pour que ça soit équivalent    

Tu compare les orange pis les tomates, s'pas une epreuve au bench la..

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

radioactivegrrrl  a écrit

c est pour ca que pour défendre l,argumentation Crystal est rendue une gymnaste?!

N'importe quoi...  

Il y a plein de gens qui disent plein de choses sur les lofteurs.  Je ne sais pas que fait Crystal de sa vie, mais je crois qu'une fille a autant de chance qu'un gars de remporter une épreuve de ce genre.  Et même si tu n'est pas d'accord avec moi, ça ne t'autorise pas de dire que je dis n'importe quoi.
radioactivegrrrl
Stagiaire

Ruth  a écritJe crois que crystal aurait gagner si cela aurait été de tenir le plus longtemp avec les anneau avec les dents  
J'espere qu'elle n'aura pas a refaires des épreuves de force car juste pour se rendre au anneau cela a l'air de lui avoir demander toutes ses forces.

chui satisfaite... j'vais me coucher :P
nikitachikita
Modeste Jacasseur

Message par nikitachikita »

je crois que c'était très juste même si
j'aurais préféré que Chrystal devienne
Patron, mais Bon. Elle ne s'est pas bien tenu
ils aurait pu Lui donner une seconde chance
de se reprendre, de recommencer. mais bon
it's the Game !

SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie

Message par SoLeiLeiL »

Anyway juste ou pas... la fille a même pas "commencé" le challenge!  A s'est planté avant que ça soit une fille ou un gars on s'en fou!
ImageImage
radioactivegrrrl
Stagiaire

http://www.ultrafondus.fr/content/view/216/58/

peu importe l'exercice encouru il y aura toujours un des deux sexe avantagé ou non.

En plus crystal a 10 lbs de boules qui limite ses mouvements.

Edit: aussi : http://www.aptonia.com/FR/files/assets/ ... rance.html --Message edité par radioactivegrrrl le 2007-10-03 22:12:20--
Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

radioactivegrrrl  a écrithttp://www.ultrafondus.fr/content/view/216/58/

peu importe l'exercice encouru il y aura toujours un des deux sexe avantagé ou non.

Edit: aussi : http://www.aptonia.com/FR/files/assets/ ... rance.html  

oui mais crois moi que sébastien doit avoir les parties lourde aussi car attirant comme il est , il n'a  surement pas la chance de " s'alléger " souvant  

c'était équivalent a mon avis --Message edité par Ruth le 2007-10-03 22:11:46--
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Elle aurait pu se suspendre par ses nouvelles boules en silicone !  Elle aurait pu tenir dans les airs longtemps !!!

radioactivegrrrl
Stagiaire

Ruth  a écrit

oui mais crois moi que sébastien doit avoir les parties lourde aussi car attirant comme il est , il n'a  surement pas la chance de " s'alléger " souvant  

c'était équivalent a mon avis  

avec l'imagination qu'il a, il s'est surement soulagé dans la douche cette semaine en pensant à cristelle :P
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Ruth  a écrit

c'était équivalent a mon avis  

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Au moins, avec ça, aucune chance de se noyer.
Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

avec l'imagination qu'il a, il s'est surement soulagé dans la douche cette semaine en pensant à cristelle :P

Yarkkkk épargne nous tes fantasmes radioactivegrrrl    

C'est une blagues  ;)
radioactivegrrrl
Stagiaire

lélou  a écrit
Au moins, avec ça, aucune chance de se noyer.

J.avais pas pensé à ca... fuck off le cashdown de condo... m'en va m'en chercher tout de suite  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »