Résumer webcam 1 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
C'est certain que la webcam est toujours inactive à OD, mais que voulez-vous, ils font des activités à l'extérieur au moins. Ils sont pas toujours pogné entre 4 murs!!!
Ce que j'aime de OD, c'est justement de ne pas être "obligé" de suivre ça à tous les jours, avec un bébé de 3 mois, j'ai d'autres chose de plus intéressante à faire!
En plus, j'aime ça devoir attendre avant de savoir qui va être éliminé. Pas besoin d'avoir une émission à tous les jours ou les webcam pour que l'émission soit intéressante. Dans le fond, le problème c'est qu'à OD il ne devrait pas en avoir de web cam, comme ça le monde arrêterait de se plaindre pour rien
Ce que j'aime de OD, c'est justement de ne pas être "obligé" de suivre ça à tous les jours, avec un bébé de 3 mois, j'ai d'autres chose de plus intéressante à faire!
En plus, j'aime ça devoir attendre avant de savoir qui va être éliminé. Pas besoin d'avoir une émission à tous les jours ou les webcam pour que l'émission soit intéressante. Dans le fond, le problème c'est qu'à OD il ne devrait pas en avoir de web cam, comme ça le monde arrêterait de se plaindre pour rien
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Je suis d'accord qu'il ne devrait pas y avoir de web cam mais je suis pas d'accord quand tu dis que le monde se plaint pour rien. On se plaint pas qu'il n'y a pas de cams quand ils sont à l'extérieur! On se plaint que quand ils sont là, soit on a l'image mais pas de son, soit on a une belle vue sur la porte d'en avant ou bien soit on a l'image et le son...pendant qu'ils regardent un film! Ils proclâment qu'on peut suivre les célibatires 24/24, ce qui est faux vu qu'ils censurent 90% du contenu. Ils nous offrent un produit qui ne vaut rien. Alors vu le produit qu'ils nous offrent, on a toutes les raisons du monde de se plaindre. Qu'ils enlèvent les cams, qu'ils avouent que c'était une erreur de mettre les cams dans cette émission..et là tout le monde sera content! --Message edité par AngelOfDistress le 2007-10-01 16:21:13--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
bonjour
hum!" je trouve que alexandra a plutot été trés habile avec les filles.
bon moyen de tourné un gars completement turn off au autre fille.pis de l'éliminé.
comme elle est joli .elle doit avoir les gars facilement a ces pieds.
elle ne doit pas etre celle qui se fait fluché.
pensez y comme faut
elle ne doit pas croire que les gars de l'autre coté pouront lui montrer la porte --Message edité par tootse le 2007-10-01 17:45:03--
hum!" je trouve que alexandra a plutot été trés habile avec les filles.
bon moyen de tourné un gars completement turn off au autre fille.pis de l'éliminé.
comme elle est joli .elle doit avoir les gars facilement a ces pieds.
elle ne doit pas etre celle qui se fait fluché.
pensez y comme faut
elle ne doit pas croire que les gars de l'autre coté pouront lui montrer la porte --Message edité par tootse le 2007-10-01 17:45:03--
-
- Modeste Jacasseur
Ayoye , J'en reviens carrément pas. Hier soir apres lémission , ils ne faisaient rien et pas de son et maintenant sont pas là. Aussi ben dire que la cam, il ny a rien qui se passe. Dommage car les autres années c'était pas comme ca, c'est pire d'années en années je trouve et ca me frusre... et déja que la fin de semaine c'est fermé, je suis tres décue --Message edité par marie so le 2007-10-01 17:54:17--
-
- Modeste Jacasseur
Sycha a écritLes candidats sont en sortis depuis 7h45 ce matin, avec tout ce qu'ils vont avoir filmé aujourd'hui, ils devraient avoir assez de matériel pour les trois prochaines émissions et peut-être que nous aurons droit à la cam pour le reste de la semaine.
Sont ben mieux assti pasque sinon men va demander kekun en mariage mwé la
ils l'auront voulu!!!
Sont ben mieux assti pasque sinon men va demander kekun en mariage mwé la
ils l'auront voulu!!!