Résumer webcam 1 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Beedies  a écrit

Moi aussi je ne connais même pas leurs prénoms tellement on ne les voit jamais.

Par contre, je connais tous les noms des lofteurs.  ;)  
Moi aussi je connais le prénom des *16* lofteurs !  
MariiE-Lefebvre
Novice

Message par MariiE-Lefebvre »

Je ne comprend pas comment vous faite pour ecouter loft story !

Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Pour les webcam loft story est 1 million fois plus intéressant que OD, toujour du son, pratiquement pas de coupure de cam, c'est juste que ça reviend leur ..... de forfaits. --Message edité par tein le 2007-10-01 14:55:33--
*Peluche
Illustre Pie

Message par *Peluche »

Pas compliquer moi juste a lire sur le forum Loft Story sans camera et image j'en sais plus que sur occupation double en plus on a une émission a tout les soirs ça prend pas une semaine a savoir quelque chose. Je suis plus dedans.
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

C'est certain que la webcam est toujours inactive à OD, mais que voulez-vous, ils font des activités à l'extérieur au moins. Ils sont pas toujours pogné entre 4 murs!!!

Ce que j'aime de OD, c'est justement de ne pas être "obligé" de suivre ça à tous les jours, avec un bébé de 3 mois, j'ai d'autres chose de plus intéressante à faire!

En plus, j'aime ça devoir attendre avant de savoir qui va être éliminé. Pas besoin d'avoir une émission à tous les jours ou les webcam pour que l'émission soit intéressante. Dans le fond, le problème c'est qu'à OD il ne devrait pas en avoir de web cam, comme ça le monde arrêterait de se plaindre pour rien
ImageImage
ImageImage
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Je suis d'accord qu'il ne devrait pas y avoir de web cam mais je suis pas d'accord quand tu dis que le monde se plaint pour rien. On se plaint pas qu'il n'y a pas de cams quand ils sont à l'extérieur! On se plaint que quand ils sont là, soit on a l'image mais pas de son, soit on a une belle vue sur la porte d'en avant ou bien soit on a l'image et le son...pendant qu'ils regardent un film! Ils proclâment qu'on peut suivre les célibatires 24/24, ce qui est faux vu qu'ils censurent 90% du contenu. Ils nous offrent un produit qui ne vaut rien. Alors vu le produit qu'ils nous offrent, on a toutes les raisons du monde de se plaindre. Qu'ils enlèvent les cams, qu'ils avouent que c'était une erreur de mettre les cams dans cette émission..et là tout le monde sera content! --Message edité par AngelOfDistress le 2007-10-01 16:21:13--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
roxy-beatrice
Modeste Jacasseur

Message par roxy-beatrice »

pourrais-je aussi voir ? mais videotron passe pas chez ici... est ce quil a une autre solution?

en vert svp --Message edité par rikiki le 2007-10-01 19:05:52--
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

roxy-beatrice  a écritpourrais-je aussi voir ? mais videotron passe pas chez ici... est ce quil a une autre solution?

va voir dans le sujet "Adresse de la webcam"

le vert est ben plusse beau  ;) --Message edité par rikiki le 2007-10-01 19:06:26--
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

en vert vos commentaires  les filles
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Toujours rien

Yequi

Message par Yequi »

bonjour
      hum!" je trouve que alexandra a plutot été trés habile avec les filles.

bon moyen de tourné un gars completement turn off au autre fille.pis de l'éliminé.

comme elle est joli .elle doit avoir les gars facilement a ces pieds.
elle ne doit pas etre celle qui se fait fluché.

pensez y comme faut

elle ne doit pas croire que les gars de l'autre coté pouront lui montrer la porte --Message edité par tootse le 2007-10-01 17:45:03--
roxy-beatrice
Modeste Jacasseur

Ok merci jai ladresse.... mais c'est bien long ...depuis ce matin que les candidats sons sortis!!! --Message edité par rikiki le 2007-10-01 17:47:39--
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Ayoye , J'en reviens carrément pas. Hier soir apres lémission , ils ne faisaient rien et pas de son et maintenant sont pas là. Aussi ben dire que la cam, il ny a rien qui se passe. Dommage car les autres années c'était pas comme ca, c'est pire d'années en années je trouve et ca me frusre... et déja que la fin de semaine c'est fermé, je suis tres décue --Message edité par marie so le 2007-10-01 17:54:17--
roxy-beatrice
Modeste Jacasseur

Moi ausi je suis tres decue.. je mattendais a les voir tous!! c'Est la premiere année que je viens sur ce site.... mais ya surement un autre moyen une autre adresse quelqu'un qui est bon en info pourra pt trouver!!! --Message edité par roxy-beatrice le 2007-10-01 18:04:31--
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
       remarqué il demande que 5$ pour le web.

mais il faut dire que les candidat font des activité dehors que l,on voie a la télé pars la suite.

pour les candidat plus de raprochement.

alors a leur retour  ont va certainement voir de l'évolution dans les couples ou les chicanes entre candidats
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Les candidats sont en sortis depuis 7h45 ce matin, avec tout ce qu'ils vont avoir filmé aujourd'hui, ils devraient avoir assez de matériel pour les trois prochaines émissions et peut-être que nous aurons droit à la cam pour le reste de la semaine.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Sycha  a écritLes candidats sont en sortis depuis 7h45 ce matin, avec tout ce qu'ils vont avoir filmé aujourd'hui, ils devraient avoir assez de matériel pour les trois prochaines émissions et peut-être que nous aurons droit à la cam pour le reste de la semaine.

Sont ben mieux assti pasque sinon men va demander kekun en mariage mwé la
ils l'auront voulu!!!
prisca
Caïd de la Causette

Message par prisca »

Y a-t-il quelqu'un qui sait comment avoir accès à la web cam?  merci --Message edité par rikiki le 2007-10-01 19:30:18--
*Peluche
Illustre Pie

Message par *Peluche »

En payant  
Excuse me pensait dans Loft Story --Message edité par *Peluche le 2007-10-01 19:32:18--
prisca
Caïd de la Causette

Message par prisca »

*Peluche  a écritEn payant    Merci.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »