OCCUPATION DOUBLE 4 : et les gars sont :
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Bon et bien comme on sait toujours rien sur les autres gars, jvais continuer à vous en donné sur Carl...
Son école: Universite du quebec a montreal
Sa taille: 6'1" - 1.85m
Passe-temps: les sports ,les niaiseries, ce que vous voulez!Rire faire rire!
Un peu plus: jadore tout le monde de l'univers ; humain ou extra-terrestre..Je déteste les tits colants sur les fruits,j'aime pas aussi les fois ou j'ouvre la porte de mon char pas déneigé et il y a plein de neige qui tombe sur le banc parce que j'ai pas passé un coup de mitaine sur le cadre...en parlant de mitaine, j'ai vu un croc-mitaine hier soir...yétait ben correct%!..Souvent je dit si j'aurais quand je sais très bien que c'est si j'avais que je devrais dire...j'aime me coucher tard et avoir l'air fou!j'adore le reigne animal, mais on ne leur laisse pas assez la parole ...ça fond, ça fond malheureusement...Que pouvons-nous faire?
Son école: Universite du quebec a montreal
Sa taille: 6'1" - 1.85m
Passe-temps: les sports ,les niaiseries, ce que vous voulez!Rire faire rire!
Un peu plus: jadore tout le monde de l'univers ; humain ou extra-terrestre..Je déteste les tits colants sur les fruits,j'aime pas aussi les fois ou j'ouvre la porte de mon char pas déneigé et il y a plein de neige qui tombe sur le banc parce que j'ai pas passé un coup de mitaine sur le cadre...en parlant de mitaine, j'ai vu un croc-mitaine hier soir...yétait ben correct%!..Souvent je dit si j'aurais quand je sais très bien que c'est si j'avais que je devrais dire...j'aime me coucher tard et avoir l'air fou!j'adore le reigne animal, mais on ne leur laisse pas assez la parole ...ça fond, ça fond malheureusement...Que pouvons-nous faire?
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Seigneur de la Causerie
Dans un show de téléréalité, l'important ce n'est pas ce qu'ils ont de l'air ni ce qu'ils font. L'important c'est le show qu'ils vont bien vouloir nous donner. Si Carl est comme Grégoire et bien il nous promet un bon show et de belles heures de plaisir. Espérons qu'il ne sera pas le seul chez les gars à nous donner du plaisir à écouter la web-cam.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
-
- Manitou de la Parlotte