pour sauver loft story je suggère le doc mailloux

Modérateur : Elise-Gisèle

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Le Doc Mailloux n'as plus beaucoup de crédibilitée! et pourquoi TQS payerais un prix de fou pour entendre un barbu dire que c'est la faute des parents .. tout le monde le connais sont disque.

Marie25
Stagiaire

Message par Marie25 »

je comprends tout a fait quil faudrait quelqu'un d'un peu plus mieux que le cegepien qui trippe sur cristelle... yavais comme rien dautre a dire...  Il me semble que les autres années passées, les panélistes faisaient une liste de moments qui les avaient marqués. De cette facon, on parlais de tous les lofteurs avec des ptits extraits... La, rien... juste des comparaison d'abdo et d'imitation de Gollum....
Pis cest tu moi, ou le décors avait lair detre plutot vide? normal, avec 4 personnes sur le plateau...
Marie25
Stagiaire

Message par Marie25 »

ben la semaine passé, yavais une gang de panéliste qui remplissait les genre d'escalier a la gauche du décors... la, yavais seulement 4 panéliste a droite, assis a un comptoire... sa faisais vraiment vide.... ou etait tout les autres?
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Marie25  a écritje comprends tout a fait quil faudrait quelqu'un d'un peu plus mieux que le cegepien qui trippe sur cristelle... yavais comme rien dautre a dire...  Il me semble que les autres années passées, les panélistes faisaient une liste de moments qui les avaient marqués. De cette facon, on parlais de tous les lofteurs avec des ptits extraits... La, rien... juste des comparaison d'abdo et d'imitation de Gollum....
Pis cest tu moi, ou le décors avait lair detre plutot vide? normal, avec 4 personnes sur le plateau...
Je suis d'accord avec ça.  Les panellistes choisissaient des moments qu'ils commentaient et c'était bien.  Et le décor est pas fameux j'avoue.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

:/ moi je trouve ça très laid le nouveaux décor et comme ils mettent souvent notre chèr oeil sur internet ils devraient au moin nous montré plus les lofteurs et lacher de montrer toujours les mêmes bout que l'on ce tape dans les quotidiennes et sur tout pas des choses qui non pas rapport  

Vive l'amitié Francine
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

Susanita  a écritLe Doc Maillouxallait plus en profondeur et était tout à fait neutre dans ses commentaires, aucun favori contrairement à plusieurs panellistes actuels.  

il en avait une c'était Mélanie il y avait beaucoup à dire sur elle et jamais il a voulu le faire parce qui connaissais sa famille quand il parlait d'elle y le faisait toujours en bien
Nessy
Stagiaire

Message par Nessy »

Mailloux c'est un fou fini. Je ne veux pas le voir à Loft Story, ni nul part ailleurs!

kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Le doc Mailloux

Oh boyyyyyyyyyy  .. la c'est vrai que le monde va avoir quelque chose a chialer...    
Une gang qui chiale sur Seb et l'autre moitié sur le Doc Mailloux  

Personnellement le Doc Mailloux me laisse plutot indifférente.. il a une grande yeule , dis tout haut ce que plusieurs pensent tout bas.  Il aime provoquer.. je ris souvent de lui  

je vais dire comme le monde du Saguenay  '' un grand talent '' .  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

au moin avec lui ont aurait des confrontations avec les gens de l'extérieur avec ses propos et lui au moin a une opinion et lorsqu'il parle ont le comprend contrairement au bozo de paneliste d'hier

https://www.autopourferraille.com
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

sa serait vraiement le fun mais Déja que le monde se plaignent avec sebastien ,,,Rentrer mailloux la dedans en plus sa pas finis de chialler pis de faire des plaintes lolll

au Quebec se que le monde aiment entendre c  ''..le monde il est fin ,il est bon..'' pourtant des sébastien y'en na plus qu'un au Quebec ..pis mailloux quand il dit les vrais affaires le monde capote !!!!!!  

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Le doc mailloux et sébastien
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »